Citation (Poum Poum @ 20 Jun 11 à 19:44 )
Citation (Sven @ 20 Jun 11 à 18:24 )
je suis parti sur 4x35L on verra
Au pire je rajouterai ^^
après est-ce que tu as regardé là où tu vas t'entrainer? Car pour le moment, tous les circuits où je suis allé, y'a un point d'eau sur place...
N'oublie pas que 140kilos de flotte, c'est: plus lourd que ta meule, donc à bien répartir. Des efforts de charges pour ta remorque, de la conso en plus etc.
Et pour les compéts, idem, même au super cross de Briis je crois me souvenir que tu avais un point de lavage.
Toi de ttes façons, tu comptes faire de l'entrainement pour cette année non?
Et surtout, vérifie bien que ce soit un karcher qui aspire l'eau! Car même avec un point bas, tu n'auras qu'1 bar de pression, hors la pression du robinet, c'est 3 bars, et ton karsher va etre conçu pour ça. Résultat, il va manquer constamment d'eau.
En effet, que de l'entrainement.
Dans mon club, il n'y a pas de point d'eau, c'est pour cela que je dois prendre de l'eau avec moi.
Comme cela, je fais tous sur place, lavage, sechage via compresseur et je peux rentrer dans mon garage (en ville) sans que personne ne sache que j'ai une moto... Un peu couteux mais je prefère prendre des précautions.
Si je prends 4x35L c'est justevemnt afin de pouvoir répartir les bidons au niveaux de l'essieux et de garder un bon équilibrage de la remorque.
Concernant le nettoyeur haute pression, un Karsher k4600 fait très bien l'affaire
Tout est pret, j'attends plus que la remorque, puis apres la moto