mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross ou dirt ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maxence
bonjour a tous je suis nouveau donc j'espere ne pas mettre trompé de lieu pour placer mon sujet voila j'explique mon problème j'ai jamais fait de cross et j'hésite entre un ycf 150 classic et une moto cross dans les même prix que me conseiller vous. jai un ami qui a un ycf125 les poigné casse des quand tombe sa jante et voilé la pédale de frein tordu elle a a peine deux mois. je vous pries de pas m'allumer s'il vous plait je déconne.
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.


Quel est ton budget ?

Pour quelle utilisation ? si tu veux faire de gros sauts il te faut une moto de cross pour rouler sur terrain.
Si tu veux faire du champ de bosse de bmx, ou rouler sur des circuits spécifiques aux minis, prend un pit.
Une mini c'est sympa quand t'as un petit terrain a dispo, et que tout tes potes en on.
tu te fais de bonne baston, mais c'est fragile et tu t'en lasse rapidement si tu n'investit pas.
kerax13
Citation (maxence @ 4 Jun 11 à 16:56 ) *
bonjour a tous je suis nouveau donc j'espere ne pas mettre trompé de lieu pour placer mon sujet voila j'explique mon problème j'ai jamais fait de cross et j'hésite entre un ycf 150 classic et une moto cross dans les même prix que me conseiller vous. jai un ami qui a un ycf125 les poigné casse des quand tombe sa jante et voilé la pédale de frein tordu elle a a peine deux mois. je vous pries de pas m'allumer s'il vous plait je déconne.

il vaut mieux un 65 kx ou sx qu'un dirt... y'a pas photo...
Ben freerider
Ah oui il faut ton age ta taille et ton poid aussi.
maxence
niveau budget sa sera 2000e grand max mais jaime quon sa arrache les bras et niveau terrain jen connais un mais cest un terrain de cross alors en dirt les double et tout chaud tendu javou
maxence
18 ans 1m70 56 kilos
Ben freerider
Go 125.
Tu vas le pulvériser le pit sur un terrain de cross.

Pour la marque libre à toi de choisir, peut etre à tu une préférence.
rayman62660
slt
vu ton age moi je te conseille une 125 yz ou cr etc.....
d'occaz tu peus la trouvé a 1500 1800€
et bien venu par mis -nous xthumbup.gif
maxence
ouai je vous dis moi jai cassé la poigné de frein et la poigné d'embrayage un autre le pédale de frein et la il a la roue avant voilé le truc a deux moi
moi mes marques dans l'ordre cest ktm kawa suzuki
Yamaha-Motor
125 KTM pour 2000 € sa va etre dur car apres faut aussi prévoir un budget pour l'équipement, la licence... si tu roule sur terrain

je dirait 1600 € pour la moto et 400 € dans l'équipement apres tu devra rajouter pour casm, licence...

Le top pour apprendre c'est le 125 yz
maxence
okay au niveau equipement jai le casque et des botte (tech2)
FouduMX
Citation (maxence @ 4 Jun 11 à 18:40 ) *
okay au niveau equipement jai le casque et des botte (tech2)

salut !
bienvenu à toi,
prévois pantalon et dorsale au minimum en + .
je te conseille un 125 YZ
vincentimes.69
Citation (maxence @ 4 Jun 11 à 17:34 ) *
ouai je vous dis moi jai cassé la poigné de frein et la poigné d'embrayage un autre le pédale de frein et la il a la roue avant voilé le truc a deux moi
moi mes marques dans l'ordre cest ktm kawa suzuki

Moi j'verrai bien une petite "virgule" par-ci, un "point" par-là, etc ...
wink.gif xwhistling.gif
maxence
Exact désole pour la ponctuation. Donc d'après pas mal de monde le 125 ya est un bon compromis et au niveau des équipement oui je vais finir de mequipé normale. Que pensez vous du 125 kx
maxence
Citation (maxence @ 5 Jun 11 à 12:24 ) *
Exact désole pour la ponctuation. Donc d'après pas mal de monde le 125 yz est un bon compromis et au niveau des équipement oui je vais finir de mequipé normale. Que pensez vous du 125 kx

Motocross-man04
Salut, bienvenue sur le Forum. Cherches un peu dans les rubriques sur la gauche de ton écran, tu verras tu trouveras ton bonheur. On a déà répondu à toutes ces questions, ;-). @+.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.