Citation (LudoFlokawa @ 24 May 11 à 21:28 )

Bonjour à tous . Je ne voulais pas mettre de com. sur mx team mais comme Jojo l' a fait je vais répondre .Depuis que le moto- club Rolampontais existe les licenciés du meme club font le championnat cote d' or c' est cela qui nous a fait penser que nous pourrions faire le STF enfin pas moi mais mes deux gamins Ludovic et Florian SCHABOWSKI qui se sont qualifiés à la course de Perceneige c' est vraiment dommage pour eux c' est pour ca que je pense qu' on aurait pu nous prévenir avant que nous commencions le STF. Nous ne voulons surtout pas que le sujet fasse des polémiques Salutations sportives (la famille SCHABOWSKI).
Bonjour à tous,
Je vais répondre à ce post assez calmement, comme je l'ai déjà fait au téléphone avec les parents des pilotes concernés.
Tout d'abord, je note que le reproche principal qui m'est indirectement adressé, concerne l'acceptation de l'engagement des pilotes en question. Ils ont remplis, comme 232 pilotes à Perceneige, un bulletin d'engagement dans lequel il est précisé (extrait d'un bulletin 2011):
"[b]
Je soussigné ____________________________, pilote, déclare avoir pris connaissance du règlement du
championnat Régional UFOLEP de Bourgogne, en accepte les termes, et m’engage à l’observer et à le respecter.[/b]
A partir du moment ou je reçoit ce bulletin dûment complété, je considère que le pilotes ou ses parents ont lus et acceptent ce qui est écrit.
Ensuite, la rumeur à commencée le Samedi soir de Perceneige, dans le parc. Je suis arrivé tardivement mais personne ne m'a contacté avant le début des essais ni avant les manches afin d'éclaircir ce point. C'est seulement au moment des finales qu'une personne (mais pas les pilotes) est venue m'en parler. A ce moment, le président du club et moi même avons choisi de ne pas exclure les pilotes des finales bien que, je cite:"ils prenaient certainement la place d'autres qualifiables."
La semaine suivante, les parents des pilotes m'ont contacté pour trouver une solution, je leur donné plusieurs pistes qui,, a priori, n'ont pas abouties.
Actuellement, seuls deux clubs hors Bourgogne peuvent participer au Régional Ufolep, il s'agit du Mc Barséquannais et du Mc Vauxois.
Je reste, bien entendu, ouvert à la discussion mais, dans l'immédiat, les pilotes de ce club ne pourront pas être qualifiables pour le STF 2011.
Bien cordialement.
Jacky Pavéglio,
Responsable du Régional Ufolep.