mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite video :)
Mxteam > le club > La buvette
NathanCr38
Bon voila cette aprem j'ai demarré mon cr , j'ai fait une video pour vous , pour vous la montré enfin voila ^^ bon c'est un peu une video kikolool ^^ Bon j'suis pas beau mais faut regardé la moto pas moi ^^ avec mon pere qui venait de finir la pelouse ^^


Bon je savais pas ou vous faire montré sa alors je mets ici , vous deplacerez si c'est pas bon wink.gif

Dites vos avis ^^ biggrin.gif
Fmx51
Putain faut pas la regarder bourré ta vidéo ! IMSTP6.gif

Tu veux des avis sur quoi au juste ? blink.gif
NathanCr38
Ouai j'sais le caméraman a foirée --' ba sur comment tourne le moteur si vous la trouvé joli propre enfin se genre de chose ^^
Yamaha-Motor
Elle est propre pour une 88 wink.gif

Malheuresement ces betes la ne cotes plus rien malgres que sa reste de belle machines...
filoche40
Citation (NathanCr38 @ 16 May 11 à 19:43 ) *
Ouai j'sais le caméraman a foirée --' ba sur comment tourne le moteur si vous la trouvé joli propre enfin se genre de chose ^^

slt Nathan
cool la video xthumbup.gif c est vrai que j ai mal au cou mais bon............
apparement elle est propre de quelle annee?
tu es de l isere quel coin?
NathanCr38
Elle est de 1988 smile.gif & je suis de grenoble ^^ j'habite a echirolles chez ma mere & au versoud chez mon pere smile.gif pourquoi tu est d'ou toi ?

J'aime vraiment trop son bruit grave de 2T rageur de l'époque wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
filoche40
Citation (NathanCr38 @ 16 May 11 à 19:58 ) *
Elle est de 1988 smile.gif & je suis de grenoble ^^ j'habite a echirolles chez ma mere & au versoud chez mon pere smile.gif pourquoi tu est d'ou toi ?

J'aime vraiment trop son bruit grave de 2T rageur de l'époque wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

je suis originaire du vercors de temps en temps je m y ressource avec mon 250yz xthumbup.gif
wilyd
pas mal pour tondre la pelouse xwhistling.gif

elle a l air tres propre cette 88 xthumbup.gif
NathanCr38
Merci a vous smile.gif sinon niveau moteur vous en pensez quoi ??? pour ma part je trouve que sa tourne rond , bon l'embayage est complétement mort sa patine comme pas permis ^^ mais le reste ça va smile.gif enfin je trouve , qu'en pensez vous ?
Barbybulle
Sur la fin de la vidéo le ralenti est trop haut.
NathanCr38
& c'est a cause de quoi qu'il est trop haut :/ ?
wilyd
Il me semble entendre un clic clic , pas vous ?
NathanCr38
Le kick je pense ^^ dites moi vous voyez des truc inquiétant j'en parlerez de suite a mon pere :/
wilyd
JE DECONNE NATHAN laugh.gif
NathanCr38
Putain wylid t'es vraiment la pire des Enflure sad.gif j'ai eu sérieusement peur sad.gif
wilyd
MOUHAHAHAHA laugh.gif
NathanCr38
& pour le ralentit par contre :/ ? T'es sincere hein wilyd tu rigolé vraiment ? me faite pas peur pour rien , j'i tien comme a ma vie a s'te moto sad.gif
Barbybulle
Le ralenti c'est vraiment pas méchant, ça ne lui fera pas de mal. C'était pour chercher la petite bête.

Il est juste légèrement trop haut, mais laisse comme ça si tu connais pas trop la mécanique, ne va pas faire plus de mal que de bien.
Courgette35
le starter tu l'as pas touché ?

Héhé je te rejoins nathan les vieux moulin ça marche bien ! J'ai un RM de 92, à l'occaz je mettrais une vidéo aussi smile.gif
Ben freerider
Le mec qui filme là, jle connais le pelo.






C'est lui qui a réalisé projet Blair witch non ?




Dommage, j'attendais le gros coup de gaz plein fer pour retourner la pelouse du père.
NathanCr38
Si je connait la mecanique ^^ mais sur 50 cc ^^ j'ai jamais fait de meca sur GC :/ Non je ne l'ai pas touché ^^ enfin je l'es enlevé apres l'avoir mis pour la demarré ^^ Quel control faire par rapport a son age ?
wilyd
Citation (NathanCr38 @ 16 May 11 à 20:53 ) *
& pour le ralentit par contre :/ ? T'es sincere hein wilyd tu rigolé vraiment ? me faite pas peur pour rien , j'i tien comme a ma vie a s'te moto sad.gif



Mais je rigole Nathan laugh.gif

pour ton ralenti , si je dis pas de connerie , c est la tirette du starter qui sert de réglage de ralenti , tu la tournes pour régler le ralenti.

old mx
elle a l'air trés propre et fait un beau bruit , seul bémol tu roulait sans casque mad.gif
wilyd
il te faut une armure

NathanCr38
Mais j'suis le pire des imbécile je croit --' en croyant mon starter mal descendu j'ai essayer de le tourné voir si y'avez pas un blocaque sa a du etre pour sa biggrin.gif & oui j'allez pas vite & c'etait une petite video comme sa ^^ la prochaine fois je le mettrai promis smile.gif
NathanCr38
Vous pensez que cela vient de la ?
wilyd
pas sur a 100 % , car on est pas devant la moto, mais je le sent bien . Perso , je n aime pas rouler avec un ralenti fort , je préfère le descendre quand elle est chaude , mais c est une question d'habitude.
NathanCr38
& cela se regle a main ? la tirette se tourne facilement ?
wilyd
Tu devrais trouver sans trop de problème,et régler a ta convenance , ce n est pas dur a tourner ( si le réglage se fait bien avec tirette )
NathanCr38
Bon tres bien smile.gif , j'vais allez travaillé se matin car j'suis lever de bonne heure smile.gif donc faut que je finissent ma 50 cc pour que mon pere me laisse tripoté mon CR ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.