mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
salut ,si il y a un problème avec mes sujet tu m'appelle au 0662001289 je suis le président de fontaines , je mes mon sujet ou sa me plaie,si tes pas content tu viens me voir demain je serai au terrain toute la journée! merci de te mêler de tes affaires,alors le jour ou tu auras un terrain je ne m'occuperai pas de tes affaires alors encore une fois fou moi la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojobmx
En tout cas pas besoin de créer 1000 sujets à chaque fois que le terrain ouvre.
Il y a un sujet "ou rouler dans la terre" qui rassemble bien les info et permet à chacun de partager ce qu'il sait sur les états des terrains et news. Ou bien il y a comme le MC Bourthes qui à créer un sujet et qui l'alimente sans en refaire un à chaque fois.
Ce n'est pas un blame, on est content de voir des acteurs de club venir nous informer, mais autant ne pas le faire au dépend des autres sujet wink.gif.

à bientot sur les terrains.
jojobmx
gaetancop
Citation (tatayet @ 28 May 11 à 01:32 ) *
salut ,si il y a un problème avec mes sujet tu m'appelle au 0662001289 je suis le président de fontaines , je mes mon sujet ou sa me plaie,si tes pas content tu viens me voir demain je serai au terrain toute la journée! merci de te mêler de tes affaires,alors le jour ou tu auras un terrain je ne m'occuperai pas de tes affaires alors encore une fois fou moi la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut,

En effet, j'ai eu un problème avec le dernier sujet que tu as crée une fois de plus pour annoncer l'ouverture du terrain alors que je t'avais demandé la dernière fois par MP d'utiliser le sujet "où rouler dans la terre" comme le font les autres club (ou au moins de toujours reprendre le meme sujet).

D'ailleurs il suffit de regarder la liste des sujets que t'as créé pour en voir bientot une page pour les ouverture/fermeture..
En regardant dans tes derniers sujets tu pourra aussi y voir que jojobmx et moi t'avons demandé la meme chose..

Bref j'ai estimé que le nombre de demandes a été largement suffisant avant de supprimer un simple sujet !

Tu pourra aussi remarqué qu'on a été tolèrent avec tous les sujets que t'a créer au début lors de la mise en place du club !

Merci pour ta reconnaissance : "merci de te mêler de tes affaires" car c'est ce que je fait en prenant ces décisions pour faire mon travail de staffeur ! wink.gif
KtmRider
Ca fait une paire de sujet blink.gif
Mxaddict
Ce n'est pas contre ton terrain ou ton club mais c'est beaucoup plus facile pour tous le monde de consulter toutes les infos des terrains dans le meme sujet .

J'espere bientot venir poser mes roues sur ce nouveau terrain a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.