mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une spéciale pour les écolos !!!
Mxteam > le club > La buvette
nano_m77
Alors comme ça notre beau sport est très polluant :

http://www.motoverte.com/site/le-sport-mot...ant--59861.html
vincentimes.69
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
davidou-mx
+1 biggrin.gif

le motocross pollu moins que le football wink.gif

j'ai entendus dire que 1 coupe du monde de football pollué autent que 30 DAKAR!!
nano_m77
Citation (davidou-mx @ 29 May 11 à 21:01 ) *
+1 biggrin.gif

le motocross pollu moins que le football wink.gif

j'ai entendus dire que 1 coupe du monde de football pollué autent que 30 DAKAR!!


Tu m'etonnes que sa pollue un coupe du monde avec l'affretement des équipes (avions, bus ...) et du reste pour chaque match... IMSTP6.gif

Il faudrait en toucher un mot à Nicolas Hulot et à tous ces pseudo écolos qui roule en voiture et certainement pas en vélo pour se déplacer xwhistling.gif laugh.gif
RC motocross
Citation (nano_m77 @ 29 May 11 à 21:52 ) *
Citation (davidou-mx @ 29 May 11 à 21:01 ) *
+1 biggrin.gif

le motocross pollu moins que le football wink.gif

j'ai entendus dire que 1 coupe du monde de football pollué autent que 30 DAKAR!!


Tu m'etonnes que sa pollue un coupe du monde avec l'affretement des équipes (avions, bus ...) et du reste pour chaque match... IMSTP6.gif

Il faudrait en toucher un mot à Nicolas Hulot et à tous ces pseudo écolos qui roule en voiture et certainement pas en vélo pour se déplacer xwhistling.gif laugh.gif

Et le tour de france sa pollue pas peut etre en!??!r d écoloooooooo
smachty
J'aime bien les commentaires de MV, un scooter 125 pollue autant que 144 voiture IMSTP6.gif
Temps que ces glands comprendront pas que la pollution "CO2" c'est purement commerciale...
Et puis 144 voitures c quoi comme voiture, des toyota pruis ???
c'est fatiguant d'être pris pour des cons c'est affreux.

les diesels "propres" dégagent moins de C02 qu'une essence (bravo) mais par contre ils dégagent des micro particules hautement cancerigènes. donc comme dab tout leur blabla sert à rien temps que l'écologie est commerciale

je finis avec un truc qui n'a rien à voir, je me souvient d'un MV d'il y a quelques année je l'ai relu hier, et il y avait une étude sur la pollution, les nouvelles normes blablabla, puis évocation de la superbe propretés des 4tps.
Et là je lis quoi!! le 2tps avec injection serait bien plus propre que le 4tps, dommage que ce soit trop cher.

Et là 1 an après on nous pond des 4tps injections !!! trop cher pour l'un mais pas pour l'autre ???

c'est bon j'ai finis de raler
HITMANrider69
Alala...... sacré ecolo..... laissé donc nous amusé avec nos becanes
et allé donc dire vos co*****es aux chinois ou au 'ricains!!!
Totalement commerciale comme vous disiez plus haut......
YAM490
c'est des malades frustrés tout ces écolos ........ et surtout ils aiment rouler en vieux diésels ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.