Bon courage.LOL

QUOTE (guiguimx @ Nov 28 2004, 19:32 ) |
puré jarive pas a cliqué sur continue i ve pas se faire attrapé le salopio ![]() je vais devenir fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Nov 29 2004, 13:49 ) |
moi j'arrive pas a y aller, je peux pas dl pe plug in! ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Nov 29 2004, 17:38 ) |
enfoiré ça marche pas.......... ![]() |
QUOTE (guiguimx @ Nov 28 2004, 19:32 ) |
puré jarive pas a cliqué sur continue i ve pas se faire attrapé le salopio ![]() je vais devenir fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Vince @ Nov 29 2004, 18:30 ) |
J'crois que j'irais + vite en attrapant Britney dans un coin.... ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 29 2004, 22:33 ) |
c'est vrai qu'il faut les voirs ses photos, ça serait vraiment con de les louper. ![]() |
QUOTE (Sergio @ Nov 30 2004, 08:43 ) |
Matt, entre Britney et Tress, tu passes ta vie au chiottes ? ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Nov 30 2004, 14:47 ) |
C'est vrai que cette ptite ricaine est pas mal, mais je connais une morvandelle encore bien mieux moi ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (pedrouille @ Nov 30 2004, 16:41 ) | ||
C'est du fayotage ca ![]() On sent que le p'tit cherche à se caser ![]() ![]() |
QUOTE |
je suis fou fou de ma céline ma céline fou fou de ma céline ma céline toi vien avec moi et pend toi à mon bras je te sens si seule sans ta voix sans ton corps kan tu n'es pas là oh oui vien viens avec moi j'ai tant besoin de toi..... |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 30 2004, 23:25 ) | ||
Quel poète ce chimel ![]() ![]() ![]() sniffffffff........., chui tout ému pour elle.LOL A+mat ![]() |
QUOTE |
Héla, jsuis en train de péter un plomb |
QUOTE |
Matt, entre Britney et Tress, tu passes ta vie au chiottes ? |
QUOTE |
ben non bub ça ne marche toujours pas!!!! envoie moi la photo! |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 12:56 ) | ||
Pop, pop, pop, quel talend Monsieur, que c'est beau, que c'est merveilleux, que c'est.... ![]() ![]()
Mais non, mais non!!! , allé resaisi toi mon amis ![]() ![]() A+mat |
QUOTE (vdub199 @ Dec 1 2004, 13:02 ) |
ben non bub ça ne marche toujours pas!!!! ![]() envoie moi la photo! ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 20:50 ) |
Bah du loir-et-cher pourkoi.... ![]() ![]() ![]() Pffffff, chui cucu moi c'était ironique comme question.LOL ![]() ![]() ![]() C'est fou comme parfois j'ai du mal à lire entre les lignes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 2 2004, 09:37 ) |
Faites ça en privé siouplé !! Passez nous les détails ! ![]() |
QUOTE |
Sinon, tu crois que.....jsais po comment le dire.......Tu crois que on pourrais...... enfin......Tu crois que nous deux....... on pourrais......desfois........ Si ty vois po d'inconvénients.........biensûr....... On pourrais pitetre faire un tour de brêlon tu pansais à koi encore toi hein |
QUOTE |
Chacun sa passion ... |
QUOTE |
hého, j'ai la passion dla moto moi. Jte demande si tu veux aller faire un tour de brêle c'est tout. ça va po plus loin. Alors hein heu bah pouet pouet camembert aussi |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 20:26 ) | ||
Bon bah c'est bon là, je me calme, je me calme......... ![]() ![]() A+mat ![]() |