mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Repartition sur la grille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment les pilotes sont répartis lors des courses UFOLEP, dans le cas des 125, selon le reglement ufolep (le site ici page 32) le premier va en A, le 2 eme et 3 eme en B, le 4 eme et 5 eme en A, ainsi de suite.
Sauf que je me suis aperçus que concretement nous ne sommes pas placé de cette manière, pour exemple à gouy nous avons eu :

-le 31 en A
le 32 en B
- le 33 en A

Et se n'est pas non plus chacun son tour pour preuve la disposition des ex 5 premier (et oui sa a changé laugh.gif )
A: 1er et 4 eme
B : 2eme 3eme et 5 eme

Si quelqu'un connait la façon dont nous sommes repartis sa serait sympa de le dire rolleyes.gif et si c'est appliqué à chaque course xwhistling.gif
dreetbak
Si je me trompe pas, cest 1er et 2eme 4eme 6eme... en A, et 3eme 5eme 7eme.... en B?
stunt45
J'ai pas tous compris les gars!!! vous voulez savoir pour l entrez en grille???
Honda_2703
Citation (dreetbak @ 2 Jun 11 à 11:20 ) *
Si je me trompe pas, cest 1er et 2eme 4eme 6eme... en A, et 3eme 5eme 7eme.... en B?


Non plus ..

Pour faire simple, quand une course à lieu, il y a une répartition des pilotes dans les séries A et B, se qui m’intéresse serait de savoir "comment" ils repartissent les pilotes, d après le site UFOLEP, dans le règlement c'est d'abord le 1er en A, puis les 2 suivant en B, les 2 qui suivent en A, les 2 qui suivent en B, etc .. et les absents sont evités, mais en concret quand on regarde les série c'est pas comme sa que sa marche.
jéjé
Je pense qu'ils font ça pour essayer "d'équilibrer" les séries xthumbup.gif
flomx27
Il me semble que a Gouy, ils ont fais les séries avant les entrainements et que les absents n'ont pas était pris en compte. Mon frère n'as pas pu rouler et il étais quand même inscrit dans les séries ... Donc je pense que c'était du à ça. Sinon c'est normalement ABBAABBAABBAA...
stunt45
Ah ba c'est pas comme ça chez nous en région centre pour la repartition des groupe a on fait des qualifs selon le nombre d'inscrit souvent ses les 13 premier de chaque serie en A,les 13 suivant en B et le reste en C
Honda_2703
Ouai je pense que c'est sa jéjé laugh.gif
Six
Citation (dreetbak @ 2 Jun 11 à 10:20 ) *
Si je me trompe pas, cest 1er et 2eme 4eme 6eme... en A, et 3eme 5eme 7eme.... en B?


c'est 1er en A , 2 et 3 B, 4 et 5 A .....
two stroke
Citation (Honda_2703 @ 2 Jun 11 à 12:03 ) *
Citation (dreetbak @ 2 Jun 11 à 11:20 ) *
Si je me trompe pas, cest 1er et 2eme 4eme 6eme... en A, et 3eme 5eme 7eme.... en B?


Non plus ..

Pour faire simple, quand une course à lieu, il y a une répartition des pilotes dans les séries A et B, se qui m’intéresse serait de savoir "comment" ils repartissent les pilotes, d après le site UFOLEP, dans le règlement c'est d'abord le 1er en A, puis les 2 suivant en B, les 2 qui suivent en A, les 2 qui suivent en B, etc .. et les absents sont evités, mais en concret quand on regarde les série c'est pas comme sa que sa marche.

si si, c'est comme ça que ça marche, mais quand les séries sont faites avant le pointage du dimanche (le samedi comme à gouy) il est difficile de savoir qui ne sera pas là le dimanche matin, il y a donc une petite différence, mais en théorie, les séries devraient toujours être faites le samedi, elles le sont souvent le dimanche matin pour pouvoir intégrer les réservistes qui comblent les absents.
gsxr59185
Citation (Six @ 3 Jun 11 à 13:30 ) *
Citation (dreetbak @ 2 Jun 11 à 10:20 ) *
Si je me trompe pas, cest 1er et 2eme 4eme 6eme... en A, et 3eme 5eme 7eme.... en B?


c'est 1er en A , 2 et 3 B, 4 et 5 A .....

xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.