mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 2012
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Une petite préférence pour la 2011 côté esthétique, mais les améliorations sont au top xthumbup.gif
Biellettes sur les 2t, le démarreur sur la 250F. Juste ce qu'il manquait. cool.gif
KtmRider
Oh non ! Moi au contraire je l'ai trouve plus beaux leurs décos d'origine ! xthumbup.gif
Et le faite que les 4 temps sont au démarreur polala, ça va être un pied !
frenchy54
Citation (KtmRider @ 19 May 11 à 00:17 ) *
Oh non ! Moi au contraire je l'ai trouve plus beaux leurs décos d'origine ! xthumbup.gif
Et le faite que les 4 temps sont au démarreur polala, ça va être un pied !

ne chantes pas trop vite.; J ai vu plusieurs katoches deux temps avec demareur en plus du kick, c 'est pas super fiable.. 0 froid: pas la peine.
et faut pas insister ou ne démarere qu avec ça.: ça fonctionne un ou deux coup, apres ... batteries...
Alors sur un 4 temps... encore du poids en plus...
On est des crosmens, une moto de cross c 'est pas pour les tafioles....Hihihihi
Maxx
OH, que vois-je ???
des biellettes sur le 2 T, manquez juste ça pour peut ètre me redonner envie d'acheter une KT, mais suis je prèt à encaisser les casses ??

en tout cas, très belle machine, j'avoue. je vois déjà la modif qui avec des suspensions Kayaba et des Tés X-Trig sera parfaite en suspension déjà smile.gif

HITMANrider69
La Cla$$e le 125 xthumbup.gif !!!!!!!!!! Mais dommage qu'il y est plus de kick sur les 4t (enfin je crois....) ..... Sa fesait classe.........
KtmRider
Citation (frenchy54 @ 19 May 11 à 08:10 ) *
Citation (KtmRider @ 19 May 11 à 00:17 ) *
Oh non ! Moi au contraire je l'ai trouve plus beaux leurs décos d'origine ! xthumbup.gif
Et le faite que les 4 temps sont au démarreur polala, ça va être un pied !

ne chantes pas trop vite.; J ai vu plusieurs katoches deux temps avec demareur en plus du kick, c 'est pas super fiable.. 0 froid: pas la peine.
et faut pas insister ou ne démarere qu avec ça.: ça fonctionne un ou deux coup, apres ... batteries...
Alors sur un 4 temps... encore du poids en plus...
On est des crosmens, une moto de cross c 'est pas pour les tafioles....Hihihihi

Pourquoi tu me parles des deux temps ? J'ai jamais dit, et je sais très bien qu'il n'y a pas de démarreur dessus mais uniquement sur les 4 temps qui sera un gros avantage car en course pour les 4 temps qui galéré a redémarrer ben la plus de soucis et des places de gagnées ! On verra si c'est fiable.
chablisman
http://www.ktm.com/fr/mx.html xthumbup.gif
KtmRider
Tout simplement des bijoux ces motos, MAGNIFIQUE ! xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.