mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
messieurs bonsoir je viens vous annoncer que vous n'aurai plus aucune nouvelle du club comme sa je ne vous embêterai plus avec mes sujet merci a ceux qui m' ont fermer ou critiquer es sujet merci a jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leptitcrossman
Je suis pas sur que c'est vraiment ce qu'il c'est passé! On demande juste de pas ouvrir un sujet chaque semaine, pourquoi pas faire comme le MC de bourthes? en ouvrir un est mettre chaque nouvelle dans celui ci ? Je trouve sa dommage de s'engueuler a se propos.. !
KtmRider
IMSTP6.gif
On aime bien avoir des nouvelles des différents clubs de la région mais essaye de poster dans le seul et même sujet stp ...
C'est dommage ..
Ben freerider
Gaétan et Jojo t'ont poliement demandé de créer un seul post et de participer sur un post pré existant concernant les sorties du week end.

Tu as refusé, et tu t'es permis de créer un sujet prétextant que tu avais le droit de faire ce que tu veux.
Tu géres ton motoclub comme tu veux, par contre le forum ce n'est pas de ton ressort.
Donc sois tu respectes les règles, comme tous les membres et tu descends de ton piédestal, parce que ton arrogance moi je m'en tape, sois tu changes de forum. smile.gif

Sachant que les autres membres eux sont en accords avec les recommandations que l'on te fait. wink.gif


vincentimes.69
Tu t'es monté le bourrichon tout seul tatayet mellow.gif
C'est dommage.
gaetancop
tout a été dit !

j'espère juste que les membres de ton club n'y agissent pas comme toi ici en tant que membre du forum !

Bonne continuation à ton club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.