mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix Pot DG
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
richphat 45
Salut à tous,
j'ai trouvez deux pot DG d'occasion aux Amériques, et je vais pas prendre les deux, alors je suis indécis sur le choix à faire, je vous met des photos, sachant que le chromé est à 172 euro livré et l'autre à 142 euros livré...

place au photos...

ou plutôt place aux lien

Chromé

l'autre moins chromé

Voilà merci d'avance pour votre aide, depuis le temps que je cherche un pot qui n'a pas l'air de fuire (fuire c'est pas français ?), et qui ne coute pas trop chère...
richphat 45
Alors personne...
je sais que pour certaine personne c'est difficile de parler de pot d'échappement en ce moment, mais je suis sur que ca va s'arranger... xwhistling.gif IMSTP6.gif
zazarmoto
Salut, moi je prendrais le plus chromé; il a quelque petit pet mais semble avoir moins servi... après faut voir le tarif, si tu as le temps de bien nettoyer l'autre, t'economise des euros sur une autre piece!!!A+
zgilles
bonjour richpat, j'espère ne pas arrivé trop tard mais je trouve que pour un pot qui des clocs il est pas loin d'être au prix du neuf (le chromé) il me semble?! a vérifier bien sur!
richphat 45
Citation (zgilles @ 21 May 11 à 08:27 ) *
bonjour richpat, j'espère ne pas arrivé trop tard mais je trouve que pour un pot qui des clocs il est pas loin d'être au prix du neuf (le chromé) il me semble?! a vérifier bien sur!


Non ce n'est pas trop tard, le chromé d'ebay fait 172 euro livrer en USPS Priority Mail International et en neuf chez DirtOverstock c'est 190 Euros donc c'est sur y a pas photo...
Mais sinon chez Motocross giant le Pro circuit Platinium fait 204 euros livré,
Mais je pense que je vait prendre l'autre DG sur Ebay US a 124 euros livré en usps aussi, quitte à le brossé nickel au touret et y mettre une bombe noir et au four ...
richphat 45
Ça y est, c'est commander, le pot DG tous pas beau, il va falloir sabler ou brosser au pire...
zgilles
Citation (richphat 45 @ 22 May 11 à 19:52 ) *
Ça y est, c'est commander, le pot DG tous pas beau, il va falloir sabler ou brosser au pire...


salut, oui pour le prix c'est le bon choix, en plus DG sortait une gamme noir mat à l'époque donc tu ne seras pas dans le faux même si tu le peins!
donc bien joué pour le pot!
par contre doucement avec la sableuse car moi j'ai failli le flinguer le mien!
richphat 45
Citation (zgilles @ 24 May 11 à 11:25 ) *
Citation (richphat 45 @ 22 May 11 à 19:52 ) *
Ça y est, c'est commander, le pot DG tous pas beau, il va falloir sabler ou brosser au pire...


salut, oui pour le prix c'est le bon choix, en plus DG sortait une gamme noir mat à l'époque donc tu ne seras pas dans le faux même si tu le peins!
donc bien joué pour le pot!
par contre doucement avec la sableuse car moi j'ai failli le flinguer le mien!


Merci pour ta réponse
Ah OK, c'est ce que ma dit un sableur, qu'il fallait le faire à basse pression, mais pourquoi, c'est pas en carton pourtant, je pense le faire à la brosse métallique pour le gros et le finir a la paille de fer !!! Si le pot ne croise pas un nuage volcanique... IMSTP6.gif
richphat 45
Ola salut,

J'ai bien reçu le pot commandé aux US...
Et bien Merd..., si j'avais su, j'aurais pris le chromé...

Le vendeur m'avais dit: There are no holes or piercing in this pipe.

Donc logiquement pas de trou, c'est vrai que sur les photos on ne les voie pas...

Il avait aussi dit :There are only a few small dings on the pipe, and with a little workout with steel wool it could look great again

Il fallait juste le brossé et il serait comme neuf...


Enfin il m'a bien eu l'enc....., je savait bien qu'il n'était pas neuf mais à ce point là...

Vive les joie d'ebay mad.gif
zazarmoto
Citation (richphat 45 @ 30 May 11 à 15:15 ) *
Ola salut,

J'ai bien reçu le pot commandé aux US...
Et bien Merd..., si j'avais su, j'aurais pris le chromé...

Le vendeur m'avais dit: There are no holes or piercing in this pipe.

Donc logiquement pas de trou, c'est vrai que sur les photos on ne les voie pas...

Il avait aussi dit :There are only a few small dings on the pipe, and with a little workout with steel wool it could look great again

Il fallait juste le brossé et il serait comme neuf...


Enfin il m'a bien eu l'enc....., je savait bien qu'il n'était pas neuf mais à ce point là...

Vive les joie d'ebay mad.gif

Salut!! et encore t'as de la chance, l'endroit des trous se situe à l'endroit où la tole est la plus epaisse...plus facile a reboucher!! bon brossage et tiens mets nous des photos de l'évolution!!A+
richphat 45
Citation (zazarmoto @ 30 May 11 à 16:03 ) *
Citation (richphat 45 @ 30 May 11 à 15:15 ) *
Ola salut,

J'ai bien reçu le pot commandé aux US...
Et bien Merd..., si j'avais su, j'aurais pris le chromé...

Le vendeur m'avais dit: There are no holes or piercing in this pipe.

Donc logiquement pas de trou, c'est vrai que sur les photos on ne les voie pas...

Il avait aussi dit :There are only a few small dings on the pipe, and with a little workout with steel wool it could look great again

Il fallait juste le brossé et il serait comme neuf...


Enfin il m'a bien eu l'enc....., je savait bien qu'il n'était pas neuf mais à ce point là...

Vive les joie d'ebay mad.gif

Salut!! et encore t'as de la chance, l'endroit des trous se situe à l'endroit où la tole est la plus epaisse...plus facile a reboucher!! bon brossage et tiens mets nous des photos de l'évolution!!A+



Ouai quand il est neuf peut-être, mais là, la tôle n'est vraiment pas épaisse... et en plus avec pas mal de rouille ... je suis blazé
richphat 45
Mais c'est surtout que le gars m'a dit qu'il n'était pas percé, il m'a arnaqué l'enc...!!!§§§
Je lui est envoyé un mail, mais a mon avis il va me dire Fuck...!!§§§
Yamaha-Motor
Pas de chance... et le pot a l'air vraiment super sale et rouillé...

Par contre je sait que sa se refait mais bon, vu l'état t'a du travail

Normalement y'a pas un truc sur ebay pour se plaindre du vendeur ou lui renvoyer et se faire rembourser ?
Rmous
si tu as fait un payement avec paypal tu peux toujours faire un "litige" commande non conforme au produit indiqué etc .... puis le mail qu'il t'as envoyé en disant pas percé et tout comme preuve
ça peux passer !!!
zazarmoto
Ouais , c'est le mieux!!! mets lui un "litige" comme ils appellent...ça lui fera la b.... laugh.gif
richphat 45
Pas trop vite, il à répondu au mail que j'ai envoyé et à mis ceci: There were NO holes or 'tears' in that pipe, only a few dents or 'dings'as described in the listing. Regardless, I will issue you a full refund upon return of the part in the condition in which I sent it to you.

Google m'a traduit :Il y avait pas de trous ou «larmes» de ce tuyau, dings'as seulement quelques bosses ou "décrit dans l'annonce. Peu importe, je vais vous délivrer un remboursement complet à son retour de la pièce dans l'état dans lequel je vous l'ai envoyé.

Donc il à pas l'air fermé aux discutions mais il faut que j'attende sont remboursement avant de lui renvoyé, ou il veut que je lui renvoie et me rembourse après ?

Comment comprenez-vous sa phrase ?
richphat 45
Allez hop, litige chez Paypal, le pot est reparti aujourd'huit pour 50 euros de port ( 47 $ à l'aller et 50 euros au retour, c'est fou ça ),
et la prochaine fois, j'achèterai du neuf ... alors vivement qu'il me rembourse que j'aille chez PC ... IMSTP6.gif
richphat 45
Ola désoler je déterre mon sujet...

j'en est trouvé un autre sur ebay us, et ma question est la suivant::: y a t il une année de fabrication marqué sur les pot DG ???

ebay

http://www.mxteam.com/forums/style_images/...cons/icon14.gif
raticalboul
Salut Richpat45

Pas vu de date sur le mien mais comme il faut que j'enlève le gras de protection pour le vernir, je regarderai.

Les frais d'envoi 80$ par USPS ça parait cher, pour le mien c'était 65$ mais il était moins encombrant, vu que c'était pour un 125cc.

A+JP
richphat 45
Salut,

les frais de port, il me les à mis à 50 USD mais je ne le prend pas maintenant, peut être en début d'année si il est encore en vente...enfin j'espère, il à l'air propre...
richphat 45
Yalaaaaaaaaaaaaaaa,,,

j'y croiait plus depuis le temps que je cherchais un pot pas percé, défoncé ou fuiant...
richphat 45
tongue.gif et une autre ppour la route... tongue.gif
richphat 45
Allez dit moi qu'il est beau au moins !!! IMSTP6.gif
vkmsc
Pot DG je ne connais pas, mais WOOUUUIIIIIII il est BOOOOO

Mais est ce qu il sent bon ?..... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
richphat 45
Ola le Puy dômois...il sent bon mais qu'est-ce qu'il fume...

Tu roule ou ? moi je roule à Vic, les Pradaux ou des fois à Vertaizon quand il fait beau ...

Et tu ne connais pas Dg perf ...
vkmsc
Je roule autour de chez moi dans les bois meme si c est interdit, je suis mon loustic. C est a dire coté ouest du Puy de dome jusqu au ancizes.
Mais je reprends juste. Ca fait plus de 20 ans que j'avais pas posé mon cul sur une becane.
Ca fait drole, mais ca revient vite..... C est ma femme qui crise !.........

zazarmoto
Bon allez, je te le dis: il est MAGNIFIQUE!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
richphat 45
Ho la la, détérage juste pour poser une question à la qu'elle vous allez me répondre "oui sans problème"...

une seule gamèle et voilla le travail...alors est-ce que ça se redresse à ce point là...

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

raticalboul
Bonsoir
ça doit-être possible mais dur pour retrouver le bon alignement en sortie de cylindre.

Bloquer le pot avec un tube emmanché dans le pot coté cylindre, ce tube serré dans un étau, le corps du pot bloqué sur l'établi.

Chauffer aux endroits pliés, ramener le coude vers l'avant avec serre joint ou une clé a griffes.

Gonfler le pot et chalumeau pour les parties restées écrasées.

Bon c'est ce que j'essaierai de faire.

Bon courage

A+JP
richphat 45
Ouai ok merci, c'est bien ce que je pensait, le truc con c'est que dans tout ça j'ai que l'étau et le serre joint!!!

Va falloir faire du porte à porte!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.