mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de Forges et La Charité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yam839
Salut à tous,

Je suis à la recherche de photos aériennes du circuit de Forges et La Chârité-sur-Loire afin de recréer ces circuits pour le jeu MotocrossMadness2.
Je connais ces ciruits mais une photo aérienne ou un plan du tracé m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.
MXboy
Désolé, pas de photos de ces 2 terrains. En revanche si tu connais le terrain de Mâcon et si ça t'intéresse je crois que j'ai une photo aérienne de celui là.
@+ wink.gif
yam839
Salut MXBoy, je connais le terrain de Mâcon de nom mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller rouler là-bas sad.gif . Envoie moi toujours la photo, si on arrive a voir le relief des sauts , je pourrai me débrouiller avec.

Et si tu as le jeu, je t'enverrai le résultat wink.gif
MXboy
Je croi qu'on ne voit pas les sauts car la photo est prise de trop loin. Je la mettrai ce week end et puis tu verras...
Bye rolleyes.gif
yam839
Ok, merci quand même. Je verrais ce que je peu en faire smile.gif
bmx
J'en ai pas non plus!
et je n'ai pas de mcm2 mais j'aimerai bien savoir comment vous faites?
avec quoi vous redessinez les circuits?


néophyte en la matière!! huh.gif smile.gif
yam839
Pour faire des circuits pour Motocroos Madness, il faut un logiciel de dessein genre Photoshop ou Paint Shop Pro. Il faut créer une image en dégradé de noir et blanc, le noir etant le point le plus bas et le blanc le point le plus haut. Ensuite il faut un logiciel qui s'apelle Armadillo pour pouvoir recréer le circuit en 3D.

Il y a des milliers de circuits sur le net (par exemple tout les circuits du championnat US, mais aussi Bercy....), il y a aussi toutes les motos inimaginables.

J'adore rouler à Budd'screek avec la moto et la tenue de Carmi smile.gif .

Voila la réponse a ta quetion Bmx1 wink.gif (y'a meme un bmx a telecharger pour le jeu biggrin.gif )

Bon si vous avez koi que ce soit du coin a m'envoyer, je prends

Allez bon gazzzz a tous! Et bonne année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.