mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perte de puissance à l'accélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jordan18
Bonjour à tous, suite à un changement piston, mon 125 yz ne prends pas ses tours à haut régime c'est comme si il y avait un rupteur. Quelqu'un pourrait -il m'aider?
Ben freerider
Tu as bien remonté le système de valves ? Non pas un rupteur mais un limiteur, c'est tes valves wink.gif
jordan18
D'après toi ce pourrait être quoi l'erreur de montage? Tu as déjà eu le cas?
Yamaha-Motor
Et comment on fait pour nettoyer les valves ?
smachty
ça peut être la petite pattes qui actionne les valves ?? si il a oublié de racorder les deux parties ?!

(je connais pas trop l'effet que ferait cette oublie mais dans le doute...)
jordan18
Pour infos j'ai pas touché aux valves
jordan18
Personne a eu ce genre de panne
smachty
Citation (jordan18 @ 2 Jun 11 à 18:34 ) *
Pour infos j'ai pas touché aux valves


comment as tu changé ton piston alors ???? pour sortir le cylindre il faut défaire le mécanisme ?!
jordan18
J'ai enlevé la tige de débrayage mais je n'ai pas touché aux valves dans le cylindre
Ben freerider
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Jun 11 à 17:26 ) *
Et comment on fait pour nettoyer les valves ?

Bah tu démontes et tu nettoies à l'escence huh.gif

Citation (jordan18)
D'après toi ce pourrait être quoi l'erreur de montage? Tu as déjà eu le cas?

Non pas eu le cas mais c'est exactement le symptome d'un système de valve mal remonté, je ne sais pas comment c'est foutu sur yam. Donc difficile de te dire quoi exactement tu as pu mal remonter.
romshonda21
bj a tous.a tu bien remonter ton piston a l'endroit car il a un sens!!!!et pour le nettoyage des valve moi je le fais a la meule cryon avec une mini brosse méttalique au bout de la meule qui est brancher sur mon compresseur d'air comprimé.je vous confirme que c'est le meilleur moyen pour décalaminé des valves.bien sur faut y allé molo pour ne pas tout endomager...apres ca bien prendre son temps pour tout remonter et bien régler comme il faut...j'ai un cr 125 honda de 2004 qui marche tres tres fort...bon bricolage a tous
fab-80
justement comment bien regler ces valves sur 125????

je pense que vous avez les mêmes que moi c'est à dire ine petite tige qui tiens avec une gouille qui actionne un truc cranté qui a son tour actionne une autre tige cranté, celle des valves???

donc moteur etaint au remontage, on remet les valves tout au bout ( au plus bas) et on remet la tige c'est bien ça?
Yamaha-Motor
A l'essence avec une brosse a dent sa ne suffit pas ? et pour décalaminer on peut pas les bruler a l'essence comme pour un pot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.