mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Assurer sa moto contre le vol
Mxteam > le club > La buvette
Sven
Bonsoir,

Vous connaissez des assurances qui assurent votre cross contre le vol?

Si oui pour combien ?

Merci smile.gif
KtmRider
Je sais qu'ils y en a car je connais un mec dans ma région qui est assurer contre le vol mais je sais qu'il payé assez cher si je me souviens bien ...
Sven
Citation (KtmRider @ 1 Jun 11 à 18:12 ) *
Je sais qu'ils y en a car je connais un mec dans ma région qui est assurer contre le vol mais je sais qu'il payé assez cher si je me souviens bien ...


Quand j'entends toutes ces histoires de vols, je me demande si cela ne vaut pas la peine...
KtmRider
Pour pas te la faire voler, tu met un '' U '' à l'arrière et un autre à l'avant et + une chaîne et là ils peuvent y aller wink.gif
Ben freerider
Une pince monseigneur et en 2 secondes ton garage et vide wink.gif
Yamaha-Motor
+1 Ben a raison...

Puis meme un U a la roue arrière sa les arretent pas... surtout que les voleurs "organisé" ne reparte pas sur la moto mais avec la moto dans un camion...
Sven
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 20:08 ) *
+1 Ben a raison...

Puis meme un U a la roue arrière sa les arretent pas... surtout que les voleurs "organisé" ne reparte pas sur la moto mais avec la moto dans un camion...


Ca doit bien exister une assurance moto cross contre le vol... A moins que y a tellement de vol que ce ne soit pas rentable tongue.gif

J'ai vue un tread sur crazymoto pour se protéger contre le vol et résultat, y en a pas...
kidcross59
Salut moi dans ma team il ya une filel Margaux qui a une 85 kx et elle est assurer je ne la croyer pas trop puisqu'elle m'avait dis qu'elle avait un plaque et c'est vrai mais la plaque n'est pas mise sur la moto comme sa en cas de vol soit disant les flics peuvent ... mais en vrai ils glandent rien il preferent allignés les gens sur la route malheureusement et desolé si il y a des flics sur le forum
Sven
Jai appeler la GMF : 180€ / an pour l'assurer contre le vol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.