mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite boite du vendredi soir
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
zoom-zoom
voila aujourd'hui, en ce vendredi soir, je fini tôt le taff, je me dit nikel je vais pouvoir faire un peu de moto.
De ce pas j’enfile mes bottes mes genouillères, mon gilet ..., une petite heure apres a 500 mètres de chez moi c'est la chute !!
une pierre mal placé en virage, la roue qui pars dessus et hop roulé boulé a coté de la moto par dessus la moto..., bref je sais pas trop.

je me releve avec quasi rien (petite douleur au poignet) mais avec le t-shirt, le pantalon et les gants déchirés.
La conclusion : le pare pierre et ainsi que toute les autres protections sont indispensable en cross et enduro.
Une petite piqûre de rappel en ce temps hyper sec et donc avec pas mal de cailloux ne peux pas faire de mal !!

sur ce amis rider, allons voir les dégats xblushing.gif

kidcross59
j'espere que sa va mieux et oui ne jammais negligez les protections
zoom-zoom
et bien belle entorse au poignet gauche et surement une cote félée ! xthumbup.gif
Sven
Citation (zoom-zoom @ 22 May 11 à 13:12 ) *
et bien belle entorse au poignet gauche et surement une cote félée ! xthumbup.gif


Arf... Bon rétablissement wink.gif
dams1012
Citation (zoom-zoom @ 22 May 11 à 13:12 ) *
et bien belle entorse au poignet gauche et surement une cote félée ! xthumbup.gif


Ba putain cote félée c'est trop chiant jte le dis !!!!!

Bon rétablissement
KtmRider
Si t'as vraiment une côte félée tu dois logiquement pas savoir lever le bras, pas rire sinon tu te tord de douleur, pareil pour chier etc ...
Dit nous ce que tu ressens pour ça wink.gif
zoom-zoom
j ai deja eu deux cotes cassées ainsi qu un enfoncement de la cage toracique il y a de ça un an et demi (pas suite a une chute a moto), donc je sais a peu près ce que ça fait laugh.gif

merci pour vos petits messages xthumbup.gif
Mr magoo
courage mec mais comme tu écris, tenue obligatoire car comme tu écris petite piqure de rappel qui fait bobo cry.gif
il mettais arrivé la même aventure il y a quelques années. le pire c'est que c'étais départ en vacance deux jours après et je vous dit pas le piquottement de l'eau de mer sur les plaies mais par contre très vite cicatrisé xwhistling.gif
motogirl
Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal, il y a certains pilotes qui devraient en prendre bonne note avant qu'il leur arrive malheur...
c'est comme quand certains, pendant les courses, amènent leur copine jusqu'à la ligne de départ alors qu'elle ne porte ni casque, ni aucune autre protection...
Certes ils ne vont pas vite, mais comme le dit zoom-zoom un cailloux mal placé et c'est la chute assurée...
Si c'est interdit dans les règlements ufolep et ffm c'est qu'il y a une bonne raison...

Donc messieurs soyez prudents svp...

Bon rétablissement zoom-zoom que tu puisse vite retourner rouler sur les terrains et nous mettre misère wink.gif
Yan-23
Excellent rétablissement!! rolleyes.gif Pour ma par j'avais prévu une sortit en Espagne pour les vac pour faire le tour des terrains... 2 jours avent de partir je fait mon sac et je décide de réviser ma moto avent de partir (et survêt et torse nu) mais se fameux tirage rapide grippai un peux je démonte lubrifie le câble et je remonte puis tension de chaine etc ... Donc après tout sa je pousse la moto jusque au portail démarre devant cher moi et je décide de voir si tout va bien en fessent un tour dans l’allée je parte doucement puis au retour je mais un peux la gom en 2em et au moment ou je vais pour coupé les gaz la moto reste gaz en grand avec la surprise du comportement je passe la 3em par inattention et la moto se cabre sur le bitume bréf je cour couper le contacte. Je rentre vite cher moi et la le dos bruler la anche les fesse la jambe et le bras bréf des vac dans le c....l et 3 semaine de convalescence dry.gif C'est donc pour sa que les botes casque gant et gilet son systématiquement sur la moto pour pas avoir l'envie de sortir a nu ( Même devant la maison ) huh.gif
zoom-zoom
+ 1 pour motogirl xthumbup.gif , bon pour mettre misère va falloir s'entrainer encore un peu mais bon peut etre un jour !!

et yan dur pour toi, ça fait bien mal les brulures et les plais comme ça !!
stunt45
salut

aie aie aie sa me ferai chié de bouffer mes vacances...Pour une chute a la con pas de bol les mecs

moi sa m'été arrivé alors que je venait de démonté le carbu pour controlé et nettoyé je voulais voir si tous tournais normalement hop je sort de chez moi fais a peine 2 ou 3 metre sur le goudron mouillé et le cul c'est mis a chassé résultat la moto est tombé sur ma cheville donc une bonne entorse

maintenant quand je sors juste pour essayé ba je m'équipe au minimum des bottes et du casque meme si le mieu serai de metre l'équipement complet...
Yan-23
Sa arrive a tout le monde un jour ou l'autre mais aprai sa te remais a ta place wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.