Citation (Sven @ 22 May 11 à 17:08 )

Citation (kevin13260 @ 22 May 11 à 16:41 )

il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end
perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!!
en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix?
Y a une epoque ou j'ai pas mal mixé pour le plaisir. ALors quand tu parle de richi, villalobos, jte peux te direq ue ta de tres bonnes references

Concernant le cross, je suis pas sur ce forum pour rien meme si je debute, I love it !

Tu es de ou?
moi je suis du coté de marseille moi le mix je doit avoué ca fait 1 ans et demi j'ai un peu mis de coté depuis que je me suis remis a rouler mais bon ca m'empeche pas de mixer avec quelque collegue de temps en temps ou quand on fait des posage tranquil
d'ailleur va falloir que je me reprenne une table quand j'ai un peu de sous parce que mes technics ramasse un peu trop la poussière ces dernier temps