mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Derbi drd racing 50 sm.
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Motocross-man04
Bonjour,

Je vends mon derbi drd racing de 2004 avec un pot bidalot débridé et un carbu 17.5 dell orto. Le garde boue avant est enlevé mais je le donne ( il faut redonner un ptit coup de peinture ), je donne aussi une barre de renfort pour le guidon avec mousse renthal ainsi qu'une cale d'amortisseur bleue neuve jamais montée ( valeur neuve 20€ ). Il 'y a plus de compteur car on me la volé il y a 3 jours alors qu'elle avait 9654 km donc maintenant environ 9700 kms. La moto marche au mélange par crainte de serrer et une plaque phare duke a été placée mais je donne aussi celle d'origine. Elle marche très bien, tout l'électrique marche, elle n'a pas de batterie car je trouve que ce n'est pas nécéssaire, les clignos, phares etc.. marchent quand la moto est en marche. Un autre réservoir a été monté donc fixation de trappe moteur fait maison. Voilà envoyez moi un mp pour plus d'infos.
Motocross-man04
Elle prend 100 km/h et je la baisse 1150 euros à déb. dry.gif
Motocross-man04
VENDUE[size="5"][/size][font="Arial Black"][/font]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.