mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : agréssion
Mxteam > le club > La buvette
floriiide
Bonsoir à tous

Petit post pour vous demander votre avis, je sortais de chez moi pour aller voir ma cherie quand un co...rd en scooter à déboulé d'un virage (du rue limité a 10 km/h ou il roulé a plus de 50) alors que je me trouvé en plein milieu de la route, il a pilé et klaxonner comme un c.. ducoup je l'ai regardé pour savoir ou il aller et le laisser passer (trop gentil que je suis) et il c'est mit a m'insulter surtout ma mére, chose intolérable pour moi alors j'ai continuer a le fixer en me retenant de lui casser la geule car étant trés impulsif, ensuite il c'est mit a me tourner autour en essayant de me cracher dessus ensuite il a tenter de me jetter des pierres mes se manche a couilles n'arrivait pas a les attraper quel blaireau ducoup j'ai prit son imaticulation et le modele de son scooter.
Maintenant j'aimerais votre avis si je vais porter plainte car il c'est ou j'habite ou si je vais lui montrer de quel bois je me chauffe chose que je voulais faire quand mon pére ma attraper car je vennais de saisir un bon traiteau qui trainait devant chez moi pour lui refaire le dentier car moi aussi je sais ou il habite je l'ai déja vu roder.

voila j'ai peur des représaille sur mes motos ou pire mes petit fréres qui jouent souvent devant chez moi.

je sais que le plus sage et d'aller porter plainte mes apres qui me dit qu'il va pas se venger et je ne veut pas laisser passer cette histoire car il se sentirai trop fort.

ps ce n'était pas un gamin plus vers les 25 30 ans mais sans cervelle

luddoy
Bein ouais pense a ta moto cross, si il se met a te pister il va savoir que t'a une meule.
Maintenant tu as sa plaque d'immat, va déposer une main courante, la plainte c'est même pas la peine il ne la prendront pas !
Mais la main courante oui, ya eu des menaces et c'est pas rien.

Pis t'inquiète ce genre de blaireau si c'est pas toi qui lui mettra une rouste il l'a prendra par un autre !
floriiide
salut luddoy

voila c'est surtout sa car avec les motos dans le garage déja que quand je partais j'étais pas serein mais alors la.

luddoy
Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse !
floriiide
ouai mais sa fait chier de s'écraser il va se sentir fort mais bon c'est peut être la solution la plus raisonnable si je veut que ma belle reste chez moi.
Mais je vais quand même déposer une main courante car il ne pourra être au courant si j'ai bien compris.
Yamaha-Motor
Je te comprend que tu as peur pour ta bécane, c'est tout a fait normal mais il faut comme meme régir, a ta place j'essayerai de retrouver son scooter et me venger dessus... ou alors si il passe souvent devant cher toi genre dans une petite rue tu met de l'huile
luddoy
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Jun 11 à 23:11 ) *
a ta place j'essayerai de retrouver son scooter et me venger dessus...



Alors ca c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire ! IMSTP6.gif
floriiide
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Jun 11 à 23:11 ) *
Je te comprend que tu as peur pour ta bécane, c'est tout a fait normal mais il faut comme meme régir, a ta place j'essayerai de retrouver son scooter et me venger dessus... ou alors si il passe souvent devant cher toi genre dans une petite rue tu met de l'huile

j'y est penser comme je te dit j'avais attraper un bon traiteau pour me venger mes mon pere m'a fait une petite leçon en me disant qu'aprés c'est lui qui allé devenir le mec agressé et que sa pourrais me retombé sur le coin de la geule ou que voila il s'en prenne a mes petits fréres ou nos motos mais j'y pense, dans un premier tant je laisse passer mais je n'oublie rien et si l'occasion se présente je ne me poserai pas de question mais de la a mettre de l'huile quand même pas puis trop dangereux pour les autres utilisateurs.
Yamaha-Motor
Oui, mais bon si tu vas lui faire une crasse sur son scooter attend un peu qu'il t'oublie, et apres il ne pourra pas savoir de qui sa vient...
vincentimes.69
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Jun 11 à 23:36 ) *
Oui, mais bon si tu vas lui faire une crasse sur son scooter attend un peu qu'il t'oublie, et apres il ne pourra pas savoir de qui sa vient...

+ 1 xwhistling.gif
Sven
Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 ) *
Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse !

+1 laisse le.
Si tu portes plainte il voudra se venger...
Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite!
Ben freerider
Et ouais ça arrive souvent ce genre s'embrouille.


Pas sur que ta plainte aboutisse, pour t'être fait insulter la police ne bougera pas.
A la limite tu peux déposer une main courrante, si ta son identité.

Dans quelques semaines si tu croises son scoot, vidanges ses freins. Ça lui fera bizarre au feu rouge. wink.gif

Tu peux aussi mettre du sucre dans son réservoir, lui creuver les pneus... Des trucs lâche mais fourbe
floriiide
Citation (Sven @ 2 Jun 11 à 23:47 ) *
Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 ) *
Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse !

+1 laisse le.
Si tu portes plainte il voudra se venger...
Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite!

Oui c'est sur mais il passe prés de chez moi tous les jours et la tentation de le corriger et trés grande mais bon.Je préfere ne pas prendre de risque mais encore un con??d pardon du terme qui si je ne fait rien va s'en sortir.
Sven
Citation (floriiide @ 3 Jun 11 à 00:05 ) *
Citation (Sven @ 2 Jun 11 à 23:47 ) *
Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 ) *
Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse !

+1 laisse le.
Si tu portes plainte il voudra se venger...
Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite!

Oui c'est sur mais il passe prés de chez moi tous les jours et la tentation de le corriger et trés grande mais bon.Je préfere ne pas prendre de risque mais encore un con??d pardon du terme qui si je ne fait rien va s'en sortir.


Il cherche que ca... que tu le cognes !
Apres c'est toi qui va payer, laisse le roder il finira par se lasser !

Des cons y en a partout...
Hier on m'a casser mes essuies-glaces pour le plaisir.... Faut apprendre à relativiser ^^

Je dis ca mais j'ai toujour un fer 5 de golf dans mon coffre ahah
Ben freerider
Un pote ma dit que c'était interdit. Il faut l'avoir dans le sac. Et justifier d'une licence. Jsais pas si c'est vrai ??


Enfin lui il se trimballe avec un batte de baseball sous le siège donc pas du genre a écouter ses conseils. laugh.gif
Sven
Citation (Ben freerider @ 3 Jun 11 à 00:25 ) *
Un pote ma dit que c'était interdit. Il faut l'avoir dans le sac. Et justifier d'une licence. Jsais pas si c'est vrai ??


Enfin lui il se trimballe avec un batte de baseball sous le siège donc pas du genre a écouter ses conseils. laugh.gif


Ah oau ? J'ai quand meme le droit d'aller taper des balles le soir en rentrant du boulot tongue.gif
Yamaha-Motor
Nan pour le reservoir j'y ai penser mais tu m'expliquera comment tu ouvre son coffre ?

Bref les frein il vas vite sans apercevoir, vaut mieux lui crever les pneus, ou decouper sa housse de selle, casser ses retro... au bout d'un moment il va cracker ^^

fred250
Je comprend que ça te démange sévère, mais surtout ne lui casse pas la gueule, car effectivement il y a de grandes chances que ce soit toi qui te retrouve devant le tribunal si il porte plainte.
YAM490
tu sais les cons souvent il vaut mieux les ignorer ...... laisse le crever dans son coin et le jour ou tu le vois laisse tomber il ne te reconnaitra certainement pas .

Pour la main courante pert pas ton temps ça sert à rien .

Pour ma part trois agressions ... trois fois j'ai riposté .... trois fois au tribunal ... trois fois j'ai perdu pour coups et blessures ... vive la France .

Maintenant quand un con me pompe l'air je ronge mon frein et je laisse pisser ... et à chaque fois comme par miracle le mec fini par se casser .
Maxx
Moi j'ai ça et c'est justifié puisque c'est un antivol, vu le poids du truc et sa forme de marteau quand il est plié, croyez moi qu'un coup dans la gueule ça doit faire très très mal


YAM490
pas mal , sauf que ci tu met un mauvais coup ta vie est fichue .
Maxx
c'est sur, mais quand le mec en face voit l'engin et voit ton état d'énervement, crois moi qu'il se casse très très vite laugh.gif
Sven
De nos jours on peut plus se défendre...

On vit dans une époque de soumis ou plus tu la fermes, moins ta de problèmes...

C'est triste mais faut vivre avec son époque sad.gif
frenchy54
Voilà comment moi je procède habituellement..
soit de suite je l arrete net en le fracassant, ( impulsif) mais en ontrant bien que tu es déterminé et taré ( là, mème à plusieurs, ils ne s 'y frottent pas)

Soit je laisse passer du temps, et un jour, je le choppe entre quatre yeux, sans témoins, je lui fous une dérouillée en faisant le mec cinglé qu 'il ne faut pas emmerder, et lui fais comprendre que les représailles , ça peut aller dans les deux sens et que toi aussi tu as de copains et sais où le retrouver...
Ou laisser tomber...
husqy62
Citation (Sven @ 3 Jun 11 à 01:30 ) *
De nos jours on peut plus se défendre...

On vit dans une époque de soumis ou plus tu la fermes, moins ta de problèmes...

C'est triste mais faut vivre avec son époque sad.gif



c'est pas faux , sven ; mais tout est affaire de relativité. Si tu lui met sur la tronche et qu 'il comprends la leçon et ne recommence + jamais : c'est o.k , c'est pédagogique !! mais j'ai peur qu'avec ce genre de Q.I négatif , tu perdes ton temps et que tu ais toi même des soucis par la suite .....
si tu ne veux pas qu'il vienne se venger par la suite , tu le trucide définitif ................. mais là c'est toi qui voit !!
peux être unpeu excessif . la réponse doit être proportionnelle à l'agression . au fait sven ; c'est toi qui m'a répondu pour la remorque ??? je n'arrive pas à communiquer en mp
old mx
dépose une main courante il y aura une trace et laisse tomber je ne pense pas qu'il reviendra surtout pas de représailles
floriiide
Sa me rend fou de devoir m'écraser, je lui aurai bien foutu la peur de sa vie qu'il se fasse dessus je me dit que lui aura peut être plus peur la prochaine fois sa fait la deuxieme fois en 2 semaines que je me fait agresser la premiere fois j'ai rien pu faire car le mec c'est barrer en courant ( je sais pas si vous êtes au courant du nouveau jeu ou on suis une victime et on le frappe pour partir en courant tous sa filmer bien sur ) et ma laisser avec un beau petit oeil au beurre noir.

La c'est trop y en a marre de toute ces frappes qui nous pourissent la vie. Sa aurait trés bien pu être un de mais fréres au milieu de la route. On ne peut plus rien faire. mad.gif

Sven
Citation
... . au fait sven ; c'est toi qui m'a répondu pour la remorque ??? je n'arrive pas à communiquer en mp


Yes! J'ai pas saisi le second degré quand tu parlais de donner tongue.gif Je voulais telement une remorque que j'ai saute dessus! Heuresement que c'était pas une nana tongue.gif

Pour ton agression, +1 pour la main courante car si un jour ca dégénère c'est toujours ca de ton cote.... Mais ca bande calmer avec le temps, je te le souhaite!
motogirl
Citation (fred250 @ 3 Jun 11 à 01:17 ) *
Je comprend que ça te démange sévère, mais surtout ne lui casse pas la gueule, car effectivement il y a de grandes chances que ce soit toi qui te retrouve devant le tribunal si il porte plainte.



+1

c'est tjs à cause de c***** comme lui que des mecs comme toi ont des pbs !
floriiide
Je vais ce matin déposait une main courante on verra la suite de événement mais sa devient malheureux c'est situations ou des c.. Comme sa foute le bordel sans que nous honnêtes gens ne réagissons pas de la manière qu on le souhaiterais pour leur faire comprendre une bonne fois pour toutes sans que sa nous retombes dessus.
frenchy54
Citation (floriiide @ 3 Jun 11 à 10:25 ) *
Je vais ce matin déposait une main courante on verra la suite de événement mais sa devient malheureux c'est situations ou des c.. Comme sa foute le bordel sans que nous honnêtes gens ne réagissons pas de la manière qu on le souhaiterais pour leur faire comprendre une bonne fois pour toutes sans que sa nous retombes dessus.


Main courante = très bonne décision..
Comme ça, à la prochaine mésaventure, tu peux te rebiffer, ce sera de la légitime défense...
floriiide
Bon bin la main courante a était déposé, il vont regarder si il est connu de leur service et voilà histoire a mettre dans un petit coin de ma tête car je suis un peu rencugnier.

Maintenant place au ride .
Sven
Citation (floriiide @ 3 Jun 11 à 13:05 ) *
Bon bin la main courante a était déposé, il vont regarder si il est connu de leur service et voilà histoire a mettre dans un petit coin de ma tête car je suis un peu rencugnier.

Maintenant place au ride .


Nikel ! S'il temmerde à nouveau en scoot, tu mets du fioul devant sa sortie de garage, premier virage il tombe ^^
floriiide
Citation (Sven @ 3 Jun 11 à 13:22 ) *
Citation (floriiide @ 3 Jun 11 à 13:05 ) *
Bon bin la main courante a était déposé, il vont regarder si il est connu de leur service et voilà histoire a mettre dans un petit coin de ma tête car je suis un peu rencugnier.

Maintenant place au ride .


Nikel ! S'il temmerde à nouveau en scoot, tu mets du fioul devant sa sortie de garage, premier virage il tombe ^^

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.