mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sacré pilote !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Superbe photo xthumbup.gif
old mx
il m'impressionne la vitesse à la quelle il progresse en mx et en sx c'est dingue
nico83
Citation (old mx @ 16 May 11 à 22:36 ) *
il m'impressionne la vitesse à la quelle il progresse en mx et en sx c'est dingue



C'est qui??? xblushing.gif
BAILEY6
Ken Roczen
Maxx
Ken Roczen, qui a débarquer en GP MX2 en 2009 à 14 ans et qui avait déjà mis tout le monde d'accord dès le début.
Doué le minot, parcontre depuis je trouve dommage qu'on dirait qu'il c'est pris le melon
BAILEY6
A 15 ans pour être précis...
KtmRider
C'est tout simplement énorme ce qu'il fait je trouve pour ses 17 ans !
Il se prend peut être la grosse tête des fois mais en tout cas c'est un gars mature xthumbup.gif
Maxx
Citation (BAILEY6 @ 17 May 11 à 23:11 ) *
A 15 ans pour être précis...



j'ai dis 14 car je me souviens de la 1ère fois ou on l'a vu sur un GP (j'ai dailleur revu ce GP il y a 1 semaine) , les commentateurs de Motors TV avaient dit 14 ans, donc moi je suis bête et discipliné je répète tel le perroquet de base laugh.gif laugh.gif laugh.gif

quoi qu'il en soit 14 ou 15 peu importe, il est très jeune et très doué
BAILEY6
il n'y a pas de soucis Maxx. Pour rouler en mxgp il faut 15 ans minimun.

Pour ce qui est de Roczen il a eu 15 ans entre le GP de Valkenswaard ( Hollande ) et celui d' Agueda ( Portugal ).

C'est pour cela qu'il a commancé lors de ce GP et non avant même si il était présent. De mémoire il doit faire 4 pour son premier GP...
KtmRider
Si je me souviens bien, c'est le pilote le plus jeune à avoir gagné un GP mais pas un championnat puisque ça doit être Kevin Strijbos ou Tortelli qui détienne le record xwhistling.gif
chablisman


superbe whip xthumbup.gif
KtmRider
Beautiful !
Fmx51
C'est bien le pilote le plus jeune à avoir gagné un GP, puisque c'était Tortelli qui détenait le record du haut de ses 17 ans, alors que Rockzen a gagné son premier GP à... 15 ans !

Pilote exceptionnel, vivement qu'il aille botter le c*l aux ricains xthumbup.gif
stunt45
Citation (Fmx51 @ 19 Jul 11 à 19:19 ) *
C'est bien le pilote le plus jeune à avoir gagné un GP, puisque c'était Tortelli qui détenait le record du haut de ses 17 ans, alors que Rockzen a gagné son premier GP à... 15 ans !

Pilote exceptionnel, vivement qu'il aille botter le c*l aux ricains xthumbup.gif


il me semble que c'est herling le plus jeune a avoir gagné mais de quelque mois
Fmx51
Tu me met le doute, il y a une histoire du genre Rockzen est le plus jeune à avoir gagner un GP, mais Herlings est le plus jeune à avoir gagné une manche. Si mes souvenirs sont bon, Rockzen a gagné son premier GP sans gagner de manche.
A vérifier cool.gif
Courgette35
Un sacré pilote ce Roczen ! En SX aux US, il m'a fait une impression du feu de dieu !
stunt45
Citation (Fmx51 @ 19 Jul 11 à 21:16 ) *
Tu me met le doute, il y a une histoire du genre Rockzen est le plus jeune à avoir gagner un GP, mais Herlings est le plus jeune à avoir gagné une manche. Si mes souvenirs sont bon, Rockzen a gagné son premier GP sans gagner de manche.
A vérifier cool.gif


a tu a peut etre raison il me semblait que herling avait gagné le gp des pays bas enfin maintenant je ne suis plus sur non plus je vais cherché sa pour pas dire de bétise
Zarco_27#
très bon pilote Ken Roczen, très mature pour son âge et dans tous les cas un très gros bosseur

c'est vrai qu'il impressionne, à son âge il est vraiment costaud
stunt45
Donc tu as raison roczen est le plus jeune pilote a avoir remporté un GP mx2 et herling est le plus jeune pilote a avoir remporté un GP en gagnant les 2 manche mx2

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.