Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
nouveau circuit cross marignane
comme le dit le titre, nous avons créer une piste balisée au bord de l'aeroport.
Cliquez pour voir le fichier-joint
légal??
christophe, cédric et nico ont étalé 450 pneux bénévolement pour élaborer une piste crédible et sécurisé ouverte à tous.
nous avons fait ce circuit pour essayer d'attirer un peu plus de monde car plus on est de fou et plus on rit...
éspérant que vous serez apprécier cette piste et que les utilisateurs la respecterons, nous vous souhaitons un bon run à tous.
j'attends vos com pour savoir ce que vous en pensez et nous aider à améliorer ce circuit.
Citation (SYL20 @ 4 Jun 11 à 15:13 )
légal??
comment ça???
Cliquez pour voir le fichier-jointalors voila hier on a voulu aller essayer le circuit sauf que vers 11h30, juste après avoir fait un tour et demi du circuit déja bien glissant par la pluie de la veille, il se met a pleuvoir comme une vache qui pisse suivi d'un putain d'orage.... retour à la maison express, les bottes remplies d'eau...mdr c'est ça d'etre un puriste...
juanito04
4 Jun 11 à 14:52
vous y êtes demain ? c'est où exactement ? ( je suis a carry )
Citation (juanito04 @ 4 Jun 11 à 15:52 )
vous y êtes demain ? c'est où exactement ? ( je suis a carry )
c'est derriere le vieux cimetiere, pour ma part j'y serais en fonction du temps....
le meme.
demain si il n'y a pas d'orage de fou je serais la.
Citation (kerax13 @ 4 Jun 11 à 15:17 )
Citation (SYL20 @ 4 Jun 11 à 15:13 )
légal??
comment ça???
Autorisation de la municipalité?? ancien terrain de bmx marignanais a l'abandon, en fait vous squatez
, faites juste gaffe parceque le centre canin a coté va pas tolérer longtemps des bécanes le wend...
thomas83
5 Jun 11 à 19:57
Salut,
Olàlà j'suis super tenté!!!! juste à savoir, avec ou sans CASM? quel est le prix pour rouler? et quels sont vos heures d'ouverture et période (fermé en Juillet/Aout???).
Ah...si... eventuellement c'est possible que tu laisses un numero de téléphone pour te joindre? moi je suis de Toulon mais me faut qu'une heure pour venir et franchement je viendrai ;-)
Bah je viens avec vous, de plus ont m'a dit qu'il y avait celui de la Fare qui est pas mal!!!!
ChrisMGK
5 Jun 11 à 20:10
Ca me tentes bien aussi ça !!!!
ben en fait ça fait des années que dirts, motos et quads viennent tourner ici sauf qu'avant c'était plus un terrain vague qu'un circuit. maintenant c'est moins ennuyeux.... en ce qui concerne les licences, les prix et tout ce qui s'en suit ben y'en a pas c'est un terrain sauvage.
Citation (nico83 @ 5 Jun 11 à 21:02 )
Bah je viens avec vous, de plus ont m'a dit qu'il y avait celui de la Fare qui est pas mal!!!!
pour celui de la fare il te faut une license
juanito04
5 Jun 11 à 21:08
je suis là le lundi/jeudi/dimanche, si t'es là pendant ces jours là dis moi j'me ramène
plutot dimanche en semaine avec le taf c'est chaud...
a mon avis je ne serais plus la samedi...... voir forum avis de recherche pour vol de motos sur marignane. lien joint:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry395891
thomas83
6 Jun 11 à 16:44
putain qu'lle putain de cancer ces mecs là...pffffff j'en ai ras le bol...en ce moment en bas de chez moi y'en a un qui tourne en 85KX, si un de vous le cherche...
ChrisMGK
6 Jun 11 à 21:28
Ca fini bien pour une fois ! Je viens de lire ton autre post.
C'est bien ça qui me refroidis pour le terrain, ça craint pas trop par chez vous ?
juanito04
6 Jun 11 à 23:57
le lien est mort, c'est normal ?
thomas83
7 Jun 11 à 05:37
ouais le lien ne fonctionne plus, tu as retrouvé tes motos mec?
Citation (thomas83 @ 6 Jun 11 à 17:44 )
putain qu'lle putain de cancer ces mecs là...pffffff j'en ai ras le bol...en ce moment en bas de chez moi y'en a un qui tourne en 85KX, si un de vous le cherche...
t'habite pas au florida par hasard
merci pour votre soutien, je serais donc la le week end prochain... j'ai retrouvé nos motos dans les caves du parc st georges. quel bandes d'enc...
Ben freerider
7 Jun 11 à 07:50
Bien joué kerax, ce genre d'initiative fais plaisir à voir, ainsi que le résultat.
C'est moi qui est supprimé l'autre sujet, le débat étant clos vu que tu as retrouvé les motos.
Et il commençait à déraper.
Évitez d'en faire autant sur celui ci svp.
thomas83
7 Jun 11 à 08:02
Citation (kerax13 @ 7 Jun 11 à 08:15 )
Citation (thomas83 @ 6 Jun 11 à 17:44 )
t'habite pas au florida par hasard
non...à Toulon dans un quartier calme bordé de parc pour jeunes enfants.. et squatté par une populasse qui écoute du rap rasciste en fumant leur merde...
@Ben: OK j'avais pas lu que c'était parti en friche..
Retour du sujet: y'a pas de PAF à payer????ouvert juillet et Aout? si je viens le matin à 06h pour rouler à la fraîche c'est possible?
tu peut venir a l'heure que tu veu étant donné que c'est un terrain sauvage. on a juste étalé des pneus histoire de creer un circuit fermer et credible car avant c'etait un peu l'anarchie avec des motos qui ce croisait a chaque intersection...enfin c'etait un peu chaotique et dangeureux quoi^^
donc aucun prix a payer, pas de licence obligatoire etc... par contre ne t'attend pas a tourner sur le supercross de bercy^^ on a juste creer un circuit sans aucune pretention juste pour prendre un peu plus de plaisir et se tirer la bourre a l'occaz.
si tu veut venir tu est le bienvennu, nous, nous y sommes en general tout les WE. donc vous etes tous les bienvennu
PS: mate toi ca si tu veut te faire une idee du terrain:
http://www.youtube.com/watch?v=BpBYyLp8syc
thomas83
7 Jun 11 à 20:21
p#tain les gars franchement c'est une excellente initiative!!!! Bravo!!!! ouais carrement que je vais venir, je remplie la gamelle de bouffe et d'Heineken, même si c'est pas un terrain exceptionnelle vu mes compétences de poireau ça m'ira très bien!!!
juanito04
7 Jun 11 à 21:52
content pour toi kerax
je vais essayer de venir dimanche, et avec cette pluie qui dure la terre va être terrible
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 11 à 08:50 )
Bien joué kerax, ce genre d'initiative fais plaisir à voir, ainsi que le résultat.
C'est moi qui est supprimé l'autre sujet, le débat étant clos vu que tu as retrouvé les motos.
merci de nous avertir pour l'autre forum mais des fois la haine prend le dessus et il est difficile de retenir ses mots.... ceci dit j'ai le sourire, de retour sur piste et je suis calmé...lol
thomas tu es le bienvenue quand tu veux... si tu doit venir préviens par le forum pour qu'on y soit tous ensemble...
Citation (kerax13 @ 7 Jun 11 à 23:56 )
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 11 à 08:50 )
merci de nous avertir pour l'autre forum mais des fois la haine prend le dessus et il est difficile de retenir ses mots.... ceci dit j'ai le sourire, de retour sur piste et je suis calmé...lol
thomas tu es le bienvenue quand tu veux... si tu doit venir préviens par le forum pour qu'on y soit tous ensemble...
juanito04 aussi biensur.
ChrisMGK
8 Jun 11 à 21:00
On viendra surement mais plutôt en juillet là pas de week end disponible d'ici là !
je préviendrais par ici avant !
salut les mec je suis du coin je roule uniquement sur circuit je connai l endroi ou vous rouler c interdi et c plein de racaille a la recherche de moto faite gaffe
Citation (zink @ 8 Jun 11 à 23:26 )
salut les mec je suis du coin je roule uniquement sur circuit je connai l endroi ou vous rouler c interdi et c plein de racaille a la recherche de moto faite gaffe
perso, ça fais quatre ou cinq ans que je vais la bas j'ai jamais eu de soucis......
perso, ça fais quatre ou cinq ans que je vais la bas j'ai jamais eu de soucis......
+10 c un repère a manouche!!
bah sa doit etre des racailles et des manouches invisibles alors^^ ou alors vraiment tres bien camouflé......
car comme l'a dit un peu plus haut kerax:
ca fait un bout de temps qu'on vas tourner la bas et je n'est jamais vu ni un manouche, ni une racaille roder sur le terrain (a part bien sur si vous considerer qu'un gamin de 15 ans en jog-basquet en est une ^^)
mais bon, apres tout si vous le dites, peu etre a une certaine epoque c'etait le cas.
un circuit entre un cimetiere et a cote d un lotisement sa va pas duret longtemps de plus si c pour vous fair suivre et vous fair voler les moto c con aprai chacun fais c e qui veux mais bon
en plus ya un circuit a 10 minute c con de prendre des risque pour pas grand chose
le lotissement est assez loing du terrain...et puis le terrain est juste coller aux pistes de l'aeroport donc les gens qui y habite ne sont plus a un bruit de 2T pres ^^ apres avoir entendu decoller 10 airbus A320 et 20 airbus A380...sans parler des jet privee et des essais d'helicopter d'Eurocopter donc croit moi a mon avis ils nous entendent meme pas les gens...
quand a la proximiter du cimetiere et du centre canin..meme avant que nous faisons ce circuit, ca fait une eternité que quad, moto, dirt etc... viennent tourner ici donc si il devait y avoir une plainte, elle aurai ete deposer y a bien longtemps je pence.
et serieusement il doit y avoir au moins 10 fois les gendarmes qui nous passent juste devant car ils longent les pistes de l'aeroport... et ils ne ce sont jamais arreter pour nous dire quoi que ce soit.
c'est quel circuit que tu parle toi a 10 minute ?? chateauneuf ?? j'ai pas de licence donc peut pas aller la bas
juanito04
9 Jun 11 à 23:41
c'est clair que le circuit ca coute cher le circuit, pas seulement en liscence casm, 200€ c'est pas le bout du monde non plus, mais c'est après, il faut un équipement balèze, et surtout à chateauneuf qui est très technique, la chute est de rigueur, et souvent, la facture l'est aussi.
t'a très vite fait de péter un cache, tordre guidon ou pontets, tordre la boucle arrière et la si t'a le tout, c'est pas 200€ que tu va payer.
Non franchement, je vois bien où c'est, les gitans ils sont tous à l'entrée de Marignane et coté gignac, attend avec le bruit des avions ce terrain gratuit il est pas assez bien
( ok je sors ---------> )
Je pense que c'est l'endroit parfait, et si les flics passent sans rien dire, c'est que vous ne gênez vraiment personne!
mais même si les "gens du voyage" sont loin, faites tout de même gaffe, n'y allez jamais à moins de deux ou trois, pas de gosses, voitures fermés avec la clé dans la botte.... ils ont vite fait de débarquer a plusieurs. on n'est jamais trop prudent avec cette saloperie de voleurs.
kerax13
10 Jun 11 à 08:48
salut, à titre d'infos, des voleurs il y en a par tout donc si j'ecoute certains, il ne faut plus sortir nos motos....
moi les voleurs ils étaient carrement dans mon garage....donc j'aurrais pas du acheter de motos... lol
quand tu vas sur un terrain privé et que tu enmenes tes motos sur ta remorque, à mon avis tu n'es pas plus en sécurité qu'ailleurs... rien ne les empeches de te suivre et de te pister.
les motos cross sont très convoitées par les branleurs de citées et tu es en sécurité nul part. donc n'achetes pas de motos si tu n'a pas de couilles...
je penses qu'il faut profiter des bons moments en étant prudent. c'est aussi pour cela qu'il est bon de tourner à plusieur car l'union fait la force. si tu es tout seul à tourner, non seulement tu t'enmerdes vite mais en plus tu risques de te faire braquer.
bref j'ai créer ce forum pour inviter des gens du coin à venir s'amuser avec nous et non pour entendre des critiques. si le terrain ne te plait pas changes de forum. merci quand meme pour les avertissements sur les vols mais on sait tous que le risque zero n'existe pas.
Un conseil ne sort plus de chez toi avec ton portable, tu risques de te le faire voler...........................
en résumé, vivez vos passion en restant prudent et bon run à tous........
Ok libre a vous de rouler où vous le voulais, perso un KX pour 6 mecs en short, tee shirt et basquettes ne me donne pas envie de rouler tranquille.
moi non plus si on dit sa c pour vous
kerax13
11 Jun 11 à 01:10
Citation (SYL20 @ 10 Jun 11 à 17:38 )
Ok libre a vous de rouler où vous le voulais, perso un KX pour 6 mecs en short, tee shirt et basquettes ne me donne pas envie de rouler tranquille.
????? un KX pour 6 mecs en short, tee shirt et basquettes ???????? qui t'as parlé d'une moto pour 6...????
et puis meme si certains roulent à plusieurs sur une seule moto c'est leurs droits et peut etre simplement une question de moyen.
L'essentiel étant de passer un bon moment.
Et puis le but c'est d'y aller à plusieurs (motos) ce qui limite les risques d'agréssions (si risque il devait y avoir).
A par ça, nous y serons surement ce week-end si ça interesse qq de venir avec nous...
a plus....
j'ai pas compris l'histoire du kx pour 6 en short, t-shirt, basquet ???
mais c'est vrai que tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer le kx (ou autre) flambant neuf, la licence, la remorque + tout les equipements perso genre: casque, gants, lunette, maillot, pantalon, botte, etc...
Donc pour en revenir au sujet principale.
si vous etes un biker modeste comme nous et que vous voulez rouler sur un p'tit circuit simpa et balisé, ou il n'y a pas besoin de licence et ou vous ne courez pas plus de risque qu'ailleurs, viendez par chez nous^^
"I want you for Marignane mx tour"
kerax13
12 Jun 11 à 23:13
au moins un qui as tout compris.......................
kevin13260
13 Jun 11 à 01:04
perso je roule sur circuit avec license et tout les mois je m'y retrouve pourtant je suis encore apprentit a 65% du smic et j'ai pas mon pere qui me finance la moto ben sans me faire de folie j'arrive à rouler tout les week end et entretenir ma moto apres certe il y'a des mois ou c'est un peu la merde et quand je vais sur circuit et que je vois les beau cross de l'anné flambant et que moi j'arrive avec ma machine de 5 ans ca me donne envie mais quelque par je me dit que j'ai deja un gros privilege de faire du cross mais c'est un privilege qui n'est pas innaccessible rouler sur des vrai circuit et pour moi quand meme bien plus securisant que de rouler sur certaint terrain sauvage ou tu croise tout sorte de gens qui font n'importe quoi avec cross
avant je chercher toujour les terrain sans license mais finalement sur un bon gros circuit on progresse mieu et le plaisir et beaucoup plus grand et on est pas obligé de se ruiné pour rouler meme sur circuit homologué
par contre tres bonne initiative de votre par que de faire un tracé sur un terrain sauvage ca evitera les croisade et beaucoup de bléssé j'espere que vous vous regalez bien et merci de nous faire parvenir l'info car pas tout le monde fais ca !!
kev je suis totalement d'accord avec toi sur le faite que tu prend beaucoup plus de plaisir sur un vrai circuit.
moi meme si j'avais une remorque j'irais tourner sans doute sur circuit.
par contre tu as oublier de nous dire un detail qui a son importance dans ce que tu vient de dire...si tu est aprentit (donc tu as entre 16 et 18 ans), je pence que tu habite encore chez papa-maman vu ton age (ce qui n'est pas un reproche, reste y autand que tu peut^^)
mais on verras quand tu sera comme nous avec une femme et des enfants a nourir, + le loyer, les factures, les charges, les impots, les courses, les frais d'essence pour aller bosser etc....et pourtant je suis pas non plus a plaindre je gagne modestement ma vie et ma femme travaille egalement
A mon avis quand tu en serra la, tu verra que tu trouvera milles autres raison beaucoup plus importante que de depenser 200 euros dans une licence et dans l'achat d'une remorque ou d'un camion.
surtout que dans la region, meme sans licence, tu as de quoi t'amuser, entre la coline ou tu peut te faire de bonne balade a si perdre (hein kerax^^) et tout les terrain sauvage qu'il y a a marignane, gignac....
en tout cas n'esite pas a passer nous voir un d'ces 4 si le coeur t'en dit. c'est sur c'est pas le circuit de chateauneuf mais bon c'est pas pour ca qu'on ne s'y amuse pas .
a bientot l'ami
Citation (xanaks @ 7 Jun 11 à 19:37 )
tu peut venir a l'heure que tu veu étant donné que c'est un terrain sauvage. on a juste étalé des pneus histoire de creer un circuit fermer et credible car avant c'etait un peu l'anarchie avec des motos qui ce croisait a chaque intersection...enfin c'etait un peu chaotique et dangeureux quoi^^
donc aucun prix a payer, pas de licence obligatoire etc... par contre ne t'attend pas a tourner sur le supercross de bercy^^ on a juste creer un circuit sans aucune pretention juste pour prendre un peu plus de plaisir et se tirer la bourre a l'occaz.
si tu veut venir tu est le bienvennu, nous, nous y sommes en general tout les WE. donc vous etes tous les bienvennu
PS: mate toi ca si tu veut te faire une idee du terrain:
http://www.youtube.com/watch?v=BpBYyLp8sycPas terrible les mecs sans casques...
Quand y aura accident ils vont vous le fermer...
kenny84crf
13 Jun 11 à 12:20
salut a tous c possible de venir rouler cet aprem on est 2 potes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.