mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fini les kiks !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
KtmRider
Comme le montre cette image, les kicks sur les ktm origines 4 temps 2012 ont disparus et ça va être un vrai pied !
Et en plus de ça, moi perso j'adore la déco ! En même temps elle est classe, net et discret. Vraiment du bon ! Des bijoux xthumbup.gif
Maxx
le problème c'est quand tu n'asplus de batterie, au moins avec un kick pas de soucis. et puis bon, une moto sans kick c'est une moto de gonzesse non ? xwhistling.gif

sans compter que la fiabilité des KTM de série, est à revoir, donc heuu ça sent les gros soucis en perspective.. on en repalera en 2012 wink.gif

laugh.gif
KtmRider
Pour la batterie, personnellement pour être sur de pas avoir trop de soucis je la rechargerais avant chaque roulage.
Comme tu dit on verra quand les modèles auront rouler, c'est à dire d'ici peu car en belgique elle sortent en vente dans 2 semaines !
yadeschevauxladessous
YO

Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! IMSTP6.gif Du grand n'importe quoi !
Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR xthumbup.gif

La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f xwhistling.gif
Motocross-man04
A la compét de Digne y'en a qui devait pousser des ktm qui avaient le démarreur électrique. Peut-être que tu l'avais vu Maxx ? unsure.gif
KtmRider
Citation (yadeschevauxladessous @ 22 May 11 à 14:51 ) *
YO

Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! IMSTP6.gif Du grand n'importe quoi !
Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR xthumbup.gif

La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f xwhistling.gif

Un pote à moi a l'injection et aucun problème...
Ben freerider
C'est plutot un choix intelligent, avec le stress, quand les pilotes tombent et callent ils mettent du temps à démarrer, et ils peuvent perdre une course voire un championnat à cause de ça.
Donc le démarreur électrique est plutot une bonne chose, maintenant j'aurais quand même laissé l'option kick au cas ou.
Gain de poid peut être ?
Courgette35
Du même avis que ben, histoire d'avoir une roue de secours, si plus de batterie !
KtmRider
Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses xwhistling.gif
Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans IMSTP6.gif
Yamaha-Motor
Je suis d'accord avec Ben, le démarreur éléctrique c'est bien car t'a juste a appuyer sur un bouton mais vaut mieux laisser un kick au cas ou la batterie est vide... vaut mieux les 2 systemes que un seul
chablisman
Le kick est disponible en option pour les 250 et 350 Sx.f 2012 xwhistling.gif
stunt45
quand on connais le prix des option chez ktm... xwhistling.gif
KtmRider
Citation (chablisman @ 28 May 11 à 14:20 ) *
Le kick est disponible en option pour les 250 et 350 Sx.f 2012 xwhistling.gif

+ 1 j'ai vu ça j'étais fier xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Le plus logique serait que ce soit l'allumage éléctrique qui soit en options... de toute facon sa c'est KTM...
HITMANrider69
Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte.......
Perso le mieux serai d'avoir les 2....
J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!!
LOL!!! Manquerais plus que ca!!!!
davidou-mx
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif
KtmRider
Citation (HITMANrider69 @ 28 May 11 à 16:07 ) *
Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte.......
Perso le mieux serai d'avoir les 2....
J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!!
LOL!!! Manquerais plus que ca!!!!

Biensur qu'ils les laisses sur les 2 temps, c'est tout con à redémarrer en courses smile.gif
chablisman
Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif
Fmx51
Citation
Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif


+1 !!

Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz !
Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! xthumbup.gif
KtmRider
Citation (Fmx51 @ 31 May 11 à 20:49 ) *
Citation
Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif


+1 !!

Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz !
Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! xthumbup.gif

Ca dit du mal de ktm ici ! laugh.gif
Moi je connait des mecs de mon championnat qui ont yam, honda et qui ont des problème sur tout et sur honda avec l'injection. Des problèmes tu en as sur toutes les motos de cross, ça c'est sur wink.gif
jkr30
Citation (KtmRider @ 23 May 11 à 00:32 ) *
Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses xwhistling.gif
Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans IMSTP6.gif



le cadre alu d'après moi viendra qu'une fois le systeme de biellettes bien assimilés par les Ingenieurs KTM, jusqu'a présent avec le systeme PDS il etait impensable de penser au cadre alu du fait que l'amorto soir désaxé d'ou le risque de rupture du cadre, aujourd'hui ils essuient les platres et c'est une premiere alors peu etre que le cadre alu fera son apparition d'ici quelques temps ?

ou du moins on peut l'imaginer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.