mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : week end de Pentecôte à Neuvy/barangeon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
aeromick
Salut a tous,

Pour le week-end de pentecôte nous ouvrirons le terrain sur 2 jours (dimanche, lundi).

Le dimanche soir nous paierons un apéro à tout le monde xthumbup.gif , le parc pilotes sera bien sûr ouvert pour ceux qui resteront dormir sur place.

Le terrain sera refait et arrosé si besoin.

N'hésitez pas à nous laisser un petit message sur www.motoclubdesologne.com pour nous permettre de prévoir efficacement xwhistling.gif le pot de l'amitié.

En espérant vous voir nombreux ce week-end. Merci
aeromick
Alors les pilotes vous êtes bien discrets, pas beaucoup de messages sur le site du moto club de sologne pour nous dire si vous serez présents dry.gif

J'ai préparé un "bon" pot de l'amitié, une boisson d'origine antillaise à base de jus d'orange, fruits exotiques et de sucre de canne, suivi de l'alcool local, après un coup de bécane et pour préparer le lendemain, ca doit le faire xthumbup.gif

Bon n'hésitez pas à nous laisser un message icide façons à prévoir assez...

Micka.
Thor45
Salut .... je cherche à joindre un membre de l'équipe Neuvy/barangeon pour connaître les démarches pour venir rouler chez vous? ... ou avec vous? ... je cherche un club autour de chez moi, plutôt UFOLEP. Enfin, je pense pouvoir organiser ma venu dimanche, selon vos condition d'accès.

à bientôt.

Thor
Thor45
Citation (Thor45 @ 11 Jun 11 à 15:23 ) *
Salut .... je cherche à joindre un membre de l'équipe Neuvy/barangeon pour connaître les démarches pour venir rouler chez vous? ... Enfin, je pense pouvoir organiser ma venu dimanche, selon vos condition d'accès.

à bientôt.

Thor




J'ai été sur le site .... sa à répondu à mes questions ^^ ..

+++

peut être à dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.