mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Course UFOLEP de Charny le 15/05/2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/42779

xwhistling.gif
Barbybulle
Très belles photos, mais ....

Même pas une de moiiiii ouin, pourtant je roulais pas trop vite laugh.gif

#20 250 Espoir
Newik_21
Merci Chef !! Encore de superbes photos sa fait plaisir !!

Newik #82
Mr magoo
toujours à la hauteur xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
lulu_le_taz
Pas de photo de moi non plus....

250 espoir #26
Ikoné
Merci, je suis bien content de voir que mes photos font plaisir à QUELQUES personnes....

Je vous rappelle ou je vous apprends qu'il n'a jamais été question que je prenne tous les pilotes en photos.
Je prends des photos BÉNÉVOLEMENT pour mon plaisir. Et cela me donne déjà beaucoup de boulot.
calvinou
Je me suis retrouvé sur tes photos avec toujours autant de plaisir.
Merci de tes passions pour la moto et la photo. xthumbup.gif
Joli travail.
A plus sur les terrains. dry.gif
Barbybulle
Citation (Ikoné @ 20 May 11 à 09:36 ) *
Merci, je suis bien content de voir que mes photos font plaisir à QUELQUES personnes....

Je vous rappelle ou je vous apprends qu'il n'a jamais été question que je prenne tous les pilotes en photos.
Je prends des photos BÉNÉVOLEMENT pour mon plaisir. Et cela me donne déjà beaucoup de boulot.


J’espère que ce message ne m'était pas destiné dans le S de quelque, car j'aime aussi la photo et je sais le boulot que c'est. De plus les tiennes sont très belles.

Puis j'ai bien mis un émoticône qui rigole pour montrer ma façon de penser.
PATOZOR
encore un grand merci à toi ikoné...
elles sont toujours aussi terribles tes photos !!!

#23 en prestige
chablisman
Citation (Ikoné @ 20 May 11 à 10:36 ) *
Merci, je suis bien content de voir que mes photos font plaisir à QUELQUES personnes....

Je vous rappelle ou je vous apprends qu'il n'a jamais été question que je prenne tous les pilotes en photos.
Je prends des photos BÉNÉVOLEMENT pour mon plaisir. Et cela me donne déjà beaucoup de boulot.

xwhistling.gif Ha , on peut rien lui dire à ce gars là........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
Citation (Barbybulle @ 20 May 11 à 15:56 ) *
Citation (Ikoné @ 20 May 11 à 09:36 ) *
Merci, je suis bien content de voir que mes photos font plaisir à QUELQUES personnes....

Je vous rappelle ou je vous apprends qu'il n'a jamais été question que je prenne tous les pilotes en photos.
Je prends des photos BÉNÉVOLEMENT pour mon plaisir. Et cela me donne déjà beaucoup de boulot.


J'espère que ce message ne m'était pas destiné dans le S de quelque, car j'aime aussi la photo et je sais le boulot que c'est. De plus les tiennes sont très belles.

Puis j'ai bien mis un émoticône qui rigole pour montrer ma façon de penser.

Non je te rassure Barbybulle, ce message ne t'était pas destiné !!
J'ai bien compris qu'avec ton émoticône, ton message était plutôt sympa wink.gif
lulu_le_taz
Je ne voulais pas critiquer ton travail, je me doute que tu ne peux pas prendre des photos de tout les pilotes. Surtout si tu le fais juste par plaisir.

Je suis du même avis que tout les autres, tes photos sont superbes!!!! xthumbup.gif je suis justement déçu de ne pas avoir d'aussi belles photos de moi... wink.gif

Continu a faire vivre nos courses dans tes photos!! xthumbup.gif
PATOZOR
au millieu du super travail d'ikoné, je tenais à remercier toute l'équipe de charny pour cette agréable journée, et ce terrain préparé aux petits oignons... avec cet arosage automatique...
un grand merci aussi à Franck le speaker, et à tous les commissaires...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.