mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de douchy a proximite de chateaurenard le 29 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kateumeu
Venez rouler ce dimanche 29 mai à Douchy (45- limite du 89). Notre club organise une course de de MOTOCROSS UFOLEP hors championnat sur un nouveau circuit. elle est ouverte à toutes les catégories du 85 au 450. Il reste des places et nous serions heureux de vous accueillir. Notre club souhaite que cette journée soit une réussite pour tous ! Nous comptons sur vous !
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. si vous souhaitez vous préinscire contactez moi au
0607392298
0386410581
vergnaud.david@voila.fr
cordialement
VERGNAUD david
président
lulu_le_taz
Salut David, a quelle heure commence le contrôle des licences??

A demain
lulu_le_taz
Un grand merci a David et a tout les bénévoles pour cette sympathique course!!!!!! xthumbup.gif Je me suis bien amusé!! biggrin.gif
Pourrais-tu me donner les résultats de la super finale, s'il te plait? Car je ne sais pas exactement a quelle place je finis...
badboy
Oui vraiment merci pour cette course super bien organiser

Nous somme partant pour l'année prochaine


Bruno Robin pilote 125 #13 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kateumeu
Citation (lulu_le_taz @ 30 May 11 à 11:20 ) *
Un grand merci a David et a tout les bénévoles pour cette sympathique course!!!!!! xthumbup.gif Je me suis bien amusé!! biggrin.gif
Pourrais-tu me donner les résultats de la super finale, s'il te plait? Car je ne sais pas exactement a quelle place je finis...

salut ludo
voici les résultats de la super finale dans l'ordre: le 74/529/26/9/21/2/66/25/73/87/78/6/173/24/32/19
un grand merci a tous les pilotes et a bientôt sur notre circuit
david
lulu_le_taz
Merci David!! Donc je finis 6 en super finale, c'est bon ça!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.