mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
rayman62660
slt a tous
comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort
est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire
comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici xthumbup.gif )
Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond
loic-rider13
il faut que tu règles tes suspattes

mets toi aussi plus en arrière, pour avoir les bras tendus, mais pas au point de resté bloqué accéléré a fond parce que t'es trop reculé

rayman62660
Citation (loic-rider13 @ 29 May 11 à 14:56 ) *
il faut que tu règles tes suspattes

mets toi aussi plus en arrière, pour avoir les bras tendus, mais pas au point de resté bloqué accéléré a fond parce que t'es trop reculé




c quoi ??????
loic-rider13
suspattes= suspensions

ta fourche est certainement pas réglée comme il le faut, puis a cela tu ajoute une mauvaise position, et tu as l'origine de ton problème!

frenchy54
Citation (loic-rider13 @ 29 May 11 à 16:19 ) *
suspattes= suspensions

ta fourche est certainement pas réglée comme il le faut, puis a cela tu ajoute une mauvaise position, et tu as l'origine de ton problème!

roules déja debout et fais toi les muscles.. ensuite voir avec une personne chevronnée pour le reglage te tes suspattes....
loic-rider13
aussi, sa peut venir de sa!
mais moi aussi sa me le fait, mais c'est pas des petits trous, c'est presques des woops quand je guidonne!
smachty
la position n'est pas le seul problème vu que ça te fais pas ça sur d'autre machine (450 de ton pote)