mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ufolep Gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Bonjour à tous,
Il y a régulièrement des critiques faites sur le forum (parfois a juste titre) mais là personne ne parle de la course de gouy en artois.

Je félicite vraiment le club pour la très bonne organisation, pas de poussière, pas de retard, des sauts bien fait xthumbup.gif
Si toutes les courses seraient organisées comme celle ci ça serait top.

Il faut savoir le dire quand c'est bien, et la c'était top !!!
Merci à tous les bénévoles du club wink.gif
KtmRider
Ca doit être à cause de ce qui s'est passé à bourthes je pense mais c'est vrai que tous les ans pour moi, Gouy c'est le terrain le mieux préparé avec Wingles et quelques autres ...
sebcbien62
+1 xthumbup.gif

Le nouveau tracé est superbe, les sauts très bien dessinés, l'arrosage était parfait et les horaires respectés. Rien à redire sur cette course.
Dommage que le vent était si fort, mais çà, on n'y peut rien.
Faudra juste que j'y revienne m'entrainer car découvrir le nouveau circuit avec ses gros jumps le jour de la course, c'est vraiment pas l'idéal IMSTP6.gif
Bravo à l'organisation xthumbup.gif
JP.59
tout a fait daccord, le terrain était vraiment bien préparé, ne pas avoir de poussiere durant toute la journée alors qu'il ne pleut toujours pas, c'est génial, ils ont vraiment bien assurés xthumbup.gif

et j'ai bien aimé aussi le changement du parcours apres le départ



450#8
oui c'etait le top des top xthumbup.gif xthumbup.gif
dreetbak
Préparation au top! Dommage qu'il y etait beaucoup de vent, c'etait dangereux sur la grosse double et table.
C'est seulement moi qui n'aime pas les 2 series de 'whoops'?
Ready2race
très bonne organisation terrain top j'avoue qui a moyen de bien evoluer sur des terrains de ce type j'y retournerais m'entrainer également ^^
Six
Bravo à l'organisation, terrain est bien préparé, le terrain est top.

Niki
piero62
Organisation au top, et terrain au top!!!! Bravo à tout les bénévoles, et surtout MERCI!!!!! xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (dreetbak @ 24 May 11 à 19:27 ) *
Préparation au top! Dommage qu'il y etait beaucoup de vent, c'etait dangereux sur la grosse double et table.
C'est seulement moi qui n'aime pas les 2 series de 'whoops'?

La série en virage est pas mal car elle se prend vite et n'est pas dangereuse. Par contre, les bosses de l'arrivée sont trop techniques pour moi, donc çà casse bien le rythme
450#8
oui, j'y pensser meme plus, c'est vrai que ces vraiment merdique les woops !! la misere . dommage qu'il y a sa,sinon toute les modif sont top !
leptitcrossman
Le terrain était vraiment top! Je me suis vraiment régalé! dommage pour le vent, mais sa fais partit de la course..
Et pour se qui est des séries de double à l'arrivée, je trouve sa pas si mal, cela permet de faire la différence pour se qui on un peux plus de technique, et en plus si on veux tenter même en se mettant court ou long je trouve pas que se soit vraiment dangereux.
Encore un grand merci au Club!
gringo
pour ma part j ai adoré le terrain , tres beau travail du club dommage que je n ai pas eu le temps dans profité xwhistling.gif
ju-hondaCRF
+1 terrain au top il faut le dire pour un coup que tout est fait pour avoir un bon terrain!!
dommage pour le vent en 2 ème manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.