mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Clôture SX de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Doudou59
Le SX de Tonnerre en nocturne prévu le 9 juillet prochain aura-t'il lieu ? Ou pas !
Les engagements sont a imprimer sur : astmotocross.over-blog.com et a renvoyer complets a Marc DUS, 74 rue Georges Pompidou - 89700 Tonnerre, il y a de la place dans TOUT, date de clôture des engagements : le 9 juin.
Après cette date... Il sera trop tard.
Gabe
C'est un peu juste le 9 juin, pile un mois avant l'épreuve.
Sachant qu'il y a toujours des retardataires, la date pourrait au moins être le 18 juin ce qui laisse le temps pour tous modifier si annulation.


Par contre ami(e)s pilotes, a savoir que le club a du mal a faire démarrer cette manifestation fort sympathique, si ils sont dans l'obligation d'annuler cette année aussi, faudra pas venir s'étonner qu'a l'avenir il n'y ai plus d'épreuve, voir plus de terrain car pourquoi ce décarcasser a entretenir un site si ils ne peuvent même pas faire une manifestation officiel pour le plaisir de voir du monde s'amuser, voir aussi un public et les personnes qui ont oeuvré et autorisé cette manifestation passer une bonne soirée.

Alors réfléchisser bien car tous dépend de vous et non du club
Doudou59
Citation (Gabe @ 3 Jun 11 à 11:01 ) *
C'est un peu juste le 9 juin, pile un mois avant l'épreuve.
Sachant qu'il y a toujours des retardataires, la date pourrait au moins être le 18 juin ce qui laisse le temps pour tous modifier si annulation.


Par contre ami(e)s pilotes, a savoir que le club a du mal a faire démarrer cette manifestation fort sympathique, si ils sont dans l'obligation d'annuler cette année aussi, faudra pas venir s'étonner qu'a l'avenir il n'y ai plus d'épreuve, voir plus de terrain car pourquoi ce décarcasser a entretenir un site si ils ne peuvent même pas faire une manifestation officiel pour le plaisir de voir du monde s'amuser, voir aussi un public et les personnes qui ont oeuvré et autorisé cette manifestation passer une bonne soirée.

Alors réfléchisser bien car tous dépend de vous et non du club


Excuse-moi Jérome d'intervenir dans ton commentaire mais tu dis "c'est un peu juste le 9 juin, pile 1 mois avant la course..... ", la course est inscrite au calendrier depuis un moment, les retardataires bien-sur y en a toujours, il faut juste rappeller que les organisateurs ont aussi des impératifs : médecin, ambulances, secouristes, assurance, etc qui sont TOUS réservés 3 mois avant la date et que l'on ne peut pas annuler au dernier moment car eux ne viennent pas pour leur plaisir mais pour travailler... Alors voilà quoi !!!
Mais je te rejoins tout a fait quand tu dis qu'il ne faudra pas s'étonner qu'il n'y ai plus d'epreuve a l'avenir, parce-que : "ça sert a quoi que Ducrot il se décarcasse ???"
Juste pour finir sur une note d'humour mais en fait ça gave un peu beaucoup !!!
Merci quand même d'avoir essayé, a bientôt.
Patricia.
Jay Cutler
Peut être qu une épreuve ufolep aurait attire plus de pilote? Notament des débutants. Après pour le spectacle c'est sûre que le niveau n'aurait pas été le même...
Ikoné
J'espère aussi que de nombreux pilotes vont se dépêcher d'envoyer leur engagement car ce serait une réelle déception que l'épreuve n'ait pas lieu !!!
Doudou59
Citation (Jay Cutler @ 6 Jun 11 à 15:02 ) *
Peut être qu une épreuve ufolep aurait attire plus de pilote? Notament des débutants. Après pour le spectacle c'est sûre que le niveau n'aurait pas été le même...


T'as raison ouais, c'est juste pour ça qu'on a annulé le supercross Ufolep de l'année dernière, parce-qu'on avait TROP de pilotes xwhistling.gif xwhistling.gif
Jay Cutler
Citation (Doudou59 @ 7 Jun 11 à 08:10 ) *
Citation (Jay Cutler @ 6 Jun 11 à 15:02 ) *
Peut être qu une épreuve ufolep aurait attire plus de pilote? Notament des débutants. Après pour le spectacle c'est sûre que le niveau n'aurait pas été le même...


T'as raison ouais, c'est juste pour ça qu'on a annulé le supercross Ufolep de l'année dernière, parce-qu'on avait TROP de pilotes xwhistling.gif xwhistling.gif


je savais pas. Je croyais que c etit l ufolep qui ne voulait plus de super cross!?! Je reprend la moto cette année et je peu dire que si ça av été une épreuve ufolep avec une cate débutant ça m irais tente car c quand même pas tous les jours que l on a l ocas de rouler en sx quand on a un petit niveau.
Bon courage a vous en tout cas et je vous souhaite une belle réussite pour cette compet hors du commun!
Doudou59
Citation (Jay Cutler @ 7 Jun 11 à 11:15 ) *
Citation (Doudou59 @ 7 Jun 11 à 08:10 ) *
Citation (Jay Cutler @ 6 Jun 11 à 15:02 ) *
Peut être qu une épreuve ufolep aurait attire plus de pilote? Notament des débutants. Après pour le spectacle c'est sûre que le niveau n'aurait pas été le même...


T'as raison ouais, c'est juste pour ça qu'on a annulé le supercross Ufolep de l'année dernière, parce-qu'on avait TROP de pilotes xwhistling.gif xwhistling.gif


je savais pas. Je croyais que c etit l ufolep qui ne voulait plus de super cross!?! Je reprend la moto cette année et je peu dire que si ça av été une épreuve ufolep avec une cate débutant ça m irais tente car c quand même pas tous les jours que l on a l ocas de rouler en sx quand on a un petit niveau.
Bon courage a vous en tout cas et je vous souhaite une belle réussite pour cette compet hors du commun!


En fait tu n'as pas tout a fait tord l'Ufolep nous autorise cette épreuve tous les 2 ans IMSTP6.gif
Donc cette année on a prévu SX FFM, et l'année dernière ce sont les pilotes Ufolep qui n'étaient pas très motivés. Pour une fois que la préfecture ne posait pas de souci...
Alors tu vois franchement c'est pas facile a gérer, en tous cas merci pour tes encouragements, c'est sympa rolleyes.gif
Gabe
Alors des inscrits?
papy7
Les lettres d'engagement arrive par camion entier, le facteur a un peu les boules mais bon............ IMSTP6.gif
Et bien pour la deuxiéme année consécutive le Sx de Tonnerre n'aura pas lieu, pour nous il restera de super souvenir mais aussi un peu de mélancolie....
Allez pas de larmes, je crois que le SX à ce niveau en ligue n'interrésse personne et en Ufo ca interrésse les pilotes mais pas les dirigeants ......difficile de chercher chaque année des compromis . Dés ce samedi je commence les travaux et exite le terrain de Sx place à du Mx, Tonnerre rentre dans le rang
J'ai essayé de defendre pendant dés années les courses hors championnat mais finalement je me ralie à la raison, faire comme tout le monde une course de Chpt ou les pilotes auront payés à l'avance avec un programme sans surprise.
Je te remercie Jérome pour ton aide et ta motivation ainsi que la petite dizaine de pilotes inscrit dont 6 bourguignon et ainsi que la petite dizaine de bénévoles de Tonnerre qui paricipent grandement chaque année xwhistling.gif
Par contre si un club est interressé nous avons une soixantaine de spot à vendre.
Mr magoo
cry.gif vraiment domage cry.gif
butters
dégouté... me suis inscrit comme l'an dernier et c'est encore annulé...
Une belle petite piste de sx sans prétentions en semi nocturne... rien que pour nous... c'est quand même pas tous les jours...
J'ai vraiment du mal a comprendre les pilotes, le prix de l'engagement était peut être un peu élevé certes (36€)... vraiment dommage
Est-il possible de venir rouler avant que tout travaux de destruction ne commencent ?
Ikoné
Déçu et dégouté... sad.gif sad.gif
Dégoûté pour le club et tous ceux qui se sont bougés pour organiser cette superbe épreuve...
Jay Cutler
Citation (butters @ 9 Jun 11 à 09:53 ) *
dégouté... me suis inscrit comme l'an dernier et c'est encore annulé...
Une belle petite piste de sx sans prétentions en semi nocturne... rien que pour nous... c'est quand même pas tous les jours...
J'ai vraiment du mal a comprendre les pilotes, le prix de l'engagement était peut être un peu élevé certes (36€)... vraiment dommage
Est-il possible de venir rouler avant que tout travaux de destruction ne commencent ?

dommage pour le terrain ... J espère aussi qu on pourra encore rouler dessus...
cross man
je suis super deçu que cette course n'a toujours pas lieu cette année. car en se qui me concerne l'engagement a été envoyer en temps et en heure et en étant super heureux de vois se club organiser une course pour le plaisir. En + c'est un térrain qui est agréable a rouler et le tracée était bien, je me rappelle avoir fait la course il y a 2 ans il me semble, en tout qu'a je me rappelle de m'avoir super bien éclater sur se tracer en tout qu'a dommage pour le club. super deçu dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.