mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tiens ce que j'en fais de ta honda !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
François C

Il vient de le refaire avec une KTM.. IMSTP6.gif
chablisman
Et avec une kawa , on peut faire çà :

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=28138 IMSTP6.gif laugh.gif
Ben freerider
Autant ça m'avait fait marrer y'a 10 ans quand Travis Pastrana l'a fait en faisant un flip clicker dans le grand canyon, autant la je trouve ça complètement naze. mellow.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 4 Jun 11 à 23:11 ) *
Autant ça m'avait fait marrer y'a 10 ans quand Travis Pastrana l'a fait en faisant un flip clicker dans le grand canyon, autant la je trouve ça complètement naze. mellow.gif


xthumbup.gif
A coté de ça , y'a des mecs qui rêvent d'avoir une belle bécane..
Maxx
ahh et il est content ce pauvre con mad.gif mad.gif

y'en a qui pleurent pour pouvoir se payer une moto de cross et pouvoir en faire ou en refaire.

La franchement désolé mais je n'approuve pas ce truc de gros naze, et il est content le gars. On s'en fout de sa tronche.

mad.gif mad.gif mad.gif
vincentimes.69
Ouais moi pareil ... dry.gif
En plus ch'uis sûr qu'ils n'ont même pas été récupérer les morceaux "pulvérisés" de la moto qui continuent de pourrir quelque part aux milieu des montagnes ... Et question exploit, c'est pas très glorieux : n'importe quel sauteur en parachute pourrait le faire. Son saut n'est même pas beau.

xb_thumbsdown_20.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 4 Jun 11 à 23:11 ) *
Autant ça m'avait fait marrer y'a 10 ans quand Travis Pastrana l'a fait en faisant un flip clicker dans le grand canyon, autant la je trouve ça complètement naze. mellow.gif

ah ben avant de te lire c'était excatement ma reflection faite..pour moi c'est vraiment la connerie à l'américaine...
old mx
ce n'est pas le genre de connerie à faire en ce moment écologiquement parlant et de plus je ne vois pas l'utilité de ce saut
Yan-23
Juste du gachie !!!! mad.gif
Barbybulle
Idem, voir pleins d'euros s'écraser au sols pour un gus tout content...

Je préfère donner le sourire en offrant la moto que de sauter avec, il prend l'hélico et c'est la même de plus haut.
Reugn#11
P***** mais quelle bande d'abrutis ! Il faut vraiment être con, ça sert à quoi ?? Il aurait pris un vélo ça aurait été pareil vu ce qu'il a fait...mad.gif
François C

Et j'espère que ce naze lira tout ce qu'on a écrit

You'd rather give this bike to someone not fortunate instead of destroying it, do not you think?

Merci google traduction... xwhistling.gif
J'ai quelques restes mais bon..
Sven
Citation (François C @ 5 Jun 11 à 10:45 ) *
Et j'espère que ce naze lira tout ce qu'on a écrit

You'd rather give this bike to someone not fortunate instead of destroying it, do not you think?

Merci google traduction... xwhistling.gif
J'ai quelques restes mais bon..


C'est clair.... de un il pollue... et de deux il ferait mieux de me la donner tongue.gif

Mais bon, c'est un peu comme casser une guitare quand on est une rockstar ^^ Sauf que lui, cest pas le cas... et loin de la!
gaetancop
ca m'a bien fait rire !!! .... celle avec la kawa hein !
François C
Citation (Sven @ 5 Jun 11 à 10:50 ) *
Citation (François C @ 5 Jun 11 à 10:45 ) *
Et j'espère que ce naze lira tout ce qu'on a écrit

You'd rather give this bike to someone not fortunate instead of destroying it, do not you think?

Merci google traduction... xwhistling.gif
J'ai quelques restes mais bon..


C'est clair.... de un il pollue... et de deux il ferait mieux de me la donner tongue.gif

Mais bon, c'est un peu comme casser une guitare quand on est une rockstar ^^ Sauf que lui, cest pas le cas... et loin de la!


Oula , oui..
Jimi Hendrix , Pete Townshend , Ritchie Blackmore (par exemple) sauf qu'eux après lançaient (pas toujours..) leur guitare(destroy) dans le public pour faire quand même un "heureux"

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...5uA&cad=rja
YAM490
Ecoeurant mad.gif c'est un gros coOOOOOnard ce mec ... tu fais pas ça à une bécane c'est dégueulasse mad.gif
eric62
Dommage que son parachute s'est ouvert, Abruti !!!!!! IMSTP6.gif mad.gif
Gloomily
Citation (chablisman @ 4 Jun 11 à 23:03 ) *
Et avec une kawa , on peut faire çà :

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=28138 IMSTP6.gif laugh.gif






Kawa. c'est trop puissant... Faut être un pro. pour jouer avec des Kawa. lolz.
YAM490
Citation (chablisman @ 4 Jun 11 à 23:03 ) *
Et avec une kawa , on peut faire çà :

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=28138 IMSTP6.gif laugh.gif


HAAAAAA!!!! j'avais pas encore vu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif le gros blaireau laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
stunt45
franchement quel interet de faire sa? aucun mérite je vois ps pourquoi il est content d'avoir pulvérisé une bécanne il aurait sauté de l hélico sa aurait fait le meme effet encore un mek qui doit etre plein au as...

pour la kawa ba il est pas trés fufute c'est pas bien dure de faire des donuts surtout avec un zx6r...
thomaso00
il sert a rien ce mec mad.gif comme eric62 dit pourquoi il s'est ouvert sont parachute
HRCMAN
Un pauvre type ! un naze ! mais un bel exemple pour nos " amis " racailles faites comme lui .............. mais sans parachute c'est beaucoup plus drôle.
Rmous
baddddd ZEROOOOO xb_thumbsdown_20.gif

il aurais du foncer dans un mur avec ça serais plus marrant !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.