mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau circuit dans le Var
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bon bein voilà, j'ai trouver un circuit il y a quelques années (3 ou 4 ans) pas très loin de Fréjus, mais je ne savais pas ce qu'il en était de ce terrain, car entièrement grillagé ect...
Bref, mon fiston ayant fait sa 1ère course à Monti la semaine dernière, il a sympatisé avec les autres jeunes pilotes de son age, et il se trouve que l'un d'en eux l'invite demain samedi à aller rouler sur ce fameux circuit. Après quelques infos c'est un circuit privé donc, mais affilié à un club Ufolep et apparement réservé aux motos n'excédant pas les 85 cc.

Donc voilà demain on va tester le circuit, mais on est aller le voir hier et franchement superbe terre, bon tracé, bons sauts ect... bref de quoi bien s'amuser.
j'aurais plus d'infos demain wink.gif

Maxx
Bon et bien après quelques recherches, le terrain date de 1999 et n'est pas seulement ouvert aux petits, voir encart du journal.

Cliquez pour voir le fichier-joint

et des photos ici wink.gif

http://www.facebook.com/media/set/?set=o.1...;closeTheater=1
jlbmoto83
Citation (Maxx @ 3 Jun 11 à 13:31 ) *
Bon bein voilà, j'ai trouver un circuit il y a quelques années (3 ou 4 ans) pas très loin de Fréjus, mais je ne savais pas ce qu'il en était de ce terrain, car entièrement grillagé ect...
Bref, mon fiston ayant fait sa 1ère course à Monti la semaine dernière, il a sympatisé avec les autres jeunes pilotes de son age, et il se trouve que l'un d'en eux l'invite demain samedi à aller rouler sur ce fameux circuit. Après quelques infos c'est un circuit privé donc, mais affilié à un club Ufolep et apparement réservé aux motos n'excédant pas les 85 cc.

Donc voilà demain on va tester le circuit, mais on est aller le voir hier et franchement superbe terre, bon tracé, bons sauts ect... bref de quoi bien s'amuser.
j'aurais plus d'infos demain wink.gif

oui cest le terrain de st paul en foret, un terrain privé de l’allemand hope,(le bill gates allemand) licence ufolep et droits a l'année hors de prix, circuit exigu et court depuis qu'il l'ont modifié,
très sympa pour les 80, et président dynamique.
Maxx
Merci pour ces précisions wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.