mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TROPHEE KIDS MONTI
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
johnny33
DIMANCHE 29 MAI 2011
3 CATEGORIES: 50cc,65cc,85cc
infos : johnny 0688274920
Maxx
Tu crois que mon fiston Axel peut le faire ?
il n'a que la licence NET.

dis moi tout car si c'est bon se serait l'occas de lui mettre une botte dans la course wink.gif
johnny33
appel moi au 0688274920 demain et jtexplik
Maxx
Bon c'est régler, il ne veut pas faire la course, car il a peur d'être ridicule.
aretix
Citation (Maxx @ 15 May 11 à 21:25 ) *
Bon c'est régler, il ne veut pas faire la course, car il a peur d'être ridicule.

arf c'est bien dommage pour lui mais bon j'ai envie de dire que c'est l'age qui fait sa ...
a son age j'etais "pareil" bon pas dans le domaine de la moto mais sa reviens au meme
Mais dis moi maxx ton fils roule seul ou avec des copains a lui ?
Maxx
bein il roule seul au millieu des grands, et aussi d'autres 85 ect... mais ce ne sont pas encore des potes à lui, il ose pas
Rot83
Citation (Maxx @ 15 May 11 à 21:25 ) *

c est bien dommage sa dry.gif
aretix
Citation (Maxx @ 15 May 11 à 21:54 ) *
bein il roule seul au millieu des grands, et aussi d'autres 85 ect... mais ce ne sont pas encore des potes à lui, il ose pas

c'est vachement dommage qu'il soit timide comme sa ... (bon tu me diras malgres mes jeunes 18 ans je suis pareil)
Le truc que je sais c'est que quand tu roule avec des potes tu es vachement plus a l'aise et en meme temps on s'entrainent tous vers le haut
sa roule plus vite et le plaisir est la aussi parce que tu passe un bon moment avec tes potes une fois qu'il rouleras comme sa il se metteras plus de barriere ...
Bon je dis sa mais tu dois le savoir c'est pas moi qui vais t'apprendre la vie hein xblushing.gif
Maxx
Ouai c'est sur, en même temps la plupart des 85 avec qui il est sur la piste, les gamins font le minivert et il lui mettent 2 tours quand lui n'en fait qu'un.
Rot83
si jamais maxx mercredi je vais surement rouler aux arcs histoire de rouler tranquil
Si l envie vous en prend, viendez donc wink.gif
johnny33
ya pa un gros nivo maxx o contraire
Maxx
Je sais, mais il a peur de se retrouver face à Ciamin , Dho et les autres du même niveau .

J'essaye de le convaincre.
Maxx
Bon le fiston c'est décidé et il est maintenant motivé pour faire la course.

A qu'elle heure ça démarre ?
et aussi est-il possible de dormir sur place afin d'éviter de se lever super tôt wink.gif
johnny33
Citation (Maxx @ 20 May 11 à 18:42 ) *
Bon le fiston c'est décidé et il est maintenant motivé pour faire la course.

A qu'elle heure ça démarre ?
et aussi est-il possible de dormir sur place afin d'éviter de se lever super tôt wink.gif

apel moi demain
Maxx
Ok je t'appelle dans l'après midi wink.gif
Maxx
Bon bein le fiston a la pression qui monte pour sa toute 1ère course demain dimanche, en espérant que ça lui donne le goût d'en faire d'autres smile.gif
Maxx
Retour de la course smile.gif
très très bonne journée à Monti, la nuit a aussi été très mouvementée on à un droit vers 1h du mat à un dingue qui est passer à fond sur la route ou il y avait le parc courreur, avec sa bagnole il a embarquer une tente pliante, des chaises, une glacière ... s'il y avait eu des motos ou des gosses (comme c'était le cas encore vers 23h) et bien ça aurrait été pareil, bref un pauvre con??d qui se croyait dans Fast & Furious (il a laisser la moitiée de la bagnole sur la route) mad.gif , ensuite un peu plus tard un groupe de sanglier est venu renifler ma tente de camping laugh.gif

et sinon bein le fiston fait 10 au général pour sa 1ère course smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.