mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hum......
Mxteam > le club > La buvette
chablisman

Aux infos ils disent que les G.I. Américains ont prié Allah avant de jeter le corp de Ben Laden dans l'océan....
Tout à fait, j'étais là, ils ont dit texto :
Allah une....
Allah deux....
Allah trois...
et plouf!!!.... Allah mer !!!!!!
et en tombant il a dit "oussama fait mal "
et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe ! laugh.gif
juanito04
excellent !!!
gaetancop
lol je ne connaissait pas la fin lol
Yan-23
Rolalala trop bon hihi mais pour moi se tipe est pas mort... et même si il est mort sa change quoi ? rien wink.gif
smachty
xthumbup.gif
juanito04
non il est mort, mais il ne l'ont pas jetté du porte avion, ils ont du le blinder de pintotal pour qu'il balance un peu des infos
KtmRider
Enorme xthumbup.gif
NathanCr38
D'ailleur parlons z'en , qui croit qu'il est mort qui croit qu'il ne l'ait pas ? moi je pense qu'il les pas ^^ & vous ? wink.gif
KtmRider
Ben on ne sais pas, on ne l'a pas vu mois je sais pas...
Les médias peuvent nous dire n'importe quoi aujourd'hui alors bon ...
Ben freerider
Disons que c'est un evennement qui tombe au poil pour Obama, sachant qu'il a fait un mandat de merde.
Bon on peu aussi remettre en cause le premier pas sur la lune et les attentats du 11 septembre si on va par là.
Sven
Citation (KtmRider @ 19 May 11 à 00:32 ) *
Ben on ne sais pas, on ne l'a pas vu mois je sais pas...
Les médias peuvent nous dire n'importe quoi aujourd'hui alors bon ...


Tu as tellement raison malheureusement...
gaetancop
Citation (Ben freerider @ 18 May 11 à 23:56 ) *
Bon on peu aussi remettre en cause le premier pas sur la lune et les attentats du 11 septembre si on va par là.

les 1er pas sur la lune, c'est trop vieux, ils ne pensaient pas encore autant à nous enfumer la tête de mytho !
pour les attentats du 11 septembre... il y a de quoi en douter quand tu regardes la vidéo du complot du 11 septembre (facilement téléchargeable).
luddoy
La fiction aurait elle pris le dessus sur la réalité ? unsure.gif
Ben freerider
Citation (gaetancop @ 19 May 11 à 08:57 ) *
Citation (Ben freerider @ 18 May 11 à 23:56 ) *
Bon on peu aussi remettre en cause le premier pas sur la lune et les attentats du 11 septembre si on va par là.

les 1er pas sur la lune, c'est trop vieux, ils ne pensaient pas encore autant à nous enfumer la tête de mytho !
pour les attentats du 11 septembre... il y a de quoi en douter quand tu regardes la vidéo du complot du 11 septembre (facilement téléchargeable).


Encore une fois il faut voir le contexte politique de l'époque.
La guerre froide, monté du communisme en URSS, course a la conquête spatiale. Les russes sont les premiers â envoyer un homme dans l'espace.
Les états unis prétendent que l'homme foulera le sol lunaire avant 1970.

Y'a de quoi être perplexe, c'était une guerre idéologique plus qu'autre, capitalisme vs communisme.
Les USA ne pouvait pas s'incliner. La aussi y'a des vidéos très intéressantes sur le sujet.

Moi ce que je pose comme question, c'est pourquoi 40 ans plus tard on est pas foutu de reiterrer l'evennement ?

Bien que les USA est définitivement banni ce projet, trop couteux de financer la NASA.
Ça aurait été possible si barrac avait tenu ses promesses et n'avait pas eu la merveilleuse idée d'instaurer le système de la sécurité sociale.
NathanCr38
Les video du complot du 11 septembre sont sur Daylimotion des video de 15 minute chacune & il y en a 3 , trés interessant , si sa vous intéréssent , elles sont vraiment bien wink.gif
gaetancop
Citation (Ben freerider @ 19 May 11 à 09:21 ) *
Citation (gaetancop @ 19 May 11 à 08:57 ) *
Citation (Ben freerider @ 18 May 11 à 23:56 ) *
Bon on peu aussi remettre en cause le premier pas sur la lune et les attentats du 11 septembre si on va par là.

les 1er pas sur la lune, c'est trop vieux, ils ne pensaient pas encore autant à nous enfumer la tête de mytho !
pour les attentats du 11 septembre... il y a de quoi en douter quand tu regardes la vidéo du complot du 11 septembre (facilement téléchargeable).


Encore une fois il faut voir le contexte politique de l'époque.
La guerre froide, monté du communisme en URSS, course a la conquête spatiale. Les russes sont les premiers â envoyer un homme dans l'espace.
Les états unis prétendent que l'homme foulera le sol lunaire avant 1970.

Y'a de quoi être perplexe, c'était une guerre idéologique plus qu'autre, capitalisme vs communisme.
Les USA ne pouvait pas s'incliner. La aussi y'a des vidéos très intéressantes sur le sujet.

Moi ce que je pose comme question, c'est pourquoi 40 ans plus tard on est pas foutu de reiterrer l'evennement ?

Bien que les USA est définitivement banni ce projet, trop couteux de financer la NASA.
Ça aurait été possible si barrac avait tenu ses promesses et n'avait pas eu la merveilleuse idée d'instaurer le système de la sécurité sociale.


ah j'ai jamais entendu parlé de cette hypothèse... à étudier !


Citation
La fiction aurait elle pris le dessus sur la réalité ? unsure.gif


à mes yeux oui ! trop de conneries dans les médias ! il y a certe du vrai mais beaucoup de conneries ou de "complot de consommation", de people et diverse magouilles pour y retrouver le vrai. (ca reste un point de vue personnel et non une affirmation !)
KtmRider
Citation (NathanCr38 @ 19 May 11 à 18:00 ) *
Les video du complot du 11 septembre sont sur Daylimotion des video de 15 minute chacune & il y en a 3 , trés interessant , si sa vous intéréssent , elles sont vraiment bien wink.gif

Si vous voulez comprendre toutes les anomalies de l'attentat du 11 septembre, télécharger le film '' Loos Change II ''. Ils expliquent tout de A à Z, qu'il y a eu des complots avec les radars qui normalement le savent et détecte les avions à des kms etc alors que la ce n'était pas le cas etc ...
fab-80
pour tous ceux qui veulent des renseignemen,t sur le 11 septembre un seul site xwhistling.gif

http://www.reopen911.info/
KtmRider
Le film '' Loos Change II '' explique tous ! ohmy.gif je l'ai vu hier, c'est fou comment il y a eu plein de trucs qui ne sont pas au hasard par éxemple, pourquoi les tours se sont effondrées ? Ils montre qu'il y a plus pleins d'explosion petit à petit ce qui a fait la chute des tours...
Sven
Citation (chablisman @ 18 May 11 à 23:12 ) *
Aux infos ils disent que les G.I. Américains ont prié Allah avant de jeter le corp de Ben Laden dans l'océan....
Tout à fait, j'étais là, ils ont dit texto :
Allah une....
Allah deux....
Allah trois...
et plouf!!!.... Allah mer !!!!!!
et en tombant il a dit "oussama fait mal "
et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe ! laugh.gif


allah la tongue.gif
NathanCr38
Citation (KtmRider @ 20 May 11 à 16:29 ) *
Le film '' Loos Change II '' explique tous ! ohmy.gif je l'ai vu hier, c'est fou comment il y a eu plein de trucs qui ne sont pas au hasard par éxemple, pourquoi les tours se sont effondrées ? Ils montre qu'il y a plus pleins d'explosion petit à petit ce qui a fait la chute des tours...



Il y a tout ceci dans les video que je proposé au debut sur dayli motion smile.gif
KtmRider
Moi on m'a filé le film rolleyes.gif
kidcross59
.......................... il y a surement des muslmans sur ce forum et croyer moi c'est pas tres bien vus ce genre de blague !
fab-80
pour ma part je ne remet pas en causes les musulmans....
mais ca saurait bush qui serai bien à la base de tout ça
fab-80
ouyps je viens de comprendre que tu parlais de la blague....dsl xwhistling.gif
kidcross59
Citation (fab-80 @ 20 May 11 à 23:52 ) *
ouyps je viens de comprendre que tu parlais de la blague....dsl xwhistling.gif

Pas de soucis c'est par ce que comment dir c'est pas qu'ils ne sont pas tres ouvert mais les idées sont trés arrété donc .....
KtmRider
Tu sais si il y en a, on a rien contre eux alors s'il te plaît arrête. Tous ce qu'on dit est à prendre au second degrès alors c'est bon ! J'en ai marre d'entendre que les musulmans sont victimisés sur les blogs ou forums ou je ne sais quoi... Surtout qu'apparemment tu n'est pas musulman et ( si il y en a ), j'ai ai pas vu se plaindre.
kidcross59
pourquoi jesus n'a t'il pas jouer le match de foot jerusalem contre bethleem?????
parcqu'il etait suspendu..
je ne suis pas sur que les chretiens vont appreciers cette blague bon après eventuellement certains pour me faire fermés mon clapet vont me dir que si c'est de m'humour ect qu'ils le prennent bien et euh mon pére ainsi que toute ma famille côtés paternelle sont musulmans
Motocross-man04
Oh faut arrêter de se prendre la tête !! C'est des blagues !
KtmRider
Citation (kidcross59 @ 21 May 11 à 12:50 ) *
pourquoi jesus n'a t'il pas jouer le match de foot jerusalem contre bethleem?????
parcqu'il etait suspendu..
je ne suis pas sur que les chretiens vont appreciers cette blague bon après eventuellement certains pour me faire fermés mon clapet vont me dir que si c'est de m'humour ect qu'ils le prennent bien et euh mon pére ainsi que toute ma famille côtés paternelle sont musulmans

Elle est nul ta blague laugh.gif Moi je m'en fou je crois en rien, tu peut dire ce que tu veux sur les religions wink.gif
François C
Citation (kidcross59 @ 21 May 11 à 13:50 ) *
pourquoi jesus n'a t'il pas jouer le match de foot jerusalem contre bethleem?????
parcqu'il etait suspendu..
je ne suis pas sur que les chretiens vont appreciers cette blague bon après eventuellement certains pour me faire fermés mon clapet vont me dir que si c'est de m'humour ect qu'ils le prennent bien et euh mon pére ainsi que toute ma famille côtés paternelle sont musulmans


Je suis de confession catholique (communion et tout ) mais ta beud sur Jésus me fait rire parce que je la prend en tant que beud,voilà tout..
Ben freerider
+1, je suis également catholique, et je la prend avec recul.

Maintenant les muslmans manquent de discernement et se sente stigmatisé pour un oui ou pour un non.
KtmRider
Tout à fait, c'est ce que j'ai dit sur la page 1. Ceux qui sont pas content c'est la même chose pour tout le monde, les blagues sont à prendre au second degrès mais peu de musulmans ont de l'humour, pas de notre faute kidcross ...
chablisman
Citation (KtmRider @ 22 May 11 à 00:43 ) *
Tout à fait, c'est ce que j'ai dit sur la page 1. Ceux qui sont pas content c'est la même chose pour tout le monde, les blagues sont à prendre au second degrès mais peu de musulmans ont de l'humour, pas de notre faute kidcross ...

Le racisme c'est comme les arabes : çà devrait pas exister......... xwhistling.gif laugh.gif
François C

Si je vais sur le lien , ça plante mon ordi...fais quelque chose... dry.gif
KtmRider
Citation (chablisman @ 22 May 11 à 21:55 ) *
Citation (KtmRider @ 22 May 11 à 00:43 ) *
Tout à fait, c'est ce que j'ai dit sur la page 1. Ceux qui sont pas content c'est la même chose pour tout le monde, les blagues sont à prendre au second degrès mais peu de musulmans ont de l'humour, pas de notre faute kidcross ...

Le racisme c'est comme les arabes : çà devrait pas exister......... xwhistling.gif laugh.gif

Explosé de rire haha ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.