mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A regarder jusqu'a la fin !
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Bon je sais que d'habitude je rale quand y'en a qui poste ce genre de vidéo, mais là, ça m'a vraiment scié de rire laugh.gif

smachty
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

BIEN FAIT, et encore heureux il avait un t-shirt pour se protéger ...
Yamaha-Motor
En tout cas il marche bien son 85
Ben freerider
Tiens bah par exemple lui sa laine de roche il a pas du la changer souvent, d'ou ce bruit de féraille dégeu
memen41
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif bien fais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
YAM490
le bon gros Marcel du sud laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
LoloWRZ
ça c'est bon

merci à son pote d'avoir mis la vidéo en ligne xthumbup.gif
charle-du-59
Le pire c'est que la monter est minuscule et sans aucune dificulter xthumbup.gif
Chez pas comment il a fait IMSTP6.gif
François C

Oua , puté con Alex
moi , une petite montée comme ça et je fais double back flip sans le faire exprès bien sûr... xthumbup.gif
HRCMAN
Encore un mec super "honnéte", comme on "aime en voir", pour la laine de roche je pense qu'il ne doit pas du tout savoir ce que c ? voir méme son silencieux il a du le retirer ! quel son de merde mais ta raison YamMotor il marche bien "son" 85 remarque avec ses 30 Kilos il peut bien envoyer ! je le mettrais bien sur un bon Monstrasse de 500 just for fun !!
HRCMAN
Encore un mec super "honnéte", comme on "aime en voir", pour la laine de roche je pense qu'il ne doit pas du tout savoir ce que c ? voir méme son silencieux il a du le retirer ! quel son de merde mais ta raison YamMotor il marche bien "son" 85 remarque avec ses 30 Kilos il peut bien envoyer ! je le mettrais bien sur un bon Monstrasse de 500 just for fun !!
KtmRider
Rho mince sad.gif , je m'attendais à ce qu'il se prenne la moto sur lui quand il était au sol rolleyes.gif
kidcross59
Citation (YAM490 @ 2 Jun 11 à 20:50 ) *
le bon gros Marcel du sud laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et nan regarde bien malheureusement il a un tee shirt "59" donc un bon gros kéké du nord biggrin.gif
Fmx51
Citation
Rho mince sad.gif , je m'attendais à ce qu'il se prenne la moto sur lui quand il était au sol rolleyes.gif


+1, moi je pensais qu'il allait au moins se manger un arbre... snif'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.