Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Joints spy de fourche
Je suis à la recherche de joints spy pour ma fourche ( 125 SX 2010 ). Je vais passer commande chez Dirtbikebitz, mais le prob c'est que je ne comprends rien aux différents kits qu'ils proposent. Je voudrais un kit joints spy + cache poussières, à 18€ visiblement.
Vous voyez une différence entre les 2 kits du bas ? Et celui du milieu à 32€ ?
Je suis à la recherche de joints spy pour ma fourche ( 125 SX 2010 ). Je vais passer commande chez Dirtbikebitz, mais le prob c'est que je ne comprends rien aux différents kits qu'ils proposent. Je voudrais un kit joints spy + cache poussières, à 18€ visiblement.
Vous voyez une différence entre les 2 kits du bas ? Et celui du milieu à 32€ ?
Yes je viens de voir ça. Un peu débile de mettre tous les roulements dans la partie suspension mais bon...
Désolé pour le dérangement. Merci smatchy
smachty
18 May 11 à 21:28
c'est juste leur logique de catégorie, et ce sont des roulement en rapport ac les suspate, roulement de biellette, PDS ... bref pas facile d'avoir une logique universel tellement ya de pièce.
Oui c'est ce que j'ai pris, il y a visiblement les caches poussières avec, et sachant que le port est de 0€... Et puis je ne commande pas que ça, j'ai aussi pris un casque et un étui de masque, donc c'est pour ça que je voulais commander la dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.