mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que penser vous de cette suz ?
Mxteam > le club > La buvette
kidcross59
Salut les amis voilà apres un long moment sans pouvoir rouler cause blessure samedi je vais enfin reprendre mais mon entreineur (David Hauquier) m'a dis qu'il serait temps de passer en grandes roue par ce que je suis trop grand et c'est pour ça que j'ai du mal quand je suis debout. Je vouler s'avoir ce que vous pensez a propos de cette annonce mon 85 rm de 2007 pr contre ce 85 rm de 2006 gr est ce qu'elle parait propre ect sachant que j'ai rdv avec le mec samedi sur le terrain de la team pendant l'entreinement come sa le prof pourra rgarder mais je vouler vos avis , aussi un petit truc qui me chiffone il m'a dit la roue arriére legerement voilé est ce grave? sa coute chere a devoiler? et elle est pas belle du tout mais avec un kit deco ci joint un guidon pro taper metal mulisha une sorti pro cicuit et quelques bricoles je pense quelle va en jetter merci . http://www.leboncoin.fr/motos/199425894.htm?ca=17_s
smachty
Avant de parler de la roue, le moteur dans tous ça, piston changé ? nombre d'heure de vol...
frontside
laisses tomber c'est pas une 2006 mais 2004 maximum (vu le systeme detension de chaine /bras oscillant .... ) ca peut mettre une 2002 !!!
ces mecs me plaisent vraiment quand ils veulent vendre leurs machines c'est des modeles 2012 !!! blink.gif xwhistling.gif
frontside
ca c'est une 2007 achetée en 2008 , modele 2007 rebadgé par suz France pour ecouler les stocks ....
http://www.leboncoin.fr/motos/200386992.htm?ca=19_s

juste pour te donner un ordre d'idée ....
Yamaha-Motor
Et comment tu sait qu'elle a été acheter en 2008 et que c'est un modèle 2007 rebadgé ?

En tout cas j'aime pas du tout les 85 rm... je les trouve vraiment laides, je prefere largement les yz ou sx, apres pourquoi pas changer de modèle car les rm sont pas réputer pour etre ceux qui marche le mieu... et ni pour etre les plus costaud...
KtmRider
J'en ai eu 2 achetées neuves, 3 saisons de courses 85 et pas une emmerdes !
Bon moteur, valve à l'échappement... J'adorais ! Et en plus un super bruit!
frontside
Citation (Yamaha-Motor @ 18 May 11 à 23:55 ) *
Et comment tu sait qu'elle a été acheter en 2008 et que c'est un modèle 2007 rebadgé ?

En tout cas j'aime pas du tout les 85 rm... je les trouve vraiment laides, je prefere largement les yz ou sx, apres pourquoi pas changer de modèle car les rm sont pas réputer pour etre ceux qui marche le mieu... et ni pour etre les plus costaud...



En fait en 2008 , pour ecouler les invendus de 2007 suzuki France a fait equiper des motos pour les vendre avec un pack de pieces speciale qu'on retrouve sur l'annonce que j'ai donné ... entre autres le kit deco diable jaunes (dont il ne reste plus que le gb arr + les plaques laterales +la plaque av ) , les roues jaunes (avec un jaune special entre doré et jaune ), le te de fourche superieur anodisé noir .... voila pourquoi je te dis que c'est une 2007 rebadgée .

Apres ; la polemique sur le fait que c'est une mauvaise moto existe pour toutes les marques , a mon avis ca sert pas a grand chose .... toutes les motos ont leur force , leur faiblesses , un entretien regulier de n'importe quelle machine permet une duree de vie allongée .ca depend de plein de choses et aussi de comment elle est emmenée .
Nous on en a eu 4 des 85 rm , dont un d'occase on a jamais eu un probleme (niveau champ. de france cadet ) ...d'autres personne de chez moi cassaient 3 fois la boite dans la meme année et quand ils ont changé de marque ca a continué tout autant ........ ca n'est donc PAS UNE HISTOIRE DE MARQUE
kidcross59
merci les gars mais je vios pas la difference par rapport au bras ect ?!? Oo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.