mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aiguillage
Mxteam > le club > La buvette
sylvain83
bonjour voila j'ai mie sur le bon coin ma moto
le moteur et entièrement neuf et comme ecris sur l'annonce il y a pour 2500E de facture rien que pour le moteur ,je lai mise a ce prix mais la laisse partir a 2500 , la cette après midi un mec me tel et me dit que de toute façon c trop cher quelle en vos pas plus de 2000E ,
je comprend pas trop comment un moto avec de la pièces et un moteur entièrement neuf ne peu pas valoir le prix au moins des factures ? a la limite le moteur aurait etait refait il y a un petit moment je comprendrai mais la il a presque pas rouler .

quelqu'un pourrai me renseigner car la je comprend pas .


http://www.leboncoin.fr/motos/203029508.htm?ca=21_s
Ben freerider
Tu lui répond que si il ne la veut pas un autre la prendra. Il va te rappeller dans quelques jours pour rediscuter du prix, il te met juste la préssion wink.gif

déja je virrerais ça dans ton annonce
Citation
merci de ne pas me proposer de voiture avec les roue voiler ou le carbu qui fuit .
je ne fait pas non plus essayer la moto sans être sur de l'intérêt de l'acheteur .
bien entendu une échange a échange je ne rajout pas de soulte .
en ce qui concerne le prix puisque certain pense quelle et cher , un moteur entièrement neuf coute 2500 (j'ai la facture) donc 2800 avec l'équipement quelle a plus l'amorto ohlins et l'ensemble préparer je pense que cela reste raisonnable , bien entendu vous avez toujours la possibilité d'aller acheter une moto a 1000euro ca vous regarde mais merci de ne pas me téléphoner .

Soulte ?
Ensuite tes commentaires sur le fait d'acheter une moto à 1000€, ça fait prétentieux, et tu donnes l'air de prendre de haut l'acheteur.
Occupe toi de commenter ta moto, pas de donner des leçons de vie.

Attention, je ne te juge pas hein, c'est juste l'aspect de ton annonce qui n'est pas appréciable. wink.gif

Attends toi à ce que le prix soit discuté, on t'en proposera 2500.
C'est vrai qu'elle est en bon état, mais elle souffre de la notoriété du modèle de 2005 qui à le cadre alu.


En tout cas trés belle machine. Bon courrage pour la vente.
sylvain83
oui ta raison je vais virée les commentaires
ca m'avait prix le teston pars que un mec m'avait tel plusieurs fois pour me dire qu'il en avait trouver une a 1000euros tous aussi propre que la mienne du coup ca m'avait gonfler c'etait pour cela le commentaire , mais ta bien raison je vais la refaire dans la journee .
quand au prix en fait je l'avait mise a 2800 justement pour la descendre a 2500

merci de ta réponse

ps: sinon a 2500 ca reste raisonnable ?
ChrisMGK
Ouais la moto à l'air super propre, mais l'annonce ne fait pas envie.

Espace bien tes propos dans l'annonce, les pavés ça donne même pas envie

Après 2500E pour un modèle de 2004 ça me semble correct, mais comme dit Ben les gens cherchent plutôt des 2005 avec cadre alu, donc prévoit de devoir la laisser un peu moins cher

Et sur LeBonCoin, dès que je mets un truc y'a toujours 5 ou 6 mecs qui m'appellent pour me dire "vas y pour la moitié du prix que tu as mis je te la prends cash cousin !", du coup je prévois le coup, pour un truc que tu veux vendre 1000e, tu le mets à 1500e sur le site, tu dis ok pour 1200, et quand le mec viens il gratte encore sur place, et si tu lui dis 1000e il partira tout content...

Bonne vente !
Ben freerider
C'est un peu dommage de la vendre 2500, sachant que tu lui a mit autant en frais de réparation/entretien.
Mais bon, vu l'année c'est la cote en général.
Yamaha-Motor
2500 € juste pour un moteur... sa fait chere car toi tu paye la main d'oeuvre alors que celui qui ne la paye pas tu divise le prix par 2... donc au final que tu paye 2500 € ou 1500 € pour le meme resultat tant que t'a les facture il reste refait a neuf... donc c'est la main oeuvre qui te fait perdre des sous... puis a ce prix la t'a refait boite de vitesse ect ou quoi ? Car sa fait chere
sylvain83
oui la boite a était complètement revissé mais aucun pignon changer car pas abîmer
c certain que la main d'oeuvre coûte un bras mais ceci dit quand tu change une bielle ta plutôt interet a être sur de ton coup , tu c comme moi qu'une bielle mal monter et qui lâche ça te coûte le moteur complet car très souvent elle t'explose le bas moteur .
en plus la plupart du temps a 1500 les mec te marque moteur refait et en faite il ont juste changer le piston et bien souvent même pas il ce font chier a faire contrôler le cylindre .

voila j'ai refait l'annonce vous en penser quoi pour le coup

http://www.leboncoin.fr/motos/206584787.htm
Ben freerider
xa_thumbsup_20.gif nickel, bon courrage pour la vente wink.gif
sylvain83
merci ben
Yamaha-Motor
Ok mais bon a 1500 € facture garage il vérifie le cylindre... enfin bref peut importe car perso je connait un mec qui tient un garage de routiere mais bon un mécano c'est un mécano

Je pense que pour l'annonce tu pourrait faire beaucoup mieu...

Si tu veut dit le moi en MP je te fait ton texte et titre, les photos sont nickels mais le texte complet tu peux faire mieu

en tout cas je te souhaite un tres bonne vente
sylvain83
bein franchement c pas de refus car moi en annonce c pas trop mon truc , ni pour vendre d'ailleurs

quesqu'il te faut ?

pour les option tout et dessus et pour le prix de vente je descend pas dessous 2500

merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.