Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
YZ 2012
manu52yz
25 May 11 à 20:18
qui a des news?
manu52yz
6 Jun 11 à 21:07
up
Pour Yam j'ai rien trouver
mais voiçi les CRF 2012
http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...rs_-_first_lookniveau look rien ne change
et les KXF 2012
http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...es_-_first_looket la seule la 450 change niveau look
quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection????
il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post
donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam...
Citation (stunt45 @ 6 Jun 11 à 22:41 )
quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection????
il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post
donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam...
Juste magic
C'est clair que ça lui redonnerais un coup de jeune à la vieille YZ 125 et aussi à sa grande soeur la 250
dans cette robe aux couleurs Old School je la trouve superbe
slipKnot
7 Jun 11 à 11:36
Petit HS...
J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?
kevin13260
7 Jun 11 à 12:48
c'est pour l'appel d'air du reservoir
c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !!
manu52yz
7 Jun 11 à 16:19
Citation (kevin13260 @ 7 Jun 11 à 13:48 )
c'est pour l'appel d'air du reservoir
c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !!
2002
RC motocross
7 Jun 11 à 17:17
Citation (Maxx @ 6 Jun 11 à 23:21 )
C'est clair que ça lui redonnerais un coup de jeune à la vieille YZ 125 et aussi à sa grande soeur la 250
dans cette robe aux couleurs Old School je la trouve superbe
Propre le petit YZ j adore
leptitcrossman
7 Jun 11 à 20:06
Citation (slipKnot @ 7 Jun 11 à 11:36 )
Petit HS...
J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est pour évité de prendre l'essence dans la tronche quand y en à de trop dans le réservoir
Citation (leptitcrossman @ 7 Jun 11 à 21:06 )
Citation (slipKnot @ 7 Jun 11 à 11:36 )
Petit HS...
J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est pour évité de prendre l'essence dans la tronche quand y en à de trop dans le réservoir
sa laisse aussi une prise d'air une fois il étais bouché et sa coulais plus
adridu64520
8 Jun 11 à 20:36
bein voilà ça mets fin aux fantasmes
ceux qui ont modifiés leurs 125 devraient donner l'idée de commercialisation d'un kit.
celle là me plait beaucoup
Courgette35
8 Jun 11 à 21:06
Elles sont vraiment canon les yams !
Par contre snif ! Toujours pas d'injection sur 2T
oui moi aussi elle me plaisait beaucoup celle avec le cadre d'yzf... font chier chez yam...
je vais voir pour me faire la meme qui est en blanc ... faut que je trouve boite a air et reservoir...
bon les mec dsl mais les 2 temps chez yam change pas hya que la deco qui change dsl elle sont sur moto verte
on l'a bien vu
gaetancop
8 Jun 11 à 21:32
perso ca ne me dérange pas que leur 2T ne change toujours pas !
si les perf ne changent pas pourquoi changer les kit plastique ou diverses bricoles au risque de changer les points de fixations et se retrouver avec des pièces moins compatibles sur le marché pour juste une histoire de style ?
pour moi, tant que ca marche bien et que le mieux n'est pas encore au top vaut mieux pas changer !
Je ne veux pas casser du KTM mais car ils inaugure beaucoup et vont surement faire bouger les choses (c'est tout à leur honneur !) mais quand on voit certains problèmes qu'ils ont subit en inaugurant, je me sent mieux chez une marque qui ne progresse pas en proposant du fiable !
pas besoins de faire des améliorations sur les YZ elles sont déjà très abouties, mais c'est vrai aussi qu'un nouveau cadre emprunté aux YZF ainsi qu'un nouveau look au niveau des plastique, lui redonnerait un bon coup de jeune, car mine de rien ça va faire 10 ans qu'elles n'ont plus bougées.
c'est super pour ceux qui ont des machines de 2002 pour les 85, ou de 2005 pour les 125/250 cadre alu comme ça ils ont l'impression d'avoir une moto récente, mais bon j'ai connu l'époque ou les motos changeaient tout les ans, donc perso je trouve le temps long, très long
kevin13260
8 Jun 11 à 22:09
d'un coté yam sur les 2 temps il on plus beaucoup de concurence mise a par ktm suzuki et ptetre husquvarna donc il vont pas perdre de temps a essayer de modifié une moto qui se vends autant que des ktm qui change souvent
la ptite yz 125 est toujours aussi bien coté chez les puriste 2 temps et la concurence n'est plus trop un souci
apres je pense que si honda et tout commence a sortir une nouvelle gamme 2t je pense pas que yamaha restera pas sans bouger quoi que...
par contre je comprend pas pourquoi toujours pas d'injection sur la 250 yzf c'est trop louche cette histoire la j'arrive vraiment pas a comprendre !!
gaetancop
8 Jun 11 à 22:15
peut-etre qu'ils essayent de peaufiner ca au top sur la 450 (plus robuste) avant de lancer ca sur la 250.
Pour le 2T c'est clair qu'ils n'ont pas de bil à se faire avec la concurence ! les KTM c'est aussi un autre style que certains n'aiment pas donc chacun sa part du marché !
l'injection est testée cette année en GP sur la 250 YZF, peut ètre trop tôt pour Yam de la prévoir sur les modèles 2012 qui sont déjà sur les chaines de montages.
stunt45
18 Jun 11 à 12:04
sinon j'ai trouvé sa bon c'est un 2011 modifié mais sa donne toujours envie: robin bakens qui roule en 125 junior
je trouve que sa a une bonne gueule
LowRider
18 Jun 11 à 20:08
D'un coté, la "forme" générale de l'YZ n'a pas changé depuis 2002 et là oui, c'est domage de ne pas innover.
Mais d'un autre côté, l'YZ dispose du cadre alu depuis 2005, un cadre super léger de 88 kilos (si je ne me trompe pas) et le moteur est très satisfaisant comparé aux derniéres 125 de l'horizon 2010.
Alors pourquoi changer ?
Yamaha n'a peut-être pas grand chose a proposer pour faire encore plus léger et plus performant.
Mettre le cadre de la 250-F ne fera peut-être pas gagner de poids.
Bref, j'adorerai que ca change enfin, mais on est tous tellement satisfait de nos Zeddd qu'on ne fera pas les fines bouches hein
PS : jolie l'adaptation des plastique du 250-F sur la 125 Zeddd, reste a voir si tout ne se barre pas en couil*** a chaque sauts
Déçu qu'il n'y ai pas l'injection sur la 250 Yz-F ... Toutes les autres marques y sont passés.
Idem, aucun changements sur le 2T, enfin ça, ça ne m'étonne plus ...
Ils sont lent chez Yam', très lent, et ça commence a être long comme dit Maxx !
Citation (LowRider @ 18 Jun 11 à 20:08 )
Alors pourquoi changer ?
pour justifié le prix revu à la hausse tout les ans
LowRider
19 Jun 11 à 10:08
Citation (Maxx @ 19 Jun 11 à 01:55 )
Citation (LowRider @ 18 Jun 11 à 20:08 )
Alors pourquoi changer ?
pour justifié le prix revu à la hausse tout les ans
Ca c'est bien vrai..
J'arrive pas a comprendre que ca prenne 200€ chaque année juste en changeant une déco d'ouies
KTM #101
19 Jun 11 à 12:08
elle manque unpeu de style l'yz il devrai la restylée car elle n'évolus plu comparer a ktm qui save faire du beau et aussi fiable mon choix a etait vite fait
J'hésite à acheter une YZ125 de 2011 neuve sachant que 2012 arrive.
Y a t-il de grandes nouveautés à attendre de chez Yam sur la YZ 125 de 2012 ou on n'en sait rien ?
Merci
Barbybulle
19 Jun 11 à 19:57
Apparemment la même et on recommence...
frenchy54
20 Jun 11 à 07:22
moi, j 'acheterais mème une 2009 chez certains revendeurs bien connus, beaucoup moins chère pour le méme outil...
manu52yz
20 Jun 11 à 19:26
qui a monté un garde boue d'yz-f récente?y a t il une modif à faire?
Ben freerider
20 Jun 11 à 20:34
Un pote a acheté d'occase un 250 YZ de 2007 avec un gardeboue avant de yzf, je crois pas qu'il y est eu de modifs, au pire tu reperçes
vincentimes.69
21 Jun 11 à 22:40
250 YZ-F 2012 (blanc/noir)
250 YZ-F 2012 (bleu)
450 YZ-F 2012 (blanc/noir)
450 YZ-F 2012 (bleu)
85 YZ 2012
125 YZ 2012
250 YZ 2012
pour le garde boue d'yzf recent juste a repercé
pour la plaque juste a ragrandir les 2 trou qui ce fixe sur les té de fourche
pour les protection de fourche j'ai pas repercé donc sa s'adapte impek
sur la 2012 les modifs sont:
-cadre changé
-pot changé
-arriere relevé de quelques centimetres
mettez les 2 photo à coté et vous verrez
y'a que ca de "visible"
aprés peut etre des modifs coté moteur..
Un peu déçu qu'il n'ai pas renouveler la gamme deux temps, l'avantage on peut choper des kit déco qui s'adapte sur casiment toute les YZ
Citation (frogy @ 6 Jul 11 à 19:40 )
sur la 2012 les modifs sont:
-cadre changé
-pot changé
-arriere relevé de quelques centimetres
mettez les 2 photo à coté et vous verrez
y'a que ca de "visible"
aprés peut etre des modifs coté moteur..
tu parle pour le 125 le cadre changé ou 250 yzf?le 250 yzf oui c'est sur qu'il a été cha,gé il est plus large sur le bas mais le 125 je n'est pas vu de changement
Sur les yz blanc de la premiere page qui peut me dire ce qu'il ya d'écrit sur l'autocollant avec LR en rouge... j'aimerai bien savoir qui a fait les modif pour les appelées merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.