mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aie aie aie ...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vincentimes.69
Âmes sensibles, s'abstenir ... ou tant pis pour vous ...
chimelrider
Oh put1

Alors lui il a morflé sévère. Je crains po trop kan ça pète, ça me fait même rire desfois, mais là, ça me froid dans le dos blink.gif
nicolas#16
a ouais je l'avais déjà vu celle là ça doit faire mal!!! n'empêche que s'il n'avait pas lâché il n'aurait peut être rien eu
mxmathieu
Oh la vache!!!!!!! ça doit faire vraiment, vraiment, vraiment mal. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 26 2004, 16:50 )
a ouais je l'avais déjà vu celle là ça doit faire mal!!! n'empêche que s'il n'avait pas lâché il n'aurait peut être rien eu

T marrant toi.

J'aurais voulu voir ce que t'aurais fait à sa place wink.gif
nicolas#16
ba si je te jure il n'aurait pas lâché il serait surment pas tombé ou bien s'il était tombé il ne se serait pas pêté les 2 pattes mais bon .....
vincentimes.69
Moi, de toutes façons, je crois que j'aurai pris une crise cardiaque en montant la rampe, et si c'était pas le cas, j'en aurai surement eu une autre en voyant la hauteur .. et si ça suffisait pas, la crise cardique de l'atérrissage m'aurai fini ...
Donc les jambes pétées, pfffff ... m'en fiche wink.gif
mxteam
... stop à ce genre de vidéos et d'images sur internet!!!
ça commence à devenir sans limites et il me semble justement qu'il faut en mettre!
... des trucs plus soft svp! (au moins ici!!)
wink.gif
vincentimes.69
OKI DOKI ... promis, c'était ma dernière.
Place maintenant aux belles images de notre sport ! wink.gif
chimelrider
moi, je crois que j'aurais même po sauté. J'en suis sûr même laugh.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.