mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche terrain cross dans le Rhone...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
HITMANrider69
Tout d'abord salut a tous les riders!!!!

J'ai crée ce topic suite a une "dispute" ( mad.gif ) avec un propriétaire d'un terrain de vigne sur lequel je tournais tranquilement
avec mon 125 CR..... Bref suite a cette événement je vous demande si vous ne connaisiez pas des terrains tranquiles ou des circuits cross
ou l'on pourrait tourner sans embrouilles dans le 69 ou aux alentours et pour semi-confirmé .
merci d'avance de vos réponses
Et bon ride a tous!!!
ika69
Je t’invite à poster ton message dans la zone sud et dans le lyonnais.

Ici tu es dans la mauvaise rubrique.

Pour les terrains privé avec licences il y en a pleins (Belleville, tarare, Chaponost ect ect).
Mais j’ai l’impression que tu cherches des terrains tranquille ou l’on peut rouler sans licence.


ika
vincentimes.69
J'ai déplacé au bon endroit.

En effet, tu sembles chercher un terrain "sauvage" où tu pourrais rouler sans licence ... ? huh.gif

Ca dépend où tu te trouves (le 69, c'est grand !) mais de manière générale, y'a pas vraiment de terrains libres. Partout où tu iras, tu te feras mettre dehors un jour ou l'autre. Et si en plus tu roules dans les bois/chemins, alors là c'est sûr que tu vas t'attirer les foudres de tout le monde ...

Bref, j'vois pas trop le conseil qu'on pourrait te donner si ce n'est de prendre une licence ... mais je pense que ce n'est pas ce que tu attendais.
tom69620
jen connais 1 qui est privées mai tu risque de te faire mettre dehors assez violament... c'est a " la croix de brou " commune de ternand 69620.
si nn jte conseille de prendre une licence au moin t'est assuré et tu tourne en toute légalité... t ou dans le rhone ?

martial73
va a grenay, c'est le 38 mais c'est a 20 minutes de lyon, c'est un vrai terrain de cross (enfin si on peut dire ça) et tu peux tourner sans license, sinon, tu te trouves un bord d'autoroute et tu tournes dans les chemins...
ika69
Citation (tom69620 @ 26 May 11 à 16:07 ) *
jen connais 1 qui est privées mai tu risque de te faire mettre dehors assez violament... c'est a " la croix de brou " commune de ternand 69620.
si nn jte conseille de prendre une licence au moin t'est assuré et tu tourne en toute légalité... t ou dans le rhone ?


Salut tom....tu es du coin ? tu es licencié ?

Amigazement ika
GAN69
Citation (ika69 @ 26 May 11 à 21:33 ) *
Citation (tom69620 @ 26 May 11 à 16:07 ) *
jen connais 1 qui est privées mai tu risque de te faire mettre dehors assez violament... c'est a " la croix de brou " commune de ternand 69620.
si nn jte conseille de prendre une licence au moin t'est assuré et tu tourne en toute légalité... t ou dans le rhone ?


Salut tom....tu es du coin ? tu es licencié ?

Amigazement ika


Sa doit etre le tom que je connais il est du coin et licencié a belleville..
tom69620
oui oui c bien moi mon pti gan ! c pour sa fo kil prenne une licence, paske tourné sur le circuit des gens il va se faire refoule partout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.