mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Info redif sur ab moteurs
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Salut à tous, ce post simplement pour vous informez de la redif du reportage: un rêve américain .

Redif prévu sur abmoteurs le mardi 30 novembre à 20h45.

Pour info il s'agit d'un superbe reportage, unique en son genre sur les français expatriés aux states, on peut les voirs à l'entrainement, chez eux, ....etc..... rolleyes.gif

Tous à vos magnétos. smile.gif

A+mat wink.gif
JP.59
ok ben on zieutera ça ! wink.gif
pascaloup
moi je l'ai enregistré mais je ne l'ai toujours pas regardé... wink.gif
sandcross62
je l'ai vu, c'est excellent !!!!!
guiguimx
i parle de quoi exactement expliquez moi je lai pas vu
mxmathieu
C'est vraiment un superbe reportage,

On y voit tous les français(ou presque) expatriés aux states, c'est simple on passe une semaine complète avec eux, la caméra les suits partout(ou presque).
Entrainement moto sur les circuits des teams, à la salle de sport, chez eux, aux retos, au golf....etc....
Ce reportage et vraiment très bien fait, belle image, belle musique, bref que du bonheur. rolleyes.gif

A ne pas manquer.

A+mat wink.gif
pierredole
tout a fait d'accord avec toi!!!! Il est superbe. Ca donne envie.
guiguimx
vous ete sur que c'est mardi car moi g regardé dns programe sport sur canal satellite et ben a 20h35 sur ab moteur ya rien
mxmathieu
QUOTE
vous ete sur que c'est mardi car moi g regardé dns programe sport sur canal satellite et ben a 20h35 sur ab moteur ya rien


Je te le confirme, je viens juste de le regarder, le début était à 20h45, ça a durait environ 1h30.
C'était vraiment exéllent, j'espère pour toi que tu ne l'a pas loupé.

wink.gif A+mat
Sergio
J'ai vu le reportage. Enfin presque tout, parceque je suis tombé dessus par hasard, ils en étaient au mercredi.
He bîen je suis déçu ! je suis déçu que même Sorby se mette à la diététique ! Ca me fait peine. J'ai pas vu une bouteille de rosé sur les tables de nos champions !
Vous vous êtes fait pollués tiens ! Il est ou le 'French way of life' ? laugh.gif
Allez, la vie est belle et tant mieux pour eux.... pourvu que ça dure !
mxmathieu
QUOTE
Allez, la vie est belle et tant mieux pour eux.... pourvu que ça dure !


C'est clair mais bon, je pense aussi qu'on à vu pas mal de bon côtés, et je ne suis pas sur que toutes leurs semaines soit aussi cool et détendu que celle-là. dry.gif

A+mat
Hugal
QUOTE
je pense aussi qu'on à vu pas mal de bon côtés, et je ne suis pas sur que toutes leurs semaines soit aussi cool et détendu que celle-là. 

Nan mais ils ont quand même la belle vie nos français, ça doit vraiment être terrible rolleyes.gif Franchement dans le reportage tout est d'enfer: les motos, les terrains, les maisons, les quartiers...Vous avez vu leur pick-up comment ils ont de la gueule, c'est pas des mégane scenic biggrin.gif
Même la femme à Vuillemin est d'enfer wink.gif
mxmathieu
QUOTE
Nan mais ils ont quand même la belle vie nos français, ça doit vraiment être terrible  Franchement dans le reportage tout est d'enfer: les motos, les terrains, les maisons, les quartiers...Vous avez vu leur pick-up comment ils ont de la gueule, c'est pas des mégane scenic 


C'est clair, mais bon faut ce dire qu'ils en ont bavé pour en arrivé là.
Respect pour eux au passage.LOL

QUOTE
Même la femme à Vuillemin est d'enfer 


Dis donc toi, ta fini d'avoir les mêmes goûts que moi.LOL laugh.gif laugh.gif

Je te dirais pas de qu'elle autre personne je parle pour mettre un "s" à mes goûts rolleyes.gif tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
gaya
j'ai pas abmoteurs sad.gif
seulement les 6 chaines public.

quelqu'un ne sait pas ou je pourrais trouver se reportage sur le net??
Hugal
QUOTE
Respect pour eux au passage.LOL

C'est clair ils sont quand eme bon nos frenchies, moi aussi je dit respect et j'espère qu'ils feront parler d'eux surtout en 125: maintenant qu'il y'a plus Stewart je verrais bien un ronron aux avants postes....on croise les doigts aussi pour Vuillemin ça serait cool qu'il fasse encore des bon trucs cette année, le championnat 250 ça va être de la folie rolleyes.gif

[QUOTE]Nan ça va je vois de qui tu veut parler sad.gif ...
Hugal
Ah je suis désolé j'ai encore louper mon quote mad.gif
QUOTE
Je te dirais pas de qu'elle autre personne je parle pour mettre un "s" à mes goûts

C'est l'autre personne qui me perturbe smile.gif

QUOTE
ta fini d'avoir les mêmes goûts que moi.LOL 

Nan c'est toi qu'a les même gouts que moi mad.gif tongue.gif
mxmathieu
QUOTE
Nan ça va je vois de qui tu veut parler  ...


Bah oui , chui désolé c'est pas de ma faute, ces choses là ca se contrôle pas. rolleyes.gif

QUOTE
Nan c'est toi qu'a les même gouts que moi 


Euh, je te fré dir ke je connéssé cet personne avan toi, alors pouèt, pouèt camamber tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.