mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX ATV ALIVE
Mxteam > le club > Le coin multimédia
GPF1
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.

Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!!

Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!!

J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross.

Et non un jeu d'arcade.

Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC.

doncorleone
justement je suis en train de me faire reflex et j le trouve sympa , j pensais que alive serait encore mieux
GPF1
Tu as fait le bon choix, cependant comme playstation network ne fonctionne pas, il faudra voir en ligne
si l'on peut avoir des circuits en supercross.

Si tu joues en reseau, voici mon pseudo sur mx atv reflex => GREG18FRANCE

@ BIENTOT
fr3ride
Les circuits de supercross seront en DLC, ils y aura aussi les Honda, Yamaha, ... !
Le track de JS est telechargeable gratuitement mais sans PSN pas de track !
GPF1
Merci pour ta réponse.

Esperant que PSN soit activé trés rapidement.
stunt45
Citation (fr3ride @ 15 May 11 à 00:45 ) *
Les circuits de supercross seront en DLC, ils y aura aussi les Honda, Yamaha, ... !
Le track de JS est telechargeable gratuitement mais sans PSN pas de track !


C'est long a monté de niveau sans psn marre de refaire et refaire les meme course
GPF1
Tu as raison STUNT 45

Patience, Patience !!!!!
doncorleone
Citation (GPF1 @ 15 May 11 à 00:43 ) *
Tu as fait le bon choix, cependant comme playstation network ne fonctionne pas, il faudra voir en ligne
si l'on peut avoir des circuits en supercross.

Si tu joues en reseau, voici mon pseudo sur mx atv reflex => GREG18FRANCE

@ BIENTOT



j ai aussi la ps3 mais reflex je l ai pris sur la xbox360
Ben freerider
Ah mais y'en a encore qui l'on la PS3 ? huh.gif


Payer une console prés de 400 boules et avoir un live qui marche pas ça craint non ? happy.gif


Non sans rire, j'ai aussi lu partout qu'il n'est pas terrible. Donc je vais rester sur du reflex et plutot me refaire péter toute l'intégrale des halo.

Ceux qui sont sur 360, y'a 60% de réduc sur le live en ce moment ça vaut le coup, sont pas con chez microsoft.



Pour ce qui est de développé un jeu de simulation ça ne sera pas rentable, MX vs ATV, s'adresse à un public large, pas seulement aux passionnés de mx.
Déja pour moi il faudrait virrer les courses de trucks et buggys, enfin tout ce qui à 4 roues sauf les quads, je trouve que en mode carrière c'est chian comment course.
Mxaddict
Vraiment degouté de ce jeux aussi sur ps3

Pas de live des courses bof bof, pas de SX.

Avis a ceux qui hésitent restez sur reflex!!!!
antoine59
(hs :)le psn revient normallement dans la semaine il y a deja une mise a jour wink.gif
stunt45
oui c'est vrai qu il ya des mises a jours mais j'espers sa va revenir vite quand meme

ensuite pour les truck et buggy dans alive je ne pense pas qu'il y en est en tous cas j'en est pas vu

celphi
pour ceux qui ont la 360

il y a un super jeux à télécharger

c'est Trial HD

à télécharger dans la partie "jeux arcade"
stunt45
pour ceux qui ont la playstation le psn fonctionne a nouveau!!!
yann hrc
Citation (stunt45 @ 16 May 11 à 17:52 ) *
pour ceux qui ont la playstation le psn fonctionne a nouveau!!!

merci je désespérer un peu je vais aller tuer quelque zombie........ou me trainer dans la boue sur mx
fr3ride
Salut, pour ce que sa intéresse il va y avoir un championnat avec surement de nombreux lots a gagner ! RDV ici --> http://motocrossworld.fr/forums
Ben freerider
Une petite video de fmx. Effectivement le gameplay fait trés trés arcade.

julien125yz
sa claque bien quand même xthumbup.gif il y a qu'un seul bon circuit .. le compoud de stewart
GPF1
Bon je reviens sur mes propos concernant MX ATV ALIVE, le jeux est sympa si l'on prend les DLC.

Vivement les terrains de supercross !!!

PSEUDO SUR MX ATV ALIVE => GREG18FRANCE
antoine59
salut a tous, j'hésite sur les deux mx vs atv (reflex ou alive) d'aprés vous reflex est mieux ? les DLC sont a combien sur le PSN ?
frogy
faitent place !
vous avez affaire à un gos geek de mx vs atv

j'ai eu les 3 dernier et le meilleur est alive sans hésiter xthumbup.gif
car c'est le moins arcade justement.

le jeux manque de contenu mais depuis le temps ca a changé!

aujourd'hui le supercross est dispo les yamaha aussi

les honda suzuki devraient pas tarder et les kawasaki en dernier car il y'a eu des problèmes de license mais c'est réglé xthumbup.gif

des kit deco sont dispo sans parler des tonnes de fringues et des casques


mon ID achitouboub (ps3)

si quelqun veut m'ajouter il va avoir du mal à passer devant mad.gif
stunt45
sa fait un bail que j'y est pas joué je vais mis remetre
frogy
une petite précision c'est que pour bien scruber ou whiper il fautetre niveau 45 car il permet de débloquer l'atout pro du whip

le dernier niveau c'est le 50 est on débloque embryage pro

en gros le jeux si on y joue pas il est nul mais une fois niveau 50 c'est le pied
zink
il faut être honnete meme si je joue tres souvent on attendait tous un meilleur opus.
pour le moment tout le monde ce console pour dire qui est bien avec les dlc , mais avec reflex j ai jamais etai degouter de jouer au bout de 45 minutes .
donc a mon avis perso le jour ou il sorte un jeux style fim en fev 2012 ou un autre opus plus simulation alive finira directement a la cave .
si alive est si bien pourquoi tout le monde parle de reflex et les compares , moi je suis le mouvement alive pour le reseau qui est beaucoup mieu mais perso reflex est beaucoup plus simulation.
KtmRider
Ouais t'as raison, alive ça me saoule au bout de 45 min unsure.gif
Pressé de voir les premières images et vidéos de FIM !
frogy
bin on parlait tous de FIM et au finale THQ à sorti son jeux et pas une news de plus pour FIM

faut croire qu'ils ont abandonné...

et puis moi je trouve que THQ ce renouvele beaucoup pour un jeux qui n'a AUCUNE concurence
zink
F.I.M confirmer pour fevrier 2012 pas d image pour le moment a causse des licence
KtmRider
Citation (frogy @ 15 Jul 11 à 23:52 ) *
bin on parlait tous de FIM et au finale THQ à sorti son jeux et pas une news de plus pour FIM

faut croire qu'ils ont abandonné...

et puis moi je trouve que THQ ce renouvele beaucoup pour un jeux qui n'a AUCUNE concurence

Bah non ils n'ont pas abandonné mdr, comme dit au dessus, il sort normalement en février 2012 donc à mon avis pas d'image avant au moins septembre/octobre.
Mxaddict
Une petite question pour le live je suis toujours tout seul au debut , il faut attendre un paquet de temps pour que quelqu'un rejoigne ma partie.

Comment voir les parties en cours et rejoindre ceux des autres?

Il n'y a pas un moyen d'avoir les moto et les track du psn sans payer 50€?

Je trouve degeu vu le prix du jeu de devoir payer des vraies moto et les circuits...
Rot83
Quelqu'un sait si sur PC c'est le même bordel ? Pas de SX pas Moto officiel ect ...
Merçi
fr3ride
Il n'est pas dispo sur PC.
antoine59
Citation (antoine59510 @ 30 Jun 11 à 21:05 ) *
salut a tous, j'hésite sur les deux mx vs atv (reflex ou alive) d'aprés vous reflex est mieux ? les DLC sont a combien sur le PSN ?


salut,
quelqu’un peut-il me répondre s'il vous plaît ?
ZERIT
Comment passer de l'autre côté du grillage et rouler dans la maison de js7 en free ride? plein le font mais je n'y parvient pas et rien sur youtube en français
frogy
quand le partie a bugé (que le temps ce bloque etc) il suffit de rester appuyé sur carré en l'air et voilà ^^

aprés en temps normale je sais pas je vais demander sur jeux video .com mais le forum est mort
JorK#17
Citation (frogy @ 29 Oct 11 à 12:54 ) *
quand le partie a bugé (que le temps ce bloque etc) il suffit de rester appuyé sur carré en l'air et voilà ^^

aprés en temps normale je sais pas je vais demander sur jeux video .com mais le forum est mort


Sur xbox, ce n'est plus possible il me semble. Du moins je n'y arrive plus.
ZERIT
Citation (JorK#17 @ 29 Oct 11 à 14:29 ) *
Citation (frogy @ 29 Oct 11 à 12:54 ) *
quand le partie a bugé (que le temps ce bloque etc) il suffit de rester appuyé sur carré en l'air et voilà ^^

aprés en temps normale je sais pas je vais demander sur jeux video .com mais le forum est mort


Sur xbox, ce n'est plus possible il me semble. Du moins je n'y arrive plus.



J'ai trouve. Il faut sauter par dessus au alentours du point nomme booter puis appuyer sur start quand la moto commence a redescendre. L ecran pause doit montre la moto rouler de l autre cote. Attendre que la moto soit suffisamment écartée du grillage. La rappuyer sur start et immédiatement sur triangle pour créer un point de retour. L ordi vous replace sur le circuit mais si vous appuyez sur x miracle on est de l autre cote. Pour pouvoir revenir sur la map faire start et choisir un point du circuit et pour revenir dehors refaire x. Voila. Bon jeu. Mon id psn zerit37.
frogy
un peu trop tard mais voilà on m'a répondu xthumbup.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25055-79...r-de-la-map.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.