mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : {Topic a scotché} Casm
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Je vois beaucoup de topic : quand le casm comment sa se passe ect ect ...


C'est pour quoi je decide de faire se topic a scotché avec toute les info nescessaire wink.gif je commence

Tout dabord comment sa se passe ==> http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC...15DD61-14B3083B

Ensuite le calendrier ==> se rendre en bas de la page & consulté la choses , pour toute question sur le CASM c'est dorénavent ici que sa se posera smile.gif voila voila en esperant votre copération wink.gif

Les modo dites se que vous en pensez
Ben freerider
J'en pense que pour épingler un topic, il suffit pas d'y poster un lien qui renvoi vers un autre site.
Ici on n'epingle pas n'importe quoi.
L'information étant déjà dispo sur le site de la FFM, inutile de le mettre à la une ici.
wink.gif
NathanCr38
Sa eviterais les topic du genre : quand le casm , comment cela se passe ect ect ... c'etait qu'une idée si elle est mauvaise tempis smile.gif enfin j'ai abusé en disant a scotché ossi --" mais voila le faire savoir qui a un topic exprés smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.