mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau dans le forum
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Tassain
salut
je me presente je m'appelle Tassain j'ai 19 ans et je pratique de la pitbike (110 RSR pour ceux qui si connaisse ) pour le moment je sui encore etudiant et peut etre militaire dans les rang des sous-officier l'année prochaine mais pour le moment le BAC a passer j'habite au touquet dans le nord pas de calais et il y a pas mal de track dans cette magnifique region.
xthumbup.gif
je me suis inscrit dans ce forum pour avoir quelque renseignement pour l'achat de ma procahine 125 cross car j'hesite entre plusieur choix et on m'a dit que l'ambiance etait genial.
voila j'espre que ma presentation vous a plus et good ride a vous tous
rolleyes.gif
François C

Bienvenue!
Tu as quel budget pour ton achat?
François C

Au fait , que sont devenus Chaudard et Pithiviers? xwhistling.gif
Tassain
j'ai un budget de 2000 euros et pour Pithiviers plus de nouvelle au lendemain de la guerre on a but un cout puis plus de nouvelle xthumbup.gif
François C

2000 pour la moto seulement ou pour tout?(equipement à acheter aussi) et ensuite , il y a l'entretien.
Tassain
oued pour la moto seulement car l'equipement je le possede deja vue que je pratique de la pit bike rolleyes.gif
stunt45
bienvenue pour ce qui est l achat de ta moto a 2000 euros tu peut taper dans les année 2000 a 2005 pour certain modeles

les rm et kx sont généralement moin chere que les yam et honda (enfin sa depend mais souvent) aprés yam ya pas trop de probleme de fiabilité et honda c'est costaud
j'ai un pote qui a une kawa de 2004 il en est content et n'a jamais eu de casse donc sa doit etre fiable

les moto ce valent a peu près niveau perf ,aprés c'est juste une question de gout(marque et couleurs ) et surtout bien vérifier l'entretient de ta futur bécane car a 2000 euros on voit de tous des tas de merde comme des motos trés propre

bon recherche
Tassain
je te remercie pour moi je prend n'importe quelle marque tant qu'elle est niquel et quelle roule rolleyes.gif
coyote358
Bienvenue à toi,
si tu veux des infos sur l'armée,
demande moi, ca fait 16 ans que j'y suis wink.gif
Tassain
c'est vraie tu est ou dans quelle armée ? moi je suis dans l'armée de l'air
coyote358
Armée de terre smile.gif
Tassain
ok tu a facebook ?
coyote358
Mp
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Tassain
merci pour votre acceuil sa fait plaisir
eric62
bienvenue sur le forum xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.