mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo du kid: Eli TOMAC
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
http://www.alpinestars.com/_lp/video.htm

A+mat
nicolas#16
il envoie du gros le cow boy
old mx
y promet celui la il envoie déja pas mal
Sergio
pas mal !!!!! ohmy.gif non mais t'as vu le triple qu'il s'envoie vers la fin de la vidéo ? passe la au ralentie, tu verras qu'il est à plus de 3 mètres de haut avec son 65 ..... sad.gif gasp. Ceci nous renvoie au post de Mat sur les risques liés au motocross et le talent des pilotes. Champion, tu l'es ou tu l'es pas !
old mx
ta raison sergio j'avais pas fait gaffe au triple et ta vu sur la grille comme il souléve la moto impressionant
bilouyam
Un avion de chasse le gamin c hallucinant. Avec sont 65 il s'envoi des truc que même en rêve je passe pas....lol
mxteam
C'est pas le fils de John Tomac le vététiste...??? il me semble!!
mxmathieu
Ce qui m'impressionne également c'est la maturité qu'il semble avoir quand il s'exprime,(même si je ne comprend pas grand chose) il à l'air posé et réfléchie, vous ne trouvez pas?

A+mat wink.gif
guiguimx
ouai il a l'air de ce comporté comme un pro une star moi jadore le depart vers la fin on se croirait au touquet i sont 40000!!!!!!!!!!!!!!!!hallucinant il a l'air sympa comme meme le ptiot wink.gif laugh.gif
christo...
les gars c un 85 il me semble et non un 65...bo bruit pour un 65 sinon!!!!!!
mai il envoi fort!un futur bon ca c sur!
mxmathieu
Salut christo, comment tu vas?

Pour ce qui est de la vidéo, il me semble qu'il évolue sur les deux cylindrée, un coup en 65rm et l'autre coup sur un 85rm.

Mais bon je peux me tromper (même si, sur ce coup là je suis sur de moi.LOL laugh.gif )

A+mat wink.gif
mxmathieu
Je viens de revisionner la vidéo :

A moment donné, on le voit soulever et placer sa moto sur la grille de départ, à ce moment là on peux voir qu'il s'agit d'un 65 rm.
Ensuite on le voit même rouler avec.

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.