Citation (husquy 21 jojo @ 24 May 11 à 09:24 )
bonjour aux personnes qui reglementent le s.t.f. est il possible de faire le championnat ufolep de cote d or et se retrouver excut du s.t.f pour la simple raison d appartenir a un club de haute marne a qui ses pilotes eux participent en toutes legalitees au championnat du dit cote d or.n y auraient il pas deux poids deux meusures soit on fait les deux ou riens mais cela ne ce fait pas en cour de saison apres avoir prit les engagements d annoncer aux participants qui ce sont brillaments distingues apres la premiere course de perce neige que leur qualification ne serat pas prise en compte .un eclaircissement serait le bien venu; car je me pose des questions sur le fait qu il faut appartenir a une elite bien definni et qu il ne faut pas deranger avec des faires valoirs qui payes des inscriptions et doivent suivre le mouvement sans rien dire.autant le dire avant cela eviterait que des gens comme moi se posent des questions car s est le sujet en ce moment chez les crosseux.que toutes les personnes qui lisent ce sujet donne leurs avis.merci a tous a bientot sur les terrains.
salut a toi. pour etre qualifié au stf, il me semble qu'il fault etre licencié et habiter dans la region que tu represente. cela n'angage que moi mais deja , je me demande comment tu fais pour etre inscris en championnat de cote d'or, alors que tu est licencié en haute marne. il m'a semblé avoir lu dans un reglement ufolep que c'etait une des conditions pour pouvoir s'inscrire au trophé departemental. aussi en étent licencié dans un autre departement, tu ne devrais meme etre classé dans le championnat auquel tu concour( fault le savoir) enfin pour la cote d'or je sais pas,par contre pour l'yonne c'etais comme cela l'an dernier.