Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
COURSE SUR PRAIRIE COULLONS
motoclubdecoullons
23 May 11 à 18:43
Le motoclub de coullons organise sa premiere course sur prairie le 17 juillet 2011.Celle-ci est ouverte aux motos ainsi qu'aux quads.Venez nombreux
bonjour,j aimerai venir roulé a votre course,mais n etant pas de votre region comment procedez vous?pouvez vous me donner adresse pour envois de mon engagements,avec le tarif de la course?
cordialement simon
motoclubdecoullons
28 May 11 à 12:50
Citation (simon @ 26 May 11 à 22:35 )
bonjour,j aimerai venir roulé a votre course,mais n etant pas de votre region comment procedez vous?pouvez vous me donner adresse pour envois de mon engagements,avec le tarif de la course?
cordialement simon
Bulletin d'engagement à télécharger sur:
http://mxcentre.free.fr/documents/UFOLEP/E...ufolep_2011.pdfun cheque de 15 euros à l'ordre du Moto club de Coullons + une enveloppe timbrée à votre adresse
a renvoyer a Mr laurent Vigier
24 route de cerdon
45720 COULLONS
UP UP UP les pilotes
Alan
Citation (motoclubdecoullons @ 28 May 11 à 13:50 )
Citation (simon @ 26 May 11 à 22:35 )
cordialement simon
Bulletin d'engagement à télécharger sur:
http://mxcentre.free.fr/documents/UFOLEP/E...ufolep_2011.pdfun cheque de 15 euros à l'ordre du Moto club de Coullons + une enveloppe timbrée à votre adresse
a renvoyer a Mr laurent Vigier
24 route de cerdon
45720 COULLONS
motoclubdecoullons
4 Jul 11 à 16:10
Il reste encore des places pour la course sur prairie n'hésitez pas à vous inscrire!
Citation (motoclubdecoullons @ 4 Jul 11 à 17:10 )
Il reste encore des places pour la course sur prairie n'hésitez pas à vous inscrire!
désoler je t'ai dit que je viendrai et j'ai toujours ma blessure donc je ne pourrai pas etre la
motoclubdecoullons
4 Jul 11 à 17:44
Citation (memen41 @ 4 Jul 11 à 18:29 )
désoler je t'ai dit que je viendrai et j'ai toujours ma blessure donc je ne pourrai pas etre la
tu as quoi?c'est grave?
Citation (motoclubdecoullons @ 4 Jul 11 à 18:44 )
tu as quoi?c'est grave?
j'ai une belle entorse a la cheville droite
et ça a du mal a guerire
inscrit mais toujours pas recu mon numero de coureure du centre !
motoclubdecoullons
5 Jul 11 à 19:35
Citation (memen41 @ 5 Jul 11 à 18:52 )
Citation (motoclubdecoullons @ 4 Jul 11 à 18:44 )
tu as quoi?c'est grave?
j'ai une belle entorse a la cheville droite
et ça a du mal a guerire
BON RETABLISSEMENT à toi alors
motoclubdecoullons
5 Jul 11 à 19:37
Citation (saGAZ! @ 5 Jul 11 à 19:53 )
inscrit mais toujours pas recu mon numero de coureure du centre !
normalement ca ne devrait pas tarder.
si tu veux envoies moi ton nom en message privé et je me renseigne.
rom1bmx
22 Jul 11 à 23:00
Félicitations à tous les organisateurs et bénévoles de cette course.
Super terrain bien préparé, la terre retournée, bien arrosée, des ornières... du motocross! Au top!
Organisation au top!
Encore bravo et merci aux bénévoles pour nous permettre de pratiquer notre passion.
A l'année prochaine
Romain #101
motoclubdecoullons
26 Jul 11 à 21:04
Merci,
c'est des messages comme le tien qui nous donne envie de recommencer l'an prochain.
a l'année prochaine alors
Cliquez pour voir le fichier-joint
Max Husaberg
11 Aug 11 à 11:31
Super course sur prairie et l'ambiance était exceptionnelle !! Un speaker d'enfer qui a détendu l'atmosphère lors des averses occasionnelles !!
Félicitation au moto club de coullons et j'espère à l'année prochaine !!
Max Husaberg,
Smirneo
16 Aug 11 à 07:45
Citation (Max Husaberg @ 11 Aug 11 à 11:31 )
Super course sur prairie et l'ambiance était exceptionnelle !! Un speaker d'enfer qui a détendu l'atmosphère lors des averses occasionnelles !!
Félicitation au moto club de coullons et j'espère à l'année prochaine !!
Max Husaberg,
Ah ah je crois te reconnaitre toi avec l'husa!!!
tu me reconnaitrai surment si j'avais mis casseur d'husa a tourneix !! hihihi ^^biz le bof
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.