mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite Infos s'il vous plait
Mxteam > le club > La buvette
Flo-38
Bonjour a tous !

J'aurais juste une petite question.

Hier je suis aller chez le docteur pour faire mon certificat medical et le responsable du club de motocross proche de cher moi habite a coter de cher moi et je lui ei poser directement dans sa boite aux lettre au lieu de l'envoyer.

Savez vous combien de temps faut il attendre pour obtenir sa licence et pour rouler ???

C'est ma premiere je suis assez presser lol smile.gif

Merci a tous
gaetancop
wahou ! ca dépends souvent de la réactivité des clubs !

passes leur un coup de fil pour leur demander s'il ont bien eu ton certificat et si du coup tu peux au moins aller rouler sur le terrain de ton club en attendant qu'ils te fassent une licence provisoire.
Flo-38
Oui ok merci j'appelerais en milieu de semaine pour demander s'il ont tout bien eu et si en attendant que la licence soit fait je puisse rouler, du moin commencer puisque je debute.

Toi tu avais fais cette demande ? Combien de temps a tu attendu ?
gaetancop
je ne sais plus ca remonte à quelques année mais maintenant quand j'envoie tout mon dossier j'ai ma licence provisoire dans la semaine ou la personne qui ouvre le terrain est au courant que je suis en règle et que je peux y aller.
juanito04
Moi j'ai fait comme toi et j'ai appelé le gars pour savoir, il m'a donné le numéro de la personne qui s'occupe de sa chez la ffm, et elle m'a envoyé le papier par mail en attendant de recevoir l'officiel, donc passe un coup de tel au gars du circuit et demande lui quand est-ce qu'il va poser les papiers
Rmous
logiquement je dirais 2 semaines d’attente
gaetancop
perso, je parlais de licence ufolep
Flo-38
Citation (juanito04 @ 28 May 11 à 22:01 ) *
Moi j'ai fait comme toi et j'ai appelé le gars pour savoir, il m'a donné le numéro de la personne qui s'occupe de sa chez la ffm, et elle m'a envoyé le papier par mail en attendant de recevoir l'officiel, donc passe un coup de tel au gars du circuit et demande lui quand est-ce qu'il va poser les papiers



Je vais faire comme toi alors. Toi aussi c'etait ta premiere licence ? tu n'en n'avais jamais pris une avant ?
juanito04
non, la première smile.gif
Flo-38
Citation (juanito04 @ 29 May 11 à 01:20 ) *
non, la première smile.gif



D'accord merci a toi je vais faire comme toi smile.gif. Tu avais appeler combien de temps apres avoir deposer la licence ?
juanito04
je lui avais tout de suite dit, et il m'a dit de le rappeler le jour où il déposait les papiers
Flo-38
Citation (juanito04 @ 29 May 11 à 22:50 ) *
je lui avais tout de suite dit, et il m'a dit de le rappeler le jour où il déposait les papiers



Je lui ai amener les papier bendredi soir directement cher lui donc il a surement dut les envoyer ce lundi apres le weekd end je l'appelerais ce soir.
Merci Beaucoup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.