mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course isbergues 5 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pauline_mx
Bonjour à tous.

La course UFOLEP du 5 juin à Isbergues a t-elle lieu?

J'ai eu des rumeurs comme quoi elle serait annulée.


Merci d'avance
Honda_2703
Citation (Pauline_mx @ 11 May 11 à 23:12 ) *
Bonjour à tous.

La course UFOLEP du 5 juin à Isbergues a t-elle lieu?

J'ai eu des rumeurs comme quoi elle serait annulée.


Merci d'avance


Je n'ai pas entendu ces rumeurs .. J'ai été voir sur le site officiel de l'ufolep et aucune information à ce sujet. On peut concidérer que se n'est pas annulé rolleyes.gif
Pauline_mx
Merci beaucoup de ta réponse.

Tant mieux si elle a lieu alors.

biggrin.gif




mcgreg25
c'est la meme chose tos les ans!!!
lapin fuman
est pour catillon?
rumeur ou info?
kmi59
catillon c'est déplacé à fin septembre non ??
lapin fuman
c se que j'ai lut mes bon pas de reponse
sinon sa va camille?
t remi?
kmi59
bah oui çà va mieux,çà tire quand je prends des grandes inspirations.
mais pas de moto pour le moment...
j'me suis mis au vélo xwhistling.gif
tophe#10
Pour catillon c est sur c est reporte en septembre , j ai eu renee croquelois au telephone et pour isbergues ca a bien lieu car moi je lui ai dit que je roulerai la bas et elle ma pas dit que c etait annule
pinochio5962
Citation (lapin fuman @ 13 May 11 à 07:55 ) *
est pour catillon?
rumeur ou info?


catillon est deplacé au 25 sept a la place de wingles unsure.gif
Pauline_mx
Avez vous entendu parler qu'il n'y aurait pas de série 125 à Isbergues? ou encore qu'il y aurait 2 séries intimes?
Beaucoup de rumeurs à éclaicir,svp.

Merci d'avance
JP.59
sur la feuille d'engagement à l'année, il est écrit: "Isbergues 05/06/11 MXR partiel open 90cc et prest ( 2 séries int 125 )



kmi59
j'ai reçu ma confirmation d'engagement en intime 125cc, il y aura 2 ou 3 manches ?? si quelqu'un en sait plus...
alex-kxf
Auriez vous le programme de la journée svp ?
merci smile.gif
pilote-des-années-80
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif isbergues super bonne organisation tres tres bon terrain avec aucun saut dangereux
stand de lavage le top bravo a tous

????pourquoi 2 series intimes au lieu de faire rouler les 125 en championnat ????
kmi59
ouais, bravo à l'oragnisation pour la préparation du terrain xthumbup.gif

on a quand même eu de la chance avec le temps !!! le club a du avoir peur quand il a començé à pleuvoir vers 10h, mais pour finir çà a juste servi à ne pas avoir de poussière xthumbup.gif
piero62
oui je viens de voir qu'il y avait eu deux series intime..je ne vois pas pourquoi il n'ont pas fais de série 125 du coup..
kmi59
ils l'ont dis le jour de la course, c'était pour permettre à ceux qui n'ont pas été pris à l'année de pouvoir rouler !
piero62
Ah ok..ils auraient pu le faire sur un autre circuit que Isbergues... xthumbup.gif
kmi59
en même temps pierre, t'aurais pu venir rouler, y'avait que 17 pilotes en série A.......
piero62
Oui mais je pensais qu'il n'y aurait eu qu'une série intime donc je voulais laisser la place à ceux qui ne ce sont pas inscrit à l'année..^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.