mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : P'tit bonjour de l'Ardêche
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Leduc07
Bonjour à tous,

alors comme le veut la tradition, une p'tite présentation de ma pomme wink.gif

Franck, 46 ans, enduriste depuis 6 ans, avant sur une Gas 250 EC préparé moteur et suspatte, mais suite au vol de ma belle en Novembre 2010 sad.gif , je suis en train de finir de restaurer une vieille Suz 250 RMX de 1989 qui fonctionne à merveille mis à part les suspattes avant qui ne sont pas assez rigide a mon gout (si vous avez des idées concernant un ensemble té + fourche adaptable avec réglage de l'offset si possible, je prends les infos wink.gif.
A mes heures perdues, j'aime préparer mes moteurs enduro pour gagner en couple : Sur la Suz j'ai retouché le bas moteur (pas uniquement les transferts biggrin.gif et la culasse, remplacer le carburateur avec réglage au p'tit oignon et refait l'amortisseur arrière pour une meilleure progressivité, vraiment une bonne moto si ce n'est un poids légèrement supérieure à ce qui ce fait de nos jours blink.gif mais tout à fait compétitive dû en grande partie à sa stabilité.
Sinon motard depuis + de 20 ans sur diverses bécannes (Honda VF400F que je possède toujours avec 71 000 kms, j'ai eu entre autres Ducati 916, Transalp 650 et actuellement une 750 ZR7 pour soulager ma pauvre VF400.

@ bientôt
Yan-23
Hello a toi bienvenu sur le fofo xsmile012.gif
François C

Bienvenue!
eric62
bienvenue sur le forum xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.