mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca marche un 500 CR ....
Mxteam > le club > La buvette
YAM490
Put1 le pied ....

stunt45
putin il gere quand meme le mek vu comment sa a l air réactif

sa donne envie
Papy
BOF !!!

Juste une vidéo ou on voit un con??d frimer avec un 500 de cross en ville, domage qu'il ne se croute pas, il y aurai eu au moins quelques chose à voir !!!
stunt45
Citation (Papy @ 30 May 11 à 15:28 ) *
BOF !!!

Juste une vidéo ou on voit un con??d frimer avec un 500 de cross en ville, domage qu'il ne se croute pas, il y aurai eu au moins quelques chose à voir !!!


ba j aimerai bien avoir le meme pour aller au taff tous les matin!!
Papy
Citation (stunt45 @ 30 May 11 à 15:53 ) *
Citation (Papy @ 30 May 11 à 15:28 ) *
BOF !!!

Juste une vidéo ou on voit un con??d frimer avec un 500 de cross en ville, domage qu'il ne se croute pas, il y aurai eu au moins quelques chose à voir !!!


ba j aimerai bien avoir le meme pour aller au taff tous les matin!!

Avec un 500 cr homologué, pourquoi pas, mais ce genre de vidéo ne fait pas bonne pub pour la motoverte !!!
Yamaha-Motor
Dans le titre c'est écrit cr 500 afx et les "afx" sont homologués...

en tout cas la moto est super jolie ! vive les cadre de cr d'année 00/01 ^^
Ben freerider
C'est marrant ça, le mec respecte ni les limitations de vitesse ni les stops, il passe plus de temps sur la roue arrière que sur les deux roues.

Ça fait pas partie des critères que tu exècres en théorie ça ? Je te sens moins moralisateur sur ce coup là. xwhistling.gif
Prendrais tu partie parce qu'il a un 500 ?


Je blague bien sur hein wink.gif

Perso je trouve la version cross plus jolie. Et le pilotage est plus respectable.
Parce que la même Mouloud le bico fait mieux sur son 450 crf volé. laugh.gif
smachty
Elle était homologuée, la plaque phare n'est pas là lorsqu'il démarre, et la plaque jlai po vu bref encore de la mauvaise pub
KtmRider
Citation (Ben freerider @ 30 May 11 à 17:02 ) *
C'est marrant ça, le mec respecte ni les limitations de vitesse ni les stops, il passe plus de temps sur la roue arrière que sur les deux roues.

Ça fait pas partie des critères que tu exècres en théorie ça ? Je te sens moins moralisateur sur ce coup là. xwhistling.gif
Prendrais tu partie parce qu'il a un 500 ?


Je blague bien sur hein wink.gif

Perso je trouve la version cross plus jolie. Et le pilotage est plus respectable.
Parce que la même Mouloud le bico fait mieux sur son 450 crf volé. laugh.gif

+1 mais en même temps il ne peut que réussir car il doit pas payer l'essence non plus xwhistling.gif
HITMANrider69
Perso j'aime juste sa mob.... happy.gif
YAM490
Ca se passe aux US ... la bas les normes sont pas les mêmes que chez nous .... exemple tu équipes une baignoire de quatre roues et un V8 de 9 litres et tu roules ........
doncorleone
j aimerais bien ca pour aller bosser xthumbup.gif . en supermot j ai eu un dr 650 , un drz 400 sm et un superduke ktm (plus roadster que supermot ) mais la ca doit vraiment arracher
job462
perso je me vois mal faire une course de moto cross avec sa ou petetre une prairie mais avec de grande ligne droite et condittion d'adhérence optimale
il accelére et sa léve lol
Yan-23
Joli bréllon je prix juste pour pas quille se rétame sur le bitume sa serai gros dommage pour la moto évidement xthumbup.gif
Yamaha-Motor
En meme temps tu dit qu'il passe plus de temps sur la roue arriere mais c'est pas de sa faute...

Puis comme di plus haut, c'est en amérique pas en france ! lol

Sinon pour celui qui la prefere version cross bas elle est encore équipé cross... et il est superbe celui-la !

Apres y'a juste la plaque phrase et la bavette qui change...
JP.59
tiens tiens, le mr "sécurité routiere du forum" se lache un peu cette semaine laugh.gif

ya 20 ans j'avais une 500 ktm et c'est vrai que sur la route, juste en 3ieme, on tourne la poignée et hop ça leve xthumbup.gif

( mais bon c'était en amérique tout ça hein... rolleyes.gif )






YAM490
je m'suis déjà pas mal lâché .... sur une piste je préfère ...
1990 250 CR supermot ( prêté par le pote d'un copain... c'était pas le pied avec des pompes de ville )



JP.59
c'est pas lezennes ça ?...
HRCMAN
Salut Yam490 ça va mon poto ? alors quoi de neuf ta roulé depuis la derniére fois ? pas trop mal au bras mon gars !! ? j' l'ai déja vu cette vidéo je pense que c'est plutot en Espagne ou Portugal mais pas aux US.

Mais j'aime pas trop ce genre de mecs qui font les kékou comme ça sur la route ou en ville, ( allez je vais passer pour un vieux con gricheux ! )
Ca ma toujours énnervé de voir tout ses cakes faire les cons aux feux rouges pour en mettre plein la vue à la minette dans sa voiture à coté !
Alors oui c'est beau un mec qui te fait une roue arriere aux feux ok ok mais je pense pas qu'un Vandenbosch ou un Everts ferait ça en ville.
qu'il equipe sa bécane vraiment en supermot ! et qu'il vienne faire le king sur un circuit, idem pour tout les autres qui font la méme chose avec des bécanes de cross j'en dirais pas plus..............

Hey ! ta maté son pneu arriére au mec ? c'est pneu cross tout usé ! pas tres pro ! on le vois mieux sur une autre vidéo du méme kéké

Là on le vois mieux son pneu arriere !! http://www.youtube.com/watch?v=Fc4PXTk4664...player_embedded

Bref pour ce qui est du CR 500 j'en posséde un et entre nous méme en 5 éme tu léves ! dailleurs j'ai tout simplement enlevé la roue avt ça sert à rien !!

A plus mister Yam 490 donne moi de tes news l'ami et bon ride aux autres.
YAM490
et oui gagné .. c'est lezennes ...

et non Hrcman j'ai pas touché la bécane depuis ma dernière gamelle ... les vieux ça met plus de temps à se réparer laugh.gif .. mais bon je remet ça dimanche à Nozay .. molo molo cette fois pour reprendre des marques et pas se faire mal une deuxième fois .
C'est pas facile après 19 ans sans toucher un terrain, surtout après avoir fait du jet à bras et du trial pendant tous ce temps .. en fait tu prends de mauvaises habitudes et en jet quand tu te loupe c'est dans l'eau que tu ramasses ...c'est moins dur . et je confirme un 500 Cr en cinq ça lève encore .... A plus je te donnes des nouvelles la semaines prochaine ... j'espère que le 500 m'aura pas flingué laugh.gif
NathanCr38
HRCMAN :
Mais j'aime pas trop ce genre de mecs qui font les kékou comme ça sur la route ou en ville, ( allez je vais passer pour un vieux con gricheux ! )
Ca ma toujours énnervé de voir tout ses cakes faire les cons aux feux rouges pour en mettre plein la vue à la minette dans sa voiture à coté !


J'affole deja vraiment bien en 85 KX pot Spes , mais alors en 500 CR FMF tout les soirs je rentre accompagnée tongue.gif
vincentimes.69
C'est ni aux USA, ni en Espagne, ni au Portugal ... C'est en Grèce !
"Ah ouais, des preuves !?"

Y'a pas d'Opel Astra aux USA ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

... ni des Citroën Berlingo ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et faut carrement oublier les Citroën Xantia chez l'oncle Sam !!
Cliquez pour voir le fichier-joint

Les plaques d'immat "longues" ne correspondent pas aux USA
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et enfin mattez le nom bizarre sur la pancarte : mini market "...".
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et puis y'a aussi le nom du gars inscrit en haut à gauche : Linoskavlinos => Si ça c'est pas la grèce ...

xwhistling.gif
luddoy
Citation (vincentimes.69 @ 1 Jun 11 à 08:59 ) *
Et faut carrement oublier les Citroën Xantia chez l'oncle Sam !!
Cliquez pour voir le fichier-joint



J'ai déjà vu une Renault 18 Break dans New York xwhistling.gif
laugh.gif
YAM490
Put1 j'avais pas vu blink.gif ils sont fou les Grecs laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif j'imaginais les Grecs plutôt en wheeling sur des chèvres laugh.gif laugh.gif bien vu vincentime xthumbup.gif
HRCMAN
Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!

A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz
YAM490
Citation (HRCMAN @ 1 Jun 11 à 22:33 ) *
Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!

A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz



pas sur qu'il ne m'arrive rien ... cet après midi j'ai préparé la bête pose de protèges mains avec renfort alu ... démontage de la poignée de gaz ... remontage ( je contrôle rien ... grosse erreur )

je met en route le 500 CR .. Paf ça démarre .. oui mais au moment ou je met le coup gaz le câble se coince ...Put1 blink.gif en fait la gaine était juste sur le bord du tendeur sous le caoutchouc de protection ......

bon bref j' appuis sur le coupe d'urgence ... rien que dale le moteur coupe pas Blurps !! ohmy.gif chaud devant ... je passe la une pour tenter de caler ...... et la gros burn sur 15 mètres frein avant bloqué et la roue en travers

Nardine SAAALOPE !!!!!! ... je joue avec l'embrayage pour pas finir dans un mur ... finalement je monte en troisième entre deux coups d'embrayage ( petit détail pendant tout ce temps le moteur est à fond ) et HOUF ! la

j'arrive enfin à caler le moteur en freinant comme un malade . PFFFFFFFF !!! blink.gif c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie de ce genre sur une bécane .... comme quoi il faut toujours rester vigilant .... Bon

vivement Dimanche .. laugh.gif laugh.gif avant je vais vérifier ci il reste des places aux urgences laugh.gif laugh.gif
Yamaha-Motor
Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !

d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?

Merci
YAM490
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 23:43 ) *
Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !

d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?

Merci



j'ai pas bien compris pourquoi il a pas coupé le moteur quand il était emballé ... car en fait je l'ai testé après avoir remis le câble de gaz ou il fallait , la pas de problème il a fonctionné parfaitement le moteur a coupé de suite .... j'ai peut être pas appuyé assez fort ou la rupture ne se faisait pas compte tenu du régime élevé du moteur .... mystère ?

Franchement un 500cr qui s'emballe ça fait vraiment bizarre ... très très mauvais trip ! en 35 ans ça ne m'était jamais arrivé ..... pensez y . maintenant je vais vérifier deux fois ... même trois c'est plus sur laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Citation (luddoy @ 1 Jun 11 à 08:19 ) *
J'ai déjà vu une Renault 18 Break dans New York xwhistling.gif

J'espère au moins que c'était une R18 "type2" ou "gala" !!
La classe ... internationale !!! laugh.gif




Ben freerider
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 22:43 ) *
Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !

d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?

Merci

Le coupe circuit effectue un court circuit, à une époque y'avait des rumeurs comme quoi ça pouvait griller un allumage.
Et il peut être à l'origine de problème ou panne diverse, et en général tu ne le suspecte pas.

De toute façon maintenant en compétition c'est obligatoire.

J'avais des problèmes de ralenti le moi dernier sur mon 250cr, le moteur montait direct à fond, comme si j'avais la poignée ouverte en grand, et ça direct aprés un changement de piston, et moteur froid.
Donc un peu la préssion du sérrage, le coupe contact n'y faisait rien, impossible de l'éteindre, la seule solution c'était de virrer l'antiparasite, enfin le capuchon de la bougie.
frenchy54
Citation (YAM490 @ 1 Jun 11 à 23:34 ) *
Citation (HRCMAN @ 1 Jun 11 à 22:33 ) *
Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!

A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz



pas sur qu'il ne m'arrive rien ... cet après midi j'ai préparé la bête pose de protèges mains avec renfort alu ... démontage de la poignée de gaz ... remontage ( je contrôle rien ... grosse erreur )

je met en route le 500 CR .. Paf ça démarre .. oui mais au moment ou je met le coup gaz le câble se coince ...Put1 blink.gif en fait la gaine était juste sur le bord du tendeur sous le caoutchouc de protection ......

bon bref j' appuis sur le coupe d'urgence ... rien que dale le moteur coupe pas Blurps !! ohmy.gif chaud devant ... je passe la une pour tenter de caler ...... et la gros burn sur 15 mètres frein avant bloqué et la roue en travers

Nardine SAAALOPE !!!!!! ... je joue avec l'embrayage pour pas finir dans un mur ... finalement je monte en troisième entre deux coups d'embrayage ( petit détail pendant tout ce temps le moteur est à fond ) et HOUF ! la

j'arrive enfin à caler le moteur en freinant comme un malade . PFFFFFFFF !!! blink.gif c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie de ce genre sur une bécane .... comme quoi il faut toujours rester vigilant .... Bon

vivement Dimanche .. laugh.gif laugh.gif avant je vais vérifier ci il reste des places aux urgences laugh.gif laugh.gif



Là, grosse erreur de " débutant" la première chose que je regarde avant de mettre en route une machine, c est le bon fonctionnement de la poignée de gaz et du coupe circuit...
surtout avec une bete pareille...
sinon, tu fermes ton robinet deessence et mets le "choque" afin d etouffer et de ne pas casser le moulbif.
frenchy54
Citation (Ben freerider @ 2 Jun 11 à 11:49 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 22:43 ) *
Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !

d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?

Merci

Le coupe circuit effectue un court circuit, à une époque y'avait des rumeurs comme quoi ça pouvait griller un allumage.
Et il peut être à l'origine de problème ou panne diverse, et en général tu ne le suspecte pas.

De toute façon maintenant en compétition c'est obligatoire.

J'avais des problèmes de ralenti le moi dernier sur mon 250cr, le moteur montait direct à fond, comme si j'avais la poignée ouverte en grand, et ça direct aprés un changement de piston, et moteur froid.
Donc un peu la préssion du sérrage, le coupe contact n'y faisait rien, impossible de l'éteindre, la seule solution c'était de virrer l'antiparasite, enfin le capuchon de la bougie.


Il vaut mieux griller un allumage que fracasser sa moto et le pilote on?
et le coupe circuit s 'il est correct, va tres bien et ne cause aucun domage, il envoie tout implement le jus à la masse.. l 'idéal serait d 'avoir une liaison au sol ( cable partant d 'une masse et touchant le sol) pour plus de sécurité pour votre allumage..
Mais perso, j ai jamais eus de prob avec ça...
HRCMAN
Chaud trés Chaud Yam490 ton bléme de cable d'accélérateur, y a qqs mois j'avais des blémes de démarrage sur le Monstro, j'ai virer le coupe circuit sous les conseils de Maxx (bon ça venait pas du coupe circuit mais probléme au boisseau et cable d'accélérateur qui laissait passait un filé de gaz juste pour me noyer la bécane au démarrage ) bref quand mon pote mécano a vu la moto sans coupe circuit il me dit t fou remet le direct ! voila ! dailleurs faut que j'y pense à le remettre !

Dans ton malheur Yam490 ta eu de la chance imagine ça sur un terrain ou dans un chemin ! aie ! aie ! aie !
Ben freerider
Citation (frenchy54 @ 2 Jun 11 à 11:08 ) *
Il vaut mieux griller un allumage que fracasser sa moto et le pilote on?
et le coupe circuit s 'il est correct, va tres bien et ne cause aucun domage, il envoie tout implement le jus à la masse.. l 'idéal serait d 'avoir une liaison au sol ( cable partant d 'une masse et touchant le sol) pour plus de sécurité pour votre allumage..
Mais perso, j ai jamais eus de prob avec ça...

C'est sur, mais j'ai toujours le miens, je ne l'enlève pas wink.gif
YAM490
Citation (HRCMAN @ 2 Jun 11 à 12:50 ) *
Chaud trés Chaud Yam490 ton bléme de cable d'accélérateur, y a qqs mois j'avais des blémes de démarrage sur le Monstro, j'ai virer le coupe circuit sous les conseils de Maxx (bon ça venait pas du coupe circuit mais probléme au boisseau et cable d'accélérateur qui laissait passait un filé de gaz juste pour me noyer la bécane au démarrage ) bref quand mon pote mécano a vu la moto sans coupe circuit il me dit t fou remet le direct ! voila ! dailleurs faut que j'y pense à le remettre !

Dans ton malheur Yam490 ta eu de la chance imagine ça sur un terrain ou dans un chemin ! aie ! aie ! aie !



tu m'étonnes j'étais mort xblushing.gif en fait j'avais comme d'habitude donné d'eux coups de gaz dans le vide avant le démarrage et le boisseau avait l'air de bien claquer au fond sur le retour ... mais comme j'avais tiré

sur la gaine pour sortir la poignée du guidon, elle a mal repris sa place sous le réservoir au remontage .... et ça je ne l'ai pas vue car je n'avais pas démonté le réservoir .... la flemme peu couter très cher .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.