mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau en CR500
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cr491
Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la section VMX - Classic & Vintage et particulièrement certains restaurations bluffantes.
J'ai quelques anciennes routière en restauration ou restaurées (plutôt plus de commencées que de finies mais bon xwhistling.gif ), alors je mesure l'ampleur de la tache pour changer une épave en moto neuve wink.gif

Et coté off road, j'ai vu rouler JMB, Kervella, Olaf......
Et habitant Limoges à l'époque , j'ai vu quasi toutes les Gilles Lalay classique, Peter avec l'YZ et son kit SX qui faisait un bruit que j'ai encore en tête, Escquirol, Pidou ....

Et je me rappelle d'une photo de Gilles Lalay sur un CR500..... tilt dans ma tete, C'est ca que je veux!

J'ai acheté la mienne en 1992 un modèle 1989, homologué.... ca ne se refuse pas.
Bon, j'ai vite compris que je n'avais pas le kit bras pour l'emmener en off road surtout dans les coins de la GLC, alors je l'ai passé en supermot.

La dernière modification c'est suite à un contrôle radar où les possibilité en tout terrain du CR mon fait échapper à explication difficile. donc passage en blanc avec deco CRM 125 histoire d'etre discret les jours suivant sur le trajet du boulot où j'imaginais que j'étais attendu.

Voila, depuis elle est resté en sticker 125, c'est trop drole les motards en grosses cylindrés qui dise pas bonjour au feu, enfin au premier, car au deuxième, ils veulent comprendre pourquoi ils ont pris une pilule laugh.gif

Voici ma miss:

Je la sort pas tres souvent, dans Lyon c'est pas discret mais a chaque fois c'est le bonheur, sauf pour mes avant bras.

vu ce qu'on nous prépare niveau répression et interdiction d'entrée dans les villes pour les moto d'avant 2004 (Lyon ville pilote, j'suis content) je vais peu etre me remettre au off road, je sais pas trop

d'ici là, je continue à lire la partie vintage du forum, que j'ai trouvé très intéressante, donc je n'ai pas voulu passer comme un voleur, mais en profiter pour me présenter.

STEPH
Ben freerider
Salut Steph.

Sois le bienvenu sur le forum smile.gif
Yamaha-Motor
Bienvenue xthumbup.gif
YAM490
Salut à toi xthumbup.gif

Remet les protections de bas de fourche ou tu vas lyncher les tubes avec les coups de cailloux .
stunt45
bienvenu

belle bete !! sa ma toujours impressionné les 500 cr
fab-80
bienvenue à toi xthumbup.gif
frenchy54
bien venu parmi les rouleurs de 500 cr.. et si on se faisait un post special 500 Cr ?
on peut faire des posts par cylindrées ou types de bécane ( pour les autres)
J avais un 500 cr 87', puis un 98' que j 'ai revendu il y a 8 ou 9 ans et que je viens de revoir à vendre sur le bon coin ( tout habillé de noir et de rouge) le gars le vendais pour un modèle 2000 alors que c 'est un 98'.
Je possède actuellement un modèle qusi neuf de 1999 et j 'adorrrrrrreeeeeee..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.